Yannick et le vedettariat....

Modérateur : Elise-Gisèle

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

beepah  a écritya populaire en bien pis populaire en mal

Il s'est dit tellement de chose sur lui dans ce forum que la realité d'ici est pas la meme que sur la rue ..car moi j'connait beaucoups de gens qui ne viennent pas sur les forums et aime bien Mimo  
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

ahaha pour qui qui se prend lui?? cpa une vedette criss
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Une chose est sur, c'est qu'il va prendre un foutu débarque quand il va sortir de la, lui qui se croit tellement apprécié ! Je peux pas croire qu'il y a du monde aussi imbu d'eux meme c'est appeurant !

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ca va etre lui la Star bon, ce matin a caféine il on montré une tete de chimpanzé télécommandé je suis certain qui vont en vendre une tonne de copie.
Kin Mimo Kin
--Message edité par gabble le 2007-10-26 07:34:18--

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

je me permet de réécrire que Yannick fait des show depuis plusieurs année avec son groupe. et quil a malheureusement pour vous déja des fans de leur groupe qui oui les suivent a chaque show

par contre j'avoue que parfois dans le loft il est sur son nuage en maudit...

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j espere qu il va soritir
ca va peter sa balloune un peu

pour qui qu il se prends ma foi , une veudetteeeee
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Moi je trouve quil est bon joueur un peu vedette, mais ils se sentent tous comme des vedettes dans le fond. Ils vont tous la pour etre connu. Yannick joue bien et il s'arrange pour ne pas etre au Ballotage.

Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

loulou55  a écritMoi je trouve quil est bon joueur un peu vedette, mais ils se sentent tous comme des vedettes dans le fond. Ils vont tous la pour etre connu. Yannick joue bien et il s'arrange pour ne pas etre au Ballotage.

Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!! Tres bon point  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »