beepah a écritya populaire en bien pis populaire en mal
Il s'est dit tellement de chose sur lui dans ce forum que la realité d'ici est pas la meme que sur la rue ..car moi j'connait beaucoups de gens qui ne viennent pas sur les forums et aime bien Mimo
Yannick et le vedettariat....
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je trouve quil est bon joueur un peu vedette, mais ils se sentent tous comme des vedettes dans le fond. Ils vont tous la pour etre connu. Yannick joue bien et il s'arrange pour ne pas etre au Ballotage.
Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!!
Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!!
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
loulou55 a écritMoi je trouve quil est bon joueur un peu vedette, mais ils se sentent tous comme des vedettes dans le fond. Ils vont tous la pour etre connu. Yannick joue bien et il s'arrange pour ne pas etre au Ballotage.
Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!! Tres bon point
Quoi quil s'aime beaucoup y a-t-il quelqu'un dans le loft qui peut sincerement dire nepas s'Aimer car je crois quil faut s,aimer et avoir une haute confiance en sois pour faire partie d'un reality show!!!!!!! Tres bon point