Ça fume. ça fume
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils devraient moins fumer, et plus agir et se pogner le chignonou autres choses pour mettre un peu d'action.Aller faire la cuillère à trois en couple straight, mixte ou mélange des deux, mais mettez de l'action dans le loft.Maître pourquoi pas une soirée "bain de minuit" pour tous à la piscine Ça va faire bouger les langues et OUPS! les maillots et les Speedos vont s'envoler en l'air
En tant que non fumeur, je dois avouer qu'une fille qui fume perd beaucoup de charme à mes yeux. Presque chaque fois que j'ai embrassé une fumeuse, j'ai eu l'impression de lècher le fond d'un cendrier. Toutes les fois que je vois une lofteuse fumer, mon intérêt physique diminue d'autant.
Fan de téléréalité !
bob1959 a écritEn tant que non fumeur, je dois avouer qu'une fille qui fume perd beaucoup de charme à mes yeux. Presque chaque fois que j'ai embrassé une fumeuse, j'ai eu l'impression de lècher le fond d'un cendrier. Toutes les fois que je vois une lofteuse fumer, mon intérêt physique diminue d'autant.
En effet, il n'y rien de plus décevant que de voir un jolie fille s'allumer une cigarette. Ça détruit tout le charme et la relègue au même niveau qu'un gars.
Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy. --Message edité par Omi le 2007-10-01 16:56:41--
En effet, il n'y rien de plus décevant que de voir un jolie fille s'allumer une cigarette. Ça détruit tout le charme et la relègue au même niveau qu'un gars.
Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy. --Message edité par Omi le 2007-10-01 16:56:41--
Omi a écrit
Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy.
moi je suis fumeuse......Pi tout nue m'a dire une chose chu belle en mausus tu t'en fouterais que je fume
Par contre, il y des hommes qui trouvent ça sexy.
moi je suis fumeuse......Pi tout nue m'a dire une chose chu belle en mausus tu t'en fouterais que je fume
Neil a écrit
Peut-être mais une fois qu'on tapprocherai et que tu nous parlerai avec la si belle haleine que la cigarette apporte, bin sa s'rai pu sexy
Pas oblige de fumer pour avoir une haleine de cheval, m'a te dire, des gars qui ne se lavent pas les dents et qui ne fument pas ne sont pas plus attirant non plus, mettons que ma libido diminuerait itoo.
Peut-être mais une fois qu'on tapprocherai et que tu nous parlerai avec la si belle haleine que la cigarette apporte, bin sa s'rai pu sexy
Pas oblige de fumer pour avoir une haleine de cheval, m'a te dire, des gars qui ne se lavent pas les dents et qui ne fument pas ne sont pas plus attirant non plus, mettons que ma libido diminuerait itoo.
Neil a écrit
Y'a pas juste la cigarette qui donne mauvaise haleine, j'ai déjà été pu capable d'embrasser un gars qui fumait même pas, tellement il puait de la bouche!!!
Y'a pas juste la cigarette qui donne mauvaise haleine, j'ai déjà été pu capable d'embrasser un gars qui fumait même pas, tellement il puait de la bouche!!!