Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLou  a écrit
Pis as tu eu une réponse ou trouver pourquoi ?

C'Est tellement évident que, que ce sois thomas qui le fait volontairement pour le fun , que ce sois delphine qui le fait parce que ben coudonc a reste dans un trou ou l'autobus et le taxi a pas encore été inventé ou tout simplement parce qu'est pas assez brillante pour prendre un taxi LE RÉSULTAT EST LE MÊME : RISQUE ET DANGER,STUPIDITÉ ETC...

Moi je demande JUSTE comment il fait pour savoir que Thomas se trouvait hot ????? C'est ma seule et unique question !!!!!

Pour  ce qui est de juger ......C'est clair  que ce n'est pas très mature  de conduire en était d'ébriété , fille ou garçon !!!!!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

William  a écrit

ah je pensais pas que pour toi Thomas pouvait encore perdre des points ... si ça continue .. il va être dans les moins      

oui il peut encore en perdre  
c quoi cette remarque cheapo ?????

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Sherwood  a écrit

Je m'attendais tellement à recevoir une barouette de tomates..

non au contraire c'est une super belle analyse tu sais faire la part des choses et ne surtout pas comparer les 2 ensembles --Message edité par superbus le 2007-10-23 17:27:04--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :  vavavoom111 a dit :

Moi je demande JUSTE comment il fait pour savoir que Thomas se trouvait hot ????? C'est ma seule et unique question !!!!!

Pour  ce qui est de juger ......C'est clair  que ce n'est pas très mature  de conduire en était d'ébriété , fille ou garçon !!!!!

Ben simple , il riait en le disant....
mais j'imagine que les autres ont pas ri en l'entendant et c'est pas pour ca quils se sont mis a raconter leur conneries en... riant.

Tellement ridicule
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

joaye  a écrit
oui il peut encore en perdre  
c quoi cette remarque cheapo ?????

c'était pour aller avec les tiennes  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LoftBoy  a écritFaut vriament chercher des poux et vouloir défendre Thomas a tout prix pour comparer cela avec la relation sexuel de deux lofteurs adulte et consentent sans condom.. en plus qu'avant de rentrer dans le loft ils passent tout les tests! ...
C'est vrai que si ma fille se fait fraper par un gars saoul au volant avec une biere entre les jambes...
C'est drole mais le monde qui baisent sans capote j'ai pas peur qu'ils tuent mon enfants eux. je dois pas bien faire la part des choses.

exact

moi je parle pour mon fils et je pense comme toi...

par contre si dans quelques année il pogne une MTS ou de quoi du genre... et bien ce sera son probleme .... et surtout son choix... quoi que je vais le prevenir et jespere quil ferait attention

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Francine  a écrit

Merci d'être revenue t'expliquer Sasa30, j'apprécie.  

chu une bonne fille hein    
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

joaye  a écrit
exactement

j'suis d'accord avec toi!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Francine  a écrit

Je ne vois pas ça comme ça.  Les personnes adultes qui veulent prendre le risque de relation sans protection, c'est eux-mêmes qui vivront les conséquences s'il y a des problèmes.  C'est alors leur choix et responsabilité et à eux à l'assumer.  Ce qui n'est pas le cas pour l'alcool au volant qui peut causer des accidents impliquant des personnes qui n'ont rien à voir avec ça.  

Oops! C'est de celle là que je parlais que j'étais d'accord  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Cé moua  a écrit
No way que ca regarde juste eux...et je sais de quoi je parle
Ceci dit je n.accepterait pas non plus la conduite des autres  
ah oui pourquoi ca regarde pas eux?????????? jla comprend pas...

si tu me repond que le prochain peut pogner de quoi.. bin ya juste a se proteger.. ca  CA S'aPPELLE AVOIR LE CHOIX DANS LA VIE DE RISQUER TA VIE

un ptit gars ou meme un adulte qui crève a cause d'un chauffard saoul..... ca s'Appelle s'etre fait ENLEVER sa vie....

AUCUNE comparaison possible....

que ce soit un tel ou un tel qui ait fait les 2 actions....

En tu cas moi si Yannick ou sebastien ou un autre que j'Apprécie aurait crier haut et fort avoir conduit chaud.. mon opinions serait la meme.... je pense a mon fils... et c innacceptable...

le condom reste un choix personnelle --Message edité par joaye le 2007-10-23 17:33:42--

ma-ry21
Modeste Jacasseur

Message par ma-ry21 »

Bon Cest pas fort prendre son auto apres avoir bu mais yen a plusieurs qui le font et meme a 8 reprise sans scrupule ... moi jdis que tlm a deja pris leur voiture en etat de boisson ! pis jai rien contre thomas du tout

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LoftBoy  a écritLe problème c'est qu'aussitot qu'on parle de quelquchose de négatif a propos de Thomas, tu as une gang qui se sentent attaqué et qu'ils prennent sa défence.

Juste pour le fun, la semaine passé j'ai voté pour sauver Thomas car je voulais briser le couple!!! Donc arreter de voir ca comme des attaques au pauvre petit Thomas de la part de monde qui le déteste!
Moi je suis fan d'aucun lofteur et j'en déteste aucun.

Je vais te dire moi, je suis totalement neutre face aux lofteurs et je vais dire ce qui me dérange dans ce topic.

Que tu dises que Thomas est un con irresponsable me va parfaitement, on est ici pour juger des lofteurs.  Mais ça fait quelques posts où tu ne lis que ce qui fait ton affaire pour dire aux gens que LEUR Thomas est ceci ou cela...  

Perso, ça me tanne franchement de me sentir englobée par des VOUS pensez que, VOUS dites que et VOUS êtes, des vous qui ne font aucun discernement entre toutes les opinions qui sont émises ici.  Je te suggère de ne pas répondre en bloc à tous car c'est certain que tout le monde te dira leur avis personnel...

À mon avis, et pour ma part personnelle, c'est ça qui fait réagir le plus je crois...

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

ma-ry21  a écritBon Cest pas fort prendre son auto apres avoir bu mais yen a plusieurs qui le font et meme a 8 reprise sans scrupule ... moi jdis que tlm a deja pris leur voiture en etat de boisson ! pis jai rien contre thomas du tout

Non, du moins dans mon cas. Je boirais UNE SEULE GOUTTE et je le prendrais pas... Suis-je idiot? Peut-être. Mais au moins j'suis prudent pis je scrapperai pas ma vie, ma carrière et la vie des autres pour UNE SEULE GOUTTE.

Et parce que y'en a plusieurs qui le font, c'est moins grave ???

Désolé mais je comprendrai jamais cette manière de penser de "tout le monde le fait, je le fais, donc c'est pas SI PIRE"

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Pacm  a écritSi quelqu'un se faisait frapper par Thomas je dirais qu'il avait juste à se tasser, je blamerais pas Thomas.    

Dans le fond de moi-même j'espère que tu n'est pas sérieux en disant ça. Sinon,... utiliserais tu le même discours si ce seraint ton meilleur ami ou ta soeur qui se faisait frapper par un chauffard!?

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

William  a écrit

c'était pour aller avec les tiennes  

hey manque moi pas de respect parceque japprouve pas thomas et l'alcool au volant...

franchement je tai tu insulté toi ..si tu te reconnais dans mes post c tes affaire moi jte connais pas donc si je t insulte c pas voulu toi par contre    et si tu aimes pas mon opinion passe par dessus  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'embarque un peu tard dans le débat mais la conduite en état d'ébriété m'écoeure tellement que je ne peux pas me retenir...

J'ai perdu un bon ami à cause d'un c**** de petit moron qui roulait en fou sur une autoroute pour montrer qu'il a une plus grosse quéquette que tout le monde. Le petit maudit passe en cours bientôt et je serai là pour le voir...

La différence entre un gars qui conduit saoul et un gars qui conduit saoul et tue deux personnes est une pure question de chance. Le moron qui conduit saoul et qui rentre chez lui sans avoir tué personne est seulement un moron chanceux. Il est tout aussi criminel que l'autre, mais il a eu la chance de ne croiser personne.

J'ai aucune sympathie pour ces gens là.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je ne veux pas faire de comparaison entre les actes de Thomas et ceux de Yannick et Stéphanie, mais je ne suis pas prête à dire que cela ne concerne qu'eux non plus...  Ne serait-ce que la possibilité de tomber enceinte et de transmettre une MTS à son enfant, on peut voir que oui, ça peut impliquer des innocents.

Ceci étant dit, de se venter de conduire saoul est d'une bêtise assez rare...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

RockXanne  a écrit

Dans le fond de moi-même j'espère que tu n'est pas sérieux en disant ça. Sinon,... utiliserais tu le même discours si ce seraint ton meilleur ami ou ta soeur qui se faisait frapper par un chauffard!?

moi aussi j`espère que pacm était pas sérieux sinon..    
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Pepsi  a écrit

Non, du moins dans mon cas. Je boirais UNE SEULE GOUTTE et je le prendrais pas... Suis-je idiot? Peut-être. Mais au moins j'suis prudent pis je scrapperai pas ma vie, ma carrière et la vie des autres pour UNE SEULE GOUTTE.

Et parce que y'en a plusieurs qui le font, c'est moins grave ???

Désolé mais je comprendrai jamais cette manière de penser de "tout le monde le fait, je le fais, donc c'est pas SI PIRE"

J'ai 25 ans et jai jamais pris mon auto avec les facultés affaiblies que ce soit alcool ou autre... J'avoue être pas mal surprise par les commentaires de plusieurs
Image
Image
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
c vrai ce que tu dis...

le condom bla bla bla

mais la tu pousses un ptit peu...

un chauffard ivre et un baiseur sans protection.. sont 2 egal a tes yeux   tu me jettes a terre raide

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »