Sébastien ou Mimo

Modérateur : Elise-Gisèle

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

j'aime le jeux de Sébastien mais pas la personne
Je déteste profondément yannick commo et je fais partit des 300 noms de l'anti-fan club yannick
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Mimoooooo...

aumoins Sébastien le sais et nous le dit qu'il est la pour Bullshiter ...pour la game ...etc...

MiMo: se dit honnete et integre alors que c un ptit crosseur !!!!  
--Message edité par manitou le 2007-10-25 16:23:09--
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

heuh.... dans mon cas, je fais de l'urticaire juste en voyant le mot "mimo"... Dans mon cas, c'est sans contredit Mimo que j'aime le moins et que j'aimerais donc voir partir le plus vite possible!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aime pas trop Mimo..

Seb je commence a l'apprécier. C'est un jeu, il l'a joue et on le sait. Je le préfère!
Image
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

thomas
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

mimo est telement menteur  seb aussi  mais il me fait rire .vis a vis nous les spectateurs il nous le dit quand il ment .

grand maman calin
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Mimolle!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

sincèrement aucun des deux c'est simple hein!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Pour ma part j'ai dit que je le sais pas, car Yannick fait partie de mon top 3(avec Élodie et Thomas) et sébastien je l'aime bien(car il est un joueur actif et important) et je crois bien que d'ici la fin je vais le vouloir gagnant.

QUoi quil en soit je trouve que ce topic est encore malheureusement pour rabaisser sebastien et Yannick. Suis-je la seule a trouver cela lassant de voir des topic qui rabaisse? je vois peut etre juste des sujets qui rabaissent les lofteur car  thomas et Yannick sont dans mes favoris, car oui je vois dans les 2 de bon cotés et dans sebastien aussi
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Celui que j'apprécie le moins est sans conteste Mimo par ce que la majorité du temps qu'on le voie, il magouille et parle de ballottage. Vraiment pu capable..

Sébastien, le rôle qu'il c'est donné est du nouveau pour moi.. Au début, je le trouvais condescendant et imbu de lui même, mais il semble avoir changé quelque facette de son personnage dernièrement pour le rendre un peu plus doux. Je vais donc continuer de l'observé attentivement.. Je pense qu'il gagne à être connu.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Sébastien est pas désagréable.

Tu vois qu'il joue un rôle et qu'il se pète un méchant fun à le faire.

Tandis que Mimo lui, tu vois en maudit que c'est sa vrai personne et ça, c'est désagréable  
ImageImage
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

ouais! Sébastien est honnête avec les auditeurs, et Mimo essaie de faire le gars honnête mais ça marche pas... je plains les parents qui lui confieront leurs enfants... belle éducation en réalité

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apolili  a écritouais! Sébastien est honnête avec les auditeurs, et Mimo essaie de faire le gars honnête mais ça marche pas... je plains les parents qui lui confieront leurs enfants... belle éducation en réalité

Vraiment pas rapport... Je ne verrais pas pourquoi il se priverait de jouer un jeu exigeant et ne pas être à la hauteur de son travail. Je suis toujours surpris de voir le rapprochement que l'on fait entre les deux. Non, décidément, je ne la comprendrai jamais.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Les deux que j'aime le moin sont Thomas et Delphine..le future ptit couple platte
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ark mimo, l'avez-vous vu essayer de brainwasher Mathieu R de mettre et thomas et cass au ballotage? OUACHE
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

beepah  a écritark mimo, l'avez-vous vu essayer de brainwasher Mathieu R de mettre et thomas et cass au ballotage? OUACHE
On appelle ca de la STRATÉGIE..le but du jeu de Loft Story  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

yannick out j'espere au prochain ballotage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

50-50

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

je préfere sebastien a Mimo parce que sebastien est quelqu'un qui represente un peu plus le monde ''normal'... j'veux dire que mimo est pas le genre de personne a qui je dirais '' excuse-moi'' en l'accrochant dans le rue. Je me revirerais et regarderais son air de fendant et j'me dirais: '' Mechant colon''...C'est bizarre comme raisonnement je sais mouhahahahahha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »