Sébastien ou Mimo
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Pour ma part j'ai dit que je le sais pas, car Yannick fait partie de mon top 3(avec Élodie et Thomas) et sébastien je l'aime bien(car il est un joueur actif et important) et je crois bien que d'ici la fin je vais le vouloir gagnant.
QUoi quil en soit je trouve que ce topic est encore malheureusement pour rabaisser sebastien et Yannick. Suis-je la seule a trouver cela lassant de voir des topic qui rabaisse? je vois peut etre juste des sujets qui rabaissent les lofteur car thomas et Yannick sont dans mes favoris, car oui je vois dans les 2 de bon cotés et dans sebastien aussi
QUoi quil en soit je trouve que ce topic est encore malheureusement pour rabaisser sebastien et Yannick. Suis-je la seule a trouver cela lassant de voir des topic qui rabaisse? je vois peut etre juste des sujets qui rabaissent les lofteur car thomas et Yannick sont dans mes favoris, car oui je vois dans les 2 de bon cotés et dans sebastien aussi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Celui que j'apprécie le moins est sans conteste Mimo par ce que la majorité du temps qu'on le voie, il magouille et parle de ballottage. Vraiment pu capable..
Sébastien, le rôle qu'il c'est donné est du nouveau pour moi.. Au début, je le trouvais condescendant et imbu de lui même, mais il semble avoir changé quelque facette de son personnage dernièrement pour le rendre un peu plus doux. Je vais donc continuer de l'observé attentivement.. Je pense qu'il gagne à être connu.
Sébastien, le rôle qu'il c'est donné est du nouveau pour moi.. Au début, je le trouvais condescendant et imbu de lui même, mais il semble avoir changé quelque facette de son personnage dernièrement pour le rendre un peu plus doux. Je vais donc continuer de l'observé attentivement.. Je pense qu'il gagne à être connu.
ouais! Sébastien est honnête avec les auditeurs, et Mimo essaie de faire le gars honnête mais ça marche pas... je plains les parents qui lui confieront leurs enfants... belle éducation en réalité
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
apolili a écritouais! Sébastien est honnête avec les auditeurs, et Mimo essaie de faire le gars honnête mais ça marche pas... je plains les parents qui lui confieront leurs enfants... belle éducation en réalité
Vraiment pas rapport... Je ne verrais pas pourquoi il se priverait de jouer un jeu exigeant et ne pas être à la hauteur de son travail. Je suis toujours surpris de voir le rapprochement que l'on fait entre les deux. Non, décidément, je ne la comprendrai jamais.
Vraiment pas rapport... Je ne verrais pas pourquoi il se priverait de jouer un jeu exigeant et ne pas être à la hauteur de son travail. Je suis toujours surpris de voir le rapprochement que l'on fait entre les deux. Non, décidément, je ne la comprendrai jamais.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je préfere sebastien a Mimo parce que sebastien est quelqu'un qui represente un peu plus le monde ''normal'... j'veux dire que mimo est pas le genre de personne a qui je dirais '' excuse-moi'' en l'accrochant dans le rue. Je me revirerais et regarderais son air de fendant et j'me dirais: '' Mechant colon''...C'est bizarre comme raisonnement je sais mouhahahahahha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...