Yannick et le vedettariat....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Je reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré ..... --Message edité par leezy le 2007-10-15 21:36:57--
le beauceron a écritAvez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????
CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
Quand je l'ai entendu dire ça à la quotidienne tentôt j'ai eu comme cette p'tite face là
et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!
Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????
CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
Quand je l'ai entendu dire ça à la quotidienne tentôt j'ai eu comme cette p'tite face là
leezy a écritJe reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré .....
ca je t<approuve.. bin plutot ton assistante dentaire.... loll
ca je t<approuve.. bin plutot ton assistante dentaire.... loll
Amalgame a écrit
j<ai eu la meme face et pire encore...loll pis en plus c que j<avais vraiment compris femme..
Par contre Yannick a tjrs eu des fans oui avec son groupe de musique meme sil nest pas super connue ceux qui trip underground rap .. aime beaucoup leur groupe
j<ai eu la meme face et pire encore...loll pis en plus c que j<avais vraiment compris femme..
Par contre Yannick a tjrs eu des fans oui avec son groupe de musique meme sil nest pas super connue ceux qui trip underground rap .. aime beaucoup leur groupe
leezy a écritJe reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré .....
Alors.... il joue pas tellement au gars chiant ,il l'est tout court
Alors.... il joue pas tellement au gars chiant ,il l'est tout court
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
soupie a écritMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!! Il se pratique quand même pas à signer des autographes!!??!!!! Faut le faire! Je pense qu'on a ici un cas assez grave de quelqu'un qui se prend pour un autre. Est-ce que ça s'est déjà produit dans le passé à LS?? Je croirais pas...
C'est tu ça qu'on appelle un mythomane?
C'est tu ça qu'on appelle un mythomane?