Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Les propos de Thomas sont rendu dans le journal ce matin.  Kim l'a dit ce matin à caféine et elle disait qu'il avait droit d'avoir fait un erreur.  Elle a dit aussi que les lofteurs devraient toujours garder en mémoire qu'ils sont filmés 24 heures sur 24 mais qu'ils finissaient par les oublier.  Elle a dit que le journal avait pris ses informations  par le biais des internautes, car eux voyaient ce qui se passait en tout temps.

Elle a cependant oublié un point très important:   L'OEIL est plus souvent vue par les internautes qui payent des forfaits que la vie en live des lofteurs.  

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

J’ai passé la soirée hier a lire les 25 pages que constituait ce post, faut le faire    et personnellement ce qu’il en ressort c’est que plusieurs condamne ce que thomas a dit et fait, c’est correct je suis d’accord avec ça, c’est vraiment pas une façon de faire et on peut risquer de blesser voir même tuer des gens, et je dirais toujours non a un tel comportement. La ou je trouve qu’il y a exagération dans ce post, c est le fait qu'ont le catalogue aisément et facilement d ivrogne au volant, faut quand même pas charrier, Thomas a dit oui avec ses copains il lui était arriver d’avoir une bière entre les jambes, mais ou quelques part dans le vidéo il a dit que c’est lui qui conduisait ? Ok il est aussi inconscient qu, un bébé de la porter de ses gestes ça fait de lui un complice, car il a laisser faire ça, ce qui me choque davantage c’est de lire l'exagération qui s’est écrit ici, je m’explique, thomas a bu dans une voiture, il a pas de conscience, et la on amplifie en mettant sur la table qu'un saoulard au volant risque bien plus de tuer une personne innocente que bla bla bla. Est-ce que thomas était fière de dire qu’il avait fait ça, je ne crois pas, faut se mettre dans le contexte de l'émission, ou l'imaginer était ce un moment ou les jeunes devait raconter leurs conneries d’adolescent? La production veut bien nous montrer ce qu’ils veulent. Peut être que ce petit bout à justement pour seul  but faire crier la population au scandale. Certains en parle ici en le rangeant directement dans la lignée des personnes qui conduisent constamment en étant saoul, il a raconter quelques chose de sa vie qui vous a choquer, bouleverser j'en suis consciente, mais qui ici oseras dire, qu’il na jamais pris un verre de vin, sortie de la maison prendre sa voiture pour aller au dépanneur chercher un paquet de cigarette ou autre avec justement son verre de vin dans le corps?  Sommes nous pour autant des criminels ? Quelqu’un me dira non je lai jamais fait, que j’aurai de la difficulté a le croire, ça nous est tous arriver, c’est arriver a thomas, et probablement a une partie de la population, je suis persuader qu'après réflexion thomas se dit lui aussi qu’il n'étais pas très brillant a ce moment la, il a été franc et il en a quand même parler, comme les autres. Sauf que pour lui ça a mal passer, on est tomber de haut celui qu'ont croyait parfait vient de nous décevoir ishhhhh, Combien de parents ici n’ont jamais été déçu du comportement de leur progéniture ? On les remet sur la bonne voie, on explique les conséquences en tant que parent, mais on ne condamne pas. Je ne crois pas que Thomas est du type dangereux aujourd’hui il a vieilli, laissons lui donc le bénéfice du doute pour son avenir en tant que conducteur…

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

myria5  a écritJ’ai passé la soirée hier a lire les 25 pages que constituait ce post, faut le faire    et personnellement ce qu’il en ressort c’est que plusieurs condamne ce que thomas a dit et fait, c’est correct je suis d’accord avec ça, c’est vraiment pas une façon de faire et on peut risquer de blesser voir même tuer des gens, et je dirais toujours non a un tel comportement. La ou je trouve qu’il y a exagération dans ce post, c est le fait qu'ont le catalogue aisément et facilement d ivrogne au volant, faut quand même pas charrier, Thomas a dit oui avec ses copains il lui était arriver d’avoir une bière entre les jambes, mais ou quelques part dans le vidéo il a dit que c’est lui qui conduisait ? Ok il est aussi inconscient qu, un bébé de la porter de ses gestes ça fait de lui un complice, car il a laisser faire ça, ce qui me choque davantage c’est de lire l'exagération qui s’est écrit ici, je m’explique, thomas a bu dans une voiture, il a pas de conscience, et la on amplifie en mettant sur la table qu'un saoulard au volant risque bien plus de tuer une personne innocente que bla bla bla. Est-ce que thomas était fière de dire qu’il avait fait ça, je ne crois pas, faut se mettre dans le contexte de l'émission, ou l'imaginer était ce un moment ou les jeunes devait raconter leurs conneries d’adolescent? La production veut bien nous montrer ce qu’ils veulent. Peut être que ce petit bout à justement pour seul  but faire crier la population au scandale. Certains en parle ici en le rangeant directement dans la lignée des personnes qui conduisent constamment en étant saoul, il a raconter quelques chose de sa vie qui vous a choquer, bouleverser j'en suis consciente, mais qui ici oseras dire, qu’il na jamais pris un verre de vin, sortie de la maison prendre sa voiture pour aller au dépanneur chercher un paquet de cigarette ou autre avec justement son verre de vin dans le corps?  Sommes nous pour autant des criminels ? Quelqu’un me dira non je lai jamais fait, que j’aurai de la difficulté a le croire, ça nous est tous arriver, c’est arriver a thomas, et probablement a une partie de la population, je suis persuader qu'après réflexion thomas se dit lui aussi qu’il n'étais pas très brillant a ce moment la, il a été franc et il en a quand même parler, comme les autres. Sauf que pour lui ça a mal passer, on est tomber de haut celui qu'ont croyait parfait vient de nous décevoir ishhhhh, Combien de parents ici n’ont jamais été déçu du comportement de leur progéniture ? On les remet sur la bonne voie, on explique les conséquences en tant que parent, mais on ne condamne pas. Je ne crois pas que Thomas est du type dangereux aujourd’hui il a vieilli, laissons lui donc le bénéfice du doute pour son avenir en tant que conducteur…

Je crois que les gens qui sont fachés du geste de Thomas,ce  n'est pas à cause du fait qu'il à conduit saoul mais bien parce qui trouvait ça drôle !!! C'est ça le problème.  

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Naphtaline  a écrit

Je crois que les gens qui sont fachés du geste de Thomas,ce  n'est pas à cause du fait qu'il à conduit saoul mais bien parce qui trouvait ça drôle !!! C'est ça le problème.  

Et voila ta frapper dans le mille.  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SuPerBuS  a écritL’histoire de Thomas se retrouve dans le Journal de Montréal ce matin donc ça s'amilore pas pour lui. Tous ceux qui ont perdu un être cher à cause d'un chauffard ne porteront surement pas Thomas dans leur coeur.  
Bon y ont trouvé leur no'nos pour faire parler et vendre leur papier cul  
Une bande de chien qui se garroche sur un ti bout de viande.
--Message edité par leelou le 2007-10-24 08:24:56--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

Qui na pas fait quel que chose illégale, dans sa vie, sois de conduire avec un verre dans le nez, sois d'avoir fait un vole a l'étalage, on a toute fait un quel que chose illégale dans notre jeunesse moi la premiere, j'ai toute fait ces chose la, et je suis pas une mauvaise personne pour autant,  quand on est jeune et surtout en gang on veux suivre les autre, on veux etre hot comme on dit, ces mon opignon
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit
Bon y ont trouvé leur no'nos pour faire parler et vendre leur papier cul  
Une bande de chien qui se garroche sur un ti bout de viande.

Kim disait aussi que puisque qu'il avait fait ça, il pourrait devenir un bon porte parole sur les dangers de l'alcool au volant.    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écrit

Kim disait aussi que puisque qu'il avait fait ça, il pourrait devenir un bon porte parole sur les dangers de l'alcool au volant.    

Ca serait une idée....
Mais pour le moment y seront trop occupé a vouloir en faire un exemple , dans le genre de demander son renvois du loft  
Jme demande pourquoi on entends pas parler de Vincent qui prenais de la coke , non mais tu parles d'une affaire se vanter d'avoir pris de la drogue    

Jsuis de meme a matin    
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

kilby  a écrit

Peut-être si un jour il fini d'en rire il sera un bon porte parole oui ... mais faudrait qu'il commence par avoir des regrets, ce qui me semble pas le cas pour le moment.  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
Ca serait une idée....
Mais pour le moment y seront trop occupé a vouloir en faire un exemple , dans le genre de demander son renvois du loft  
Jme demande pourquoi on entends pas parler de Vincent qui prenais de la coke , non mais tu parles d'une affaire se vanter d'avoir pris de la drogue    

Jsuis de meme a matin      

Est ce qui a des gens qui ont demandés sont renvois du Loft ?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Peut-être si un jour il fini d'en rire il sera un bon porte parole oui ... mais faudrait qu'il commence par avoir des regrets, ce qui me semble pas le cas pour le moment.    
Parce quil a ri en le racontant tu es convaincu quil n'a pas de regret.... eh ben.
J'aimerais etre capable d'en dire autant ,mais jsuis pas dans sa tête.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Est ce qui a des gens qui ont demandés sont renvois du Loft ?

Jdisais ca comme ca..mais ca m'étonnerait tellement pas  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Naphtaline  a écrit

Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a pas de regret mais déjà qu'il en parlait au passé (je sais, il en riait) mais n'empêche qu'il en parlait au passé, donc faut croire qu'il sait maintenant qu'il avait fait le con en conduisant sa voiture de cette manière.  Je ne sais pas mais cela pourrait être une possibilité, en tout cas, je veux voir ses gestes comme faisant partie de son passé et non du présent mais je peux me tromper.  Juste lui pourra s'expliquer en sortant de d'la, il va faire un maudit saut lorsqu'il verra l'impact que ses propos on fait.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit
Parce quil a ri en le racontant tu es convaincu quil n'a pas de regret.... eh ben.
J'aimerais etre capable d'en dire autant ,mais jsuis pas dans sa tête.

Je ne suis en effet pas dans sa tête, mais à mon humble connaissance j'ai rarement ris de mes gaffes quand j'avais du regret, je préférais garder ça mort, ne pas en parler dutout.

En tout les cas je ne sais pas si Thomas sera porte parole pour l'alcool au volant, mais je trouve que toi tu ferais une bonnne porte parole pour Thomas.    

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il parle de ça dans le Journal de mourial?

Une autre bonne raison pour ne pas lire ce journal

Il y a pas des affaires plus graves et importantes que ça qui se passe dans le monde?
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

kilby  a écrit

Je ne suis pas prête à dire qu'il n'a pas de regret mais déjà qu'il en parlait au passé (je sais, il en riait) mais n'empêche qu'il en parlait au passé, donc faut croire qu'il sait maintenant qu'il avait fait le con en conduisant sa voiture de cette manière.  Je ne sais pas mais cela pourrait être une possibilité, en tout cas, je veux voir ses gestes comme faisant partie de son passé et non du présent mais je peux me tromper.  Juste lui pourra s'expliquer en sortant de d'la, il va faire un maudit saut lorsqu'il verra l'impact que ses propos on fait.

En effet .. surtout sur le Domaine bleu !!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tipet  a écritIl parle de ça dans le Journal de mourial?

Une autre bonne raison pour ne pas lire ce journal

Il y a pas des affaires plus graves et importantes que ça qui se passe dans le monde?

Ah pense-tu ?  Tsé moi ce qui ce dit en dehors du Domaine bleu ... j'y crois plus ou moins !!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Naphtaline  a écrit

Je ne suis en effet pas dans sa tête, mais à mon humble connaissance j'ai rarement ris de mes gaffes quand j'avais du regret, je préférais garder ça mort, ne pas en parler dutout.

En tout les cas je ne sais pas si Thomas sera porte parole pour l'alcool au volant, mais je trouve que toi tu ferais une bonnne porte parole pour Thomas.    

J'essais meme pas de prendre sa défense a lui personnellement.
J'essais meme pas d'excuser le jeune , c'est stupide de conduire apres avoir consommé ou en consommant.
Moi c'est la suite qui m'interresse , le fait quil en ai parlé en riant et que ca dérange autant.
Qui n'a pas dans son entourage ou connu un jeune qui aimait se "vanter *de ses exploits*" pour se rendre interressant aux yeux des autres , avoir l'air hot.Comme dirait SEB : fais le paon.
La conversation j'en ai entendu une partie , ils se valent bien toute la gang si on peut dire.

Je ris bien de mes conneries quand j'en parle en gang...mais ca m,empeche pas d'etre consciente du fait que ca avait pas de sens et que c'était stupide.

On sait pas s'il riait parce quil trouvait ca stupide ce quil faisait.
On dit pas quil vaut mieux rire de ses erreurs.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Naphtaline  a écrit

Ah pense-tu ?  Tsé moi ce qui ce dit en dehors du Domaine bleu ... j'y crois plus ou moins !!    

Ça me fait toujours capoter quand je vois des articles aussi inintéressants dans un journal. Il me semble que ça va assez mal dans le monde pour remplir des pages et des pages de journaux sans faire du remplissage avec des affaires insignifiantes de même  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »