Les histoires de Thomas saoul en auto

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vavavoom111  a écrit

retourne regarder le vidéo d'hier ......  Delphine avait même vomit dans son auto et ne s'en souvenait pas    
Ce qu'on comprends passsss pauvre innoncent que nous sommes  c'est que Thomas a dit le faire de plein gré POUR LE FUN.Tandis que les autres... on pas dit ca.J'imagine quils embarquaient dans leur char parce que quelqu'un leur tordait le bras ou parce que les taxis existait pas dans leur coin.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Pourquoi s'attaqué a thomas tous le temps.
Ce gars est presque parfait, ca sert a rien d'essayer de le salirs, je suis sur qui a rien a se reprocher, cé un gars avec des belles valeurs.

Mais cé sur qu'un gars aussi bon souleve de la jalousie.

Sauvons thomas

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LoftBoy  a écritEt cela s'applique aussi a Yannick?  les erreurs?? Comment te personnes fan de Thomas on blasté Yannick ici car ils n'avaient pas mid de condom lui et Steph... Ha la c'est pas pareil..

Trop drole les fans!

Yas tu une méchante différence entre un condom et conduire chaud....

c bin beau aimer thomas mais la... il y a des limites a esseyer de rabaisser un autre lofteur sur un sujet aussi dangereux que l'alcool au volant

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LoftBoy  a écritEt cela s'applique aussi a Yannick?  les erreurs?? Comment te personnes fan de Thomas on blasté Yannick ici car ils n'avaient pas mid de condom lui et Steph... Ha la c'est pas pareil..

Trop drole les

fans!

Du respect envers les forumeurs svp  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

anneso  a écritPourquoi s'attaqué a thomas tous le temps.
Ce gars est presque parfait, ca sert a rien d'essayer de le salirs, je suis sur qui a rien a se reprocher, cé un gars avec des belles valeurs.

Sauvons thomas
et oui Saint thomas méchant Yannick il a pas mis de condon c bien pire

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

joaye  a écrit
et oui Saint thomas méchant Yannick il a pas mis de condon c bien pire
C'est pas pire ni moins pire a mes yeux... c'est jouer avec un risque , jouer avec la vie tout court.
Que ce sois thomas , mimo , le voisin a coté de chez nous.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joaye  a écrit est-ce-que delphine, Elodie ou Cass avait l'Aire fier d'eux en racontant leur histoire... avait-il laire de se trouver hot.. jen doute...

thomas a raconter ca dans quel but? montrer quil est hot.. pauvre ti-pit il se rend meme pas compte que ce genre d'action est loin d'etre hot

Delphine riait de raconter qu'elle avait même bavé et vomit dans sa voiture .......et elle en riait.....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

anneso  a écritPourquoi s'attaqué a thomas tous le temps.

Sauvons thomas

Les gens n'attaquent pas Thomas, mais réajissent en donnant leur opinion sur ce que Thomas à raconté... Nuance  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Quelqu'un qui ne lit que le titre du topic  , sans entrer et le lire ,  ......eh bien , moi, je trouve que c'est de lui donner mauvaise réputation....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

joaye  a écrit est-ce-que delphine, Elodie ou Cass avait l'Aire fier d'eux en racontant leur histoire... avait-il laire de se trouver hot.. jen doute...

thomas a raconter ca dans quel but? montrer quil est hot.. pauvre ti-pit il se rend meme pas compte que ce genre d'action est loin d'etre hot

Tu t'en doute? Donc tu l'as pas regarder....

Ce que Mimo et Steph ont fait baiser sans condom c'est con et cave! Un de 2 peux avoir le sida,des MTS,pas le savoir et retransmettre ca à d'autres après! Même tuer des gens,donc NON! Ca ne concerne pas juste eux deux...

Ce que Thomas à fait boir saoul est con et cave aussi! Tu peux tuer des gens aussi!

C'est pas vrai que je vais condamner ces 3 personnes! J'en ai fait en maudit des conneries ds ma vie,donc je serais très mal placé pour les juger à fond et les condamner...

Par contre,je leur souhaite de devenir plus conscient,de voir plus loin que leur bout de leur nez,de prendre en maturité! Qu'ils comprennent que tu baises pas sans condom pour les 2,pis que tu conduis pas saoul pour l'autre!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écrit
C'est pas pire ni moins pire a mes yeux... c'est jouer avec un risque , jouer avec la vie tout court.
Que ce sois thomas , mimo , le voisin a coté de chez nous.
oui c sure ...et pour ma part beurk pour cve move de YANNICK et Steph..car ils sont 2.

Mais on s'entends-tu que quelqu'un qui conduit en état second... risque + que la vie de simplement 1 personne qui a une relation non proteger.. il risque la vie d'innocent.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

vavavoom111  a écritQuelqu'un qui ne lit que le titre du topic  , sans entrer et le lire ,  ......eh bien , moi, je trouve que c'est de lui donner mauvaise réputation....
qu'es-ce t'en pense  
reste 1 journée pour voter  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zoukie  a écrit

Tu t'en doute? Donc tu l'as pas regarder....

Ce que Mimo et Steph ont fait baiser sans condom c'est con et cave! Un de 2 peux avoir le sida,des MTS,pas le savoir et retransmettre ca à d'autres après! Même tuer des gens,donc NON! Ca ne concerne pas juste eux deux...

Ce que Thomas à fait boir saoul est con et cave aussi! Tu peux tuer des gens aussi!

C'est pas vrai que je vais condamner ces 3 personnes! J'en ai fait en maudit des conneries ds ma vie,donc je serais très mal placé pour les juger à fond et les condamner...

Par contre,je leur souhaite de devenir plus conscient,de voir plus loin que leur bout de leur nez,de prendre en maturité! Qu'ils comprennent que tu baises pas sans condom pour les 2,pis que tu conduis pas saoul pour l'autre!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

vavavoom111  a écritQuelqu'un qui ne lit que le titre du topic  , sans entrer et le lire ,  ......eh bien , moi, je trouve que c'est de lui donner mauvaise réputation....
ce nest pas le premier topic qui donne mauvais reputation a un lofteur

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

LeeLou  a écrit
qu'es-ce t'en pense  
reste 1 journée pour voter    

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

joaye  a écrit
ce nest pas le premier topic qui donne mauvais reputation a un lofteur  

je sais mais c'est malhonnête comme titre !!!
LoftBoy
Modeste Jacasseur

Message par LoftBoy »

he bien... j'en reviens pas de recevoir un message privé d'un modérateur m'obligeant a changer mon titre!!

Vous êtes terrible ici!! je n'ai jamais vu un forum ou les modérateurs sont controle freak comme ca..

C'etait mon premier Vrai message et ce sera mon dernier!

Effacer dont le post tant qu'a etre pour proteger votre petit gino!!!

Adieu!
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Pour la 2e fois de ma vie je vote.... POUR QUE THOMAS RESTE DANS LE LOFT j'ai doubler ma mise la semaine derniere... la j"ai doubler le double... J'trouve sa tellement ridicule de s'acharner sur quelqu'un, détruire une réputation, sur des fait qui son a la limites... Ridicule... la semaine passé il étais Matcho.. manipulateur... la c'est un danger public... LOL!! Bientôt il va être quoi un pédophile ? Car il va avoir fréquenter une fille de 17 ans quand y'en avait 18 ? C'est juste un petit show off qui aiment sa en mettre pis en a qui pogne comme des ménés. C'est de un gars correct qui ferais pas de mal a personne, moi j'trouve que se gars la y'a bon coeur, ok yé jeune il fait des erreurs. Que celui ou celles qui n'en a jamais commis lances la premiere pierre... Je suis certaine que pas grand monde peuvent se vanter d'avoir une carière... Alors deja que LS c'est plate laisser donc ceux qui ont du fun ensemble en avoir jusqu'a se que vraiment les ballotage soit déchirant.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Arnica  a écritPour la 2e fois de ma vie je vote.... POUR QUE THOMAS RESTE DANS LE LOFT j'ai doubler ma mise la semaine derniere... la j"ai doubler le double... J'trouve sa tellement ridicule de s'acharner sur quelqu'un, détruire une réputation, sur des fait qui son a la limites... Ridicule... la semaine passé il étais Matcho.. manipulateur... la c'est un danger public... LOL!! Bientôt il va être quoi un pédophile ? Car il va avoir fréquenter une fille de 17 ans quand y'en avait 18 ? C'est juste un petit show off qui aiment sa en mettre pis en a qui pogne comme des ménés. C'est de un gars correct qui ferais pas de mal a personne, moi j'trouve que se gars la y'a bon coeur, ok yé jeune il fait des erreurs. Que celui ou celles qui n'en a jamais commis lances la premiere pierre... Je suis certaine que pas grand monde peuvent se vanter d'avoir une carière... Alors deja que LS c'est plate laisser donc ceux qui ont du fun ensemble en avoir jusqu'a se que vraiment les ballotage soit déchirant.  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

vavavoom111  a écrit

je sais mais c'est malhonnête comme titre !!!
et ceux genre sur Francis, sébastien ou Yannick Raelien (il était  pas tres sympa ce topic) surtout que rien n'étais prouver

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »