Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Érika  a écritOk la cibouerre cest quoi s'acharner ENCORE et toujours sur le cas a Thomas ?!?! Voulez vous bein me dire combien de personnes l'ont déja fait et combien qu'on en voit dans les journaux ou les nouvelles ?!?! Wayon sur chaque ptite affaire qui dit vous allez toujours vous acharnez dessus franchement !!!

Les forumeurs ont le droit de discuter à propos des lofteurs.  Si Thomas a raconté celà, qu'il assume..  Il sait qu'il est filmé, écouté à la tv et suivi sur Internet.  Je te demanderais donc de ne pas t'adresser aux forumeurs de cette façon...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mamzel  a écrit

Je ne veut pas lancer un bédat, mais avoir des relations sexuelle sans port de condom peut devenir criminel dans certaine circonstance.

pas sure que si les 2 sont consentente que tu peux etre criminel...  

c leur probleme... c degueu ...et gros beurk...

mais reste que conduire chaud et risquer de blesser quelqu'un n'est pas comparable vonyons dont....

OUFFFFF une chance que c pas Sebastien ou Yannick qui s'Auraient vanter de ca... ayoye la ce serait grave...

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

mamzel  a écrit

Je ne veut pas lancer un bédat, mais avoir des relations sexuelle sans port de condom peut devenir criminel dans certaine circonstance.

Moi, je dis que Thomas aurait du conter a la place de ca, une histoire genre que quand il conduit sa voiture, il se fait faire une pi.... en meme temps.  La, y'aurait ete hot.      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

joaye  a écritquoi quil en soit.... je comprend mieux maintenant pourquoi Thomas vole de L'alcool ..il esperait conduire une voiture dans le jardin lollll

ctun farce la.. une joke.. de lhumour...meme si cpas fou

Trop hilarant

William
Immortel du Domaine

Message par William »

joaye  a écrit
idem

ah je pensais pas que pour toi Thomas pouvait encore perdre des points ... si ça continue .. il va être dans les moins      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sherwood  a écrit

Tu baises sans condom, tu es deux à être en danger.. Deux personnes conscententes.

Les 2 se ramassent avec des bébittes et vont baiser 2 autres personnes sans condoms, qui sont également conscententes.. Tant pis pour un!

Un cave conduit son auto saoul, fait un accident et tue une famille en entier, tu trouves que c'est aussi pire que 4 personnes conscententes qui ont PRIS LA DÉCISION de baiser sans condom??

OMG!
Je comprends mais ca reste que pour moi c'est jouer avec sa vie et celle des autres quand meme et c'est tout aussi stupide.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Zoukie  a écrit

Alors ce message s'adresse à moi.....

Je comprend ta nuance Joaye! Mais désolé,j'embarque pas ds ce débat la! Qui est plus grave que qui....Pour MOI,les 3 ont été colon!

Dans les 2 cas,les personnes concernés n'ont pas été responsable et ont agit en cave! Pis c'est pas moi qui va leur tapper sa tête comme une bonne pcq j'en ai fait aussi des conneries!

Par contre,comme j'ai dit plus haut,je leur souhaite à tous de développer une conscience !

mais steph et Yannick on fait mal a qui ... a part a leur réputation personne...

Thomas non plus tu vas me dire... et bien par chance... sinon il serait pas a loft story.. masi bien en prison... c considérer comme un meurtre quand tu tues quelqu'un en voiture et que tu es chaud....

3 cons tu as bien raison... mais 2 sujet totelement oposé et surtout incomparble --Message edité par joaye le 2007-10-23 17:18:50--

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

William  a écrit

ah je pensais pas que pour toi Thomas pouvait encore perdre des points ... si ça continue .. il va être dans les moins      

William

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Addagio  a écritContinuez à penser qu'il est bien gentil et brillant votre Thomas...Moi, il perd encore plus des plumes à ce genre d'histoire d'alcool...    

Pkoi tu affirmes des choses qui ne se sont pas dites  
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Sherwood  a écrit

Tu baises sans condom, tu es deux à être en danger.. Deux personnes conscententes.

Les 2 se ramassent avec des bébittes et vont baiser 2 autres personnes sans condoms, qui sont également conscententes.. Tant pis pour un!

Un cave conduit son auto saoul, fait un accident et tue une famille en entier, tu trouves que c'est aussi pire que 4 personnes conscententes qui ont PRIS LA DÉCISION de baiser sans condom??

OMG!

tu résume tellement ma penser  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vavavoom111  a écrit

Mais explique-moi pkoi tu dis que Thomas se  trouve hot .......et pas les autres........Je ne comprends pas    
Pis as tu eu une réponse ou trouver pourquoi ?

C'Est tellement évident que, que ce sois thomas qui le fait volontairement pour le fun , que ce sois delphine qui le fait parce que ben coudonc a reste dans un trou ou l'autobus et le taxi a pas encore été inventé ou tout simplement parce qu'est pas assez brillante pour prendre un taxi LE RÉSULTAT EST LE MÊME : RISQUE ET DANGER,STUPIDITÉ ETC...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

LeeLou  a écrit
Je comprends mais ca reste que pour moi c'est jouer avec sa vie et celle des autres quand meme et c'est tout aussi stupide.  

Je ne dis pas que c'est brillant, mais tu as au moins le pouvoir de décision!

Pense à la p'tite famille qui roule tranquillement en auto et qui se font faucher par un saoulon, eux, y ont pas demandés d'être là!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

vavavoom111  a écrit

Pkoi tu affirmes des choses qui ne se sont pas dites    

LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

Faut vriament chercher des poux et vouloir défendre Thomas a tout prix pour comparer cela avec la relation sexuel de deux lofteurs adulte et consentent sans condom.. en plus qu'avant de rentrer dans le loft ils passent tout les tests! ...
C'est vrai que si ma fille se fait fraper par un gars saoul au volant avec une biere entre les jambes...
C'est drole mais le monde qui baisent sans capote j'ai pas peur qu'ils tuent mon enfants eux. je dois pas bien faire la part des choses.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

TonyLiCiOus  a écritJ ai perdue quelqu un de tres cher a mes yeux pas un jeune comme Thomas... Et quand j enttent des histoires dememe et a passer qui en rie... j suis désoler mais ca me touche profondément peu importe qui sait un lofteur ou non... Hier quand j ai vue le sourire dans la face de THomas... Je me suis dit... Un jour j espere qui va se rendre conte que tout cela na rien de drole mais sa seras trop tard pour lui!!!

Anyways des type comme lui, il y a un mechant Paquet, mais on se ferme les yeux justement sur cette raison la!! Si on veut que tout cela change avant qui soit trop tard... C est a nous de le faire!!! et d arreter de se faire l aveugle devant un tel probleme!!!

Le comportement de Thomas depluis le debut, Je cache pas que ce n est pas une bonne personne mais ca l air aussi du Jeune qui se croit tout Permis .... Ou la lois est deriere lui et lui devant!!! J espere pour son bien qui se reveilleras un p tit Peu!!!!

Je suis vraiment désolée que ce soit arrivé dans ton entourage Tonylicious. Mes pensées sont avec toi et ces personnes. Heureusement, il semble y avoir maintenant davantage de sensibilisation et de prévention concernant l'alcool au volant.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
aussi stupide biensure...

mais totalement pas comparable car le ptit gars qui se fait frapper par un chauffard a rien demandé et surtout rien fait por mériter ca.. si tu pogne le sida de ton compagnon et bien c triste.. mais tu aurais pu ten sauver...

le ptit gars qui se fait frapper.. navais aucun moyen de sen sauver.. sauf peut etre ne pas etre sortie ce jours-la.. on s'entend tu que ca n'A pas de sens...

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

SuPerBuS  a écrit

tu résume tellement ma penser  

Je m'attendais tellement à recevoir une barouette de tomates..

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

joaye  a écritYannick en agi en idot STeph en Idiote et

thomas en Idiot...

les 3 sont idiots

mais STeph et Yannick ont fait de quoi qui les regarde eux simplement...

thomas ca regarde la communauté... c criminel

baiser sans condom ne lai pas et meme a la télé

No way que ca regarde juste eux...et je sais de quoi je parle
Ceci dit je n.accepterait pas non plus la conduite des autres --Message edité par cé moua le 2007-10-23 17:23:47--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

sasa 30  a écrit

tu as raison faire l'amour sans condom sa implique seulement que deux personne et conduire sous l'inffluence de la boisson peut impliqué plusieur personne et souvent des personne innoncente.....Je ne défend pas le comportement de thomas car je suis la première a capoté quand j'entend un accident qui a été provoqué par la boisson.

Merci d'être revenue t'expliquer Sasa30, j'apprécie.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Sherwood  a écrit

OMG!
Merci

je pensais etre la seule a voir ca completement pas rapport...

c débile rare...le sujet est complement retourner de bords.. car le Méchant dans cette histoire est le BEAU Thomas...

tu as trop parler thomas... tu te calles..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »