Ça fume. ça fume

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Ils devraient moins fumer, et plus agir et se pogner le chignonou autres choses pour mettre un peu d'action.Aller faire la cuillère à trois en couple straight, mixte ou mélange des deux, mais mettez de l'action dans le loft.Maître pourquoi pas une soirée "bain de minuit" pour tous à la piscine     Ça va faire bouger les langues et OUPS! les maillots et les Speedos vont s'envoler en l'air  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Est-ce que Christelle fume?

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

En tant que non fumeur, je dois avouer qu'une fille qui fume perd beaucoup de charme à mes yeux. Presque chaque fois que j'ai embrassé une fumeuse, j'ai eu l'impression de lècher le fond d'un cendrier. Toutes les fois que je vois une lofteuse fumer, mon intérêt physique diminue d'autant.

Fan de téléréalité !
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

bob1959  a écritEn tant que non fumeur, je dois avouer qu'une fille qui fume perd beaucoup de charme à mes yeux. Presque chaque fois que j'ai embrassé une fumeuse, j'ai eu l'impression de lècher le fond d'un cendrier. Toutes les fois que je vois une lofteuse fumer, mon intérêt physique diminue d'autant.

En effet, il n'y rien de plus décevant que de voir un jolie fille s'allumer une cigarette. Ça détruit tout le charme et la relègue au même niveau qu'un gars.

Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy. --Message edité par Omi le 2007-10-01 16:56:41--

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Omi  a écrit

En effet, il n'y rien de plus décevant que de voir un jolie fille s'allumer une cigarette. Ça détruit tout le charme et la relègue au même niveau qu'un gars.

Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy.  

moi je suis fumeuse......Pi tout nue m'a dire une chose chu belle en mausus tu t'en fouterais que je fume

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

moi je suis fumeuse......Pi tout nue m'a dire une chose chu belle en mausus tu t'en fouterais que je fume

crampée!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

hahahaah cé clair !!
voyons que tu t'empêches d'être attirée par une femme parce qu'elle fume... pis une fumeuse qui goute le cendrier c'est juste que'elle connait pas la gomme Excel grise!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sasa 30  a écrit

Sasa 30    
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

sasa 30  a écrit

Peut-être mais une fois qu'on tapprocherai et que tu nous parlerai avec la si belle haleine que la cigarette apporte, bin sa s'rai pu sexy  

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Maryak  a écrithahahaah cé clair !!
voyons que tu t'empêches d'être attirée par une femme parce qu'elle fume... pis une fumeuse qui goute le cendrier c'est juste que'elle connait pas la gomme Excel grise!  

Excel, c'est juste dans Occupation double!  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

sasa 30  a écrit

Té maaaaaalade      
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Il y va de soit que c,est un choix personnel de choisir un femme qui fume, mais s'empècher d'aimer pour ça , je crois qu'il faut être étroit d'esprit.. désolé si j'en ai insulté qq un, mais faut pas charier non plus..
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Neil  a écrit

Peut-être mais une fois qu'on tapprocherai et que tu nous parlerai avec la si belle haleine que la cigarette apporte, bin sa s'rai pu sexy  

Pas oblige de fumer pour avoir une haleine de cheval, m'a te dire, des gars qui ne se lavent pas les dents et qui ne fument pas ne sont pas plus attirant non plus, mettons que ma libido diminuerait itoo.  
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

sasa 30  a écrit

Sasa My God.      
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

kilby  a écrit

Pas oblige de fumer pour avoir une haleine de cheval, m'a te dire, des gars qui ne se lavent pas les dents et qui ne fument pas ne sont pas plus attirant non plus, mettons que ma libido diminuerait itoo.    

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

kilby  a écrit

Sasa My God.      

J'te l'dis Kilby...avec Sasa on s'ennui jamaissssssssssss  
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Tein  a écrit

Ta des photo?? Ont veux une preuve.

Ah ah ....familiprix    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Cé moua  a écrit
J'te l'dis Kilby...avec Sasa on s'ennui jamaissssssssssss  

Je vois, je vois, elle est bien pire que je pensais la Sasa          
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

sasa 30  a écrit

Ta des photo?? Ont veux une preuve.
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Neil  a écrit

Y'a pas juste la cigarette qui donne mauvaise haleine, j'ai déjà été pu capable d'embrasser un gars qui fumait même pas, tellement il puait de la bouche!!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »