Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

William  a écrit

c'était pour aller avec les tiennes  

Toi là j't'aime d'amour domainebleusienne      
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Jai regardé seuelement 3 minutes de 4videos pi y'a deja 3 personnes qui disent avoir conduit saoul et s'avoir fait prendre !! Pk thomas serait pire et plus imature que les autres ?

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
c vrai ce que tu dis...

le condom bla bla bla

mais la tu pousses un ptit peu...

un chauffard ivre et un baiseur sans protection.. sont 2 egal a tes yeux   tu me jettes a terre raide
Chacun sa facon de penser , pour moi dès que tu prends le risque de jouer avec TA vie ou celle des autres que ce soit de n'importe quelle facon , c'est pas pire ni moins pire c"est stupide a fond. --Message edité par leelou le 2007-10-23 17:42:49--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

SuPerBuS  a écrit

non au contraire c'est une super belle analyse tu sais faire la part des choses et ne surtout pas comparer les 2 ensembles  

En fait, pour pouvoir passer une critique en douce sur Thomas, faut pas le nommer dans le message, on dirrait que ça passe mieux pour ses admiratrices dans ce temps-là!

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

ma-ry21  a écritBon Cest pas fort prendre son auto apres avoir bu mais yen a plusieurs qui le font et meme a 8 reprise sans scrupule ... moi jdis que tlm a deja pris leur voiture en etat de boisson ! pis jai rien contre thomas du tout

Donc, si tout le monde le fait, c'est correct?

Oufff...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Consult1  a écritJ'embarque un peu tard dans le débat mais la conduite en état d'ébriété m'écoeure tellement que je ne peux pas me retenir...

J'ai perdu un bon ami à cause d'un c**** de petit moron qui roulait en fou sur une autoroute pour montrer qu'il a une plus grosse quéquette que tout le monde. Le petit maudit passe en cours bientôt et je serai là pour le voir...

La différence entre un gars qui conduit saoul et un gars qui conduit saoul et tue deux personnes est une pure question de chance. Le moron qui conduit saoul et qui rentre chez lui sans avoir tué personne est seulement un moron chanceux. Il est tout aussi criminel que l'autre, mais il a eu la chance de ne croiser personne.

J'ai aucune sympathie pour ces gens là.  
maudit que tu as raison....

et je fais partie des moronnes chanceuse malheureusement .. par contre le lendemain je me sentais deja conne de ce que j'Avais fait.. oufffff

si au moin thomas aurait eu des remords.. j'aurais fait ouin il -a de la conscience ce gars... mais non un gros rien.. pas surprenant.

et la le sujet est completement fucké avec un debat entre condom et alcool qui nont aucun lien...

je sais pas comment je me ferais acceuillir dans votre prochian topic contre un lofteur... en arrivant et en écrivant.. boff il est pas si PIRE thomas ctun chauffard IVRE.... cpas long que je me ferais dire est ou les rapport...

et bien ou est le rapport de revenir avec la baise de Steph et Yannick ??

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

... et en ce qui concerne ceux qui disent que la protection contre les MTS est une affaire personnelle... et bien, j'espère qu'ils vont payer eux-mêmes leur AZT et leur place à l'hopital pcq je vois pas pourquoi je paierai pour ça quand on a pas d,argent pour les gens qui sont malades sans que ce soit une conséquence de leur propre bétise.

Consult1, le Gilles Proulx du Domaine ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
Chacun sa facon de penser , pour moi dès que tu prends le risque de jouer avec TA vie ou celle des autres que ce soit de n'importe quelle facon , c'est pas pire ni moins pire c"est stupide a fond.  

ok mais tu mas abslument rien dit sur le ptit gars qui meurt a cause d'un chauffard IVRE.... ou est sa game a lui...

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Consult1  a écritJ'embarque un peu tard dans le débat mais la conduite en état d'ébriété m'écoeure tellement que je ne peux pas me retenir...

J'ai perdu un bon ami à cause d'un c**** de petit moron qui roulait en fou sur une autoroute pour montrer qu'il a une plus grosse quéquette que tout le monde. Le petit maudit passe en cours bientôt et je serai là pour le voir...

La différence entre un gars qui conduit saoul et un gars qui conduit saoul et tue deux personnes est une pure question de chance. Le moron qui conduit saoul et qui rentre chez lui sans avoir tué personne est seulement un moron chanceux. Il est tout aussi criminel que l'autre, mais il a eu la chance de ne croiser personne.

J'ai aucune sympathie pour ces gens là.  

Et VOILÀ!

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

La sauce s'étire .......

Je vous souhaite une très bonne soirée !!!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

karolinoss  a écritJai regardé seuelement 3 minutes de 4videos pi y'a deja 3 personnes qui disent avoir conduit saoul et s'avoir fait prendre !! Pk thomas serait pire et plus imature que les autres ?  
Parce quil est beau.... sont jaloux  
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

joaye  a écrit
maudit que tu as raison....

et je fais partie des moronnes chanceuse malheureusement .. par contre le lendemain je me sentais deja conne de ce que j'Avais fait.. oufffff

si au moin thomas aurait eu des remords.. j'aurais fait ouin il -a de la conscience ce gars... mais non un gros rien.. pas surprenant.

et la le sujet est completement fucké avec un debat entre condom et alcool qui nont aucun lien...

je sais pas comment je me ferais acceuillir dans votre prochian topic contre un lofteur... en arrivant et en écrivant.. boff il est pas si PIRE thomas ctun chauffard IVRE.... cpas long que je me ferais dire est ou les rapport...

et bien ou est le rapport de revenir avec la baise de Steph et Yannick ??  

Thomas frapperait une fille dans le Loft et y en aurait encore pour venir le défendre et lui trouver des excuses..

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est pas intélligent de faire ça,j'aime Thomas dans le loft mais faire ça ce n'est pas correct.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit

Des fois, j'aime mieux être jaloux qu'aveugle...  ;)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit

ok mais tu mas abslument rien dit sur le ptit gars qui meurt a cause d'un chauffard IVRE.... ou est sa game a lui...
Le gars ou la fille qui a dans l'idée de pas mettre de condom.... joue en partant avec sa vie et celle de l'autre (ben oui l'autre peut refuser je sais, on s'entends quil reste des occasions ou ce choix...ne peut se faire)

Le gars ou la fille qui prends son char saoul , joue avec sa vie et celle d'un autre.

Celui qui prends la décision  , que tout simplement il ai dans l'idée de faire un ou l'autre joue avec la vie des autres et la sienne.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sherwood  a écrit

Des fois, j'aime mieux être jaloux qu'aveugle...  ;)  
c'était une farce.... je ris chaque fois que quelqu'un dit quils sont jaloux.
karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

LeeLou  a écrit

hahah ca doit être ca !!!  Les autres dans chambre sont même pire que lui pi encore le monde s'acharane sur Thomas !! Moi jserais pas capable y'er ben trop cute !!

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

quand on aime pas quelqu'un tout les moyens sont bon...  pfff qui y en a un ici qui dit qu'il a jamais rien fait de con dans sa vie, pis la on pourra jaser...  sinon    
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit
Le gars ou la fille qui a dans l'idée de pas mettre de condom.... joue en partant avec sa vie et celle de l'autre (ben oui l'autre peut refuser je sais, on s'entends quil reste des occasions ou ce choix...ne peut se faire)

J'en vois qu'une et ça s'appelle un viol! Et là, ça change tout parce qu'on parle d'acte au criminel.

Pour le reste, t'as TOUJOURS le choix!

karolinoss
Stagiaire

Message par karolinoss »

Thomas frapperait une fille dans le Loft et y en aurait encore pour venir le défendre et lui trouver des excuses.. [/cit]

Ben là ca c'est poussé quand meme ! Il raconte une histoire de son ''passé'' Nous c'Est ce qui fait dans le loft qui nous interesse !! En tout cas , si on metterait a tout critiquer le passé de tous les lofteurs, on chialerait longtemps !!!!

VOTEZ THOMAS !!!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »