Les histoires de Thomas saoul en auto
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
Ha! Je ne savais pas que d'autre aussi avait raconté ce genre d'annecdote, pourquoi l'auteur du topic a juste mit l'accent sur Thomas alors
Mon point de vue personnel, que se soit Thomas ou n'importe quel Lofteur, c'est vraiment pas fort comme comportement Surtout de s'en venter
acharnement thérapeutique hin sa dois faire du bien.... thomas ci thomas ca thomas ci thomas ca... on dirais une fixation mais bon.... c'est la raison pourquoi l'auteur a nommé que lui
Ha! Je ne savais pas que d'autre aussi avait raconté ce genre d'annecdote, pourquoi l'auteur du topic a juste mit l'accent sur Thomas alors
Mon point de vue personnel, que se soit Thomas ou n'importe quel Lofteur, c'est vraiment pas fort comme comportement Surtout de s'en venter
acharnement thérapeutique hin sa dois faire du bien.... thomas ci thomas ca thomas ci thomas ca... on dirais une fixation mais bon.... c'est la raison pourquoi l'auteur a nommé que lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit
ca fait changement... il y a eu plusieur acharnement cette année... dites le moi si je me trompe mais ca fait 3 ans de loft story que je viens lire et ecrire ici..et c la pire des pires
ca fait changement... il y a eu plusieur acharnement cette année... dites le moi si je me trompe mais ca fait 3 ans de loft story que je viens lire et ecrire ici..et c la pire des pires
LoftBoy a écritEn tout cas... c'est facile de comprendre pourquoi Thomas pogne avec les filles a l'exterieur du loft. Juste ces groupies ici semble completement sous son emprise!
ouais,,, je sais on va dire que je manque de respect pour celles qui l'aiment et que je le déteste (ce n'est pas le cas) mais je sais pas comment formuler ca autrement pour dire comment je suis surpris de vos commentaires a son égard.
Bon un autre affaire
ouais,,, je sais on va dire que je manque de respect pour celles qui l'aiment et que je le déteste (ce n'est pas le cas) mais je sais pas comment formuler ca autrement pour dire comment je suis surpris de vos commentaires a son égard.
Bon un autre affaire
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono a écritThomas est un sal con de criminel irresponsabkle et imbécile..
Je suggère qu'on l'expulse du loft et qu'on lui donne une punition...
... la mise à mort serait souhaitable !!
Des volontaires ?
Esceque peut le tuer comme on veut......Car moi je me porterais ben volontaire mais je lui veut pas de mal juste beaucoup beaucoup^de bien
Des volontaires ?
Esceque peut le tuer comme on veut......Car moi je me porterais ben volontaire mais je lui veut pas de mal juste beaucoup beaucoup^de bien
fripono a écritThomas est un sal con de criminel irresponsabkle et imbécile..
Des volontaires ?
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Des volontaires ?
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
sasa 30 a écrit
Ca se peut que certainne personne trouve que j'vais loins un peut....mais les fans de Mimo ferais n'importe koi pour influencé le vote pour demain
SVP ne me lancé pas de tomate je porte un chandail blanc
c quoi le rapport Yannick est meme pas au ballottage..
faut pas charrier quand meme
Ca se peut que certainne personne trouve que j'vais loins un peut....mais les fans de Mimo ferais n'importe koi pour influencé le vote pour demain
SVP ne me lancé pas de tomate je porte un chandail blanc
c quoi le rapport Yannick est meme pas au ballottage..
faut pas charrier quand meme
moi la seule chose que je trouve deplorable la dedans c est que tout les lofteur qui etais dans la chambre ont aussi raconter leur histoire mais ni cristal ni elodie ou vincent ou les autres etais mieux que thomas tout le monde a raconter sa petite histoire pas plus fort que yannick qui achete matthieu avec un paquet de cigarette en tout cas moi c est mon point de vu
gigi32