Yannick et le vedettariat....

Modérateur : Elise-Gisèle

le beauceron
Stagiaire

Message par le beauceron »

Avez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....

et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!

Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????

CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

crime que jai rie....il est fou raide Yannick lolllll

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mais juste de meme moi j<avais entendu Femme loll

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Il a pratiquer sa siganture   Pope-ti, ya pas finit de la pratiquer d'après moi c'est un plâtre qui va être obliger de signer mek Stpeh voit la vidéo ou est-ce qu'il parle à Barbie --Message edité par anaisse le 2007-10-15 20:27:06--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Yé temps qui sorte si y en ai rendu a pratiquer sa signature ,tsé juste avant quils soient obliger de tout détruire le toit de la batisse pour pouvoir le sortir a l'aide d'une grue parce que la tête passe pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

LeeLou  a écritYé temps qui sorte si y en ai rendu a pratiquer sa signature ,tsé juste avant quils soient obliger de tout détruire le toit de la batisse pour pouvoir le sortir a l'aide d'une grue parce que la tête passe pas.

maisen ...lollllllll

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Soyons pas meuchants.....
Moi je m'offre pour être sa gérante ...pi je l'envoi en Antartique pour sa première tournée  
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Si tu entends pas ses fans crier, c'est normal, présentement ils et elles votent en groupe, en mangeant des branches de céleri avec de la moutarde.... band... (genre)!lol:

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cé moua  a écritSoyons pas meuchants.....
Moi je m'offre pour être sa gérante ...pi je l'envoi en Antartique pour sa première tournée    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Alexandra555  a écritSi tu entends pas ses fans crier, c'est normal, présentement ils et elles votent en groupe, en mangeant des branches de céleri avec de la moutarde.... band... (genre)!lol:

ouachhh vraiment du celeri et moutard  lollll beurk non

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Bah c pas compliquée sa ''signature'' yas juste a marquer comme autographe ses inicialles ''TC'' Trou de... Muhahaha     --Message edité par manitou le 2007-10-15 20:40:58--
le beauceron
Stagiaire

Message par le beauceron »

Cé moua  a écritSoyons pas meuchants.....

Tres drole et probablemet sa seule tournée    
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!! Il se pratique quand même pas à signer des autographes!!??!!!! Faut le faire! Je pense qu'on a ici un cas assez grave de quelqu'un qui se prend pour un autre. Est-ce que ça s'est déjà produit dans le passé à LS?? Je croirais pas...  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré ..... --Message edité par leezy le 2007-10-15 21:36:57--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

le beauceron  a écritAvez-vous enttendu Yannick parler aux filles ce soir....Les fans dehors sa va être malade....

et l'avez-vous vu sur les web cam pratiquer sa signature pour les autographes...OUF!!!!!!!! OUF !!!!!

Mais il se prends prend pour Madonna ou quoi ?????????

CA PAS D'ALLURE...LA TETE ENFFLE VITE...

Quand je l'ai entendu dire ça à la quotidienne tentôt j'ai eu comme cette p'tite face là  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

leezy  a écritJe reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré .....  
ca je t<approuve.. bin plutot ton assistante dentaire.... loll

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amalgame  a écrit

Quand je l'ai entendu dire ça à la quotidienne tentôt j'ai eu comme cette p'tite face là  

j<ai eu la meme face et pire encore...loll pis en plus c que j<avais vraiment compris femme..

Par contre Yannick a tjrs eu des fans oui avec son groupe de musique meme sil nest pas super connue ceux qui trip underground rap .. aime beaucoup leur groupe

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

leezy  a écritJe reviens de chez mon dentiste.....l'hygiéniste dentaire m'a dit qu'elle a déja tchatté avec Yannick et c'est le gars le plus vantard qu'elle connait.......les filles sont toute apres lui qui dit.........et assez frachier merci.......elle l'a flushé assez vite........il lui a dit aussi.......c'est sur qu'ils vont me choisir.......je suis leur préféré .....  
Alors.... il joue pas tellement au gars chiant ,il l'est tout court  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

Moi et mon chum on avait celle là  
C'est vrai aussi que nous on a compris femmes et non fans.  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

soupie  a écritMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!! Il se pratique quand même pas à signer des autographes!!??!!!! Faut le faire! Je pense qu'on a ici un cas assez grave de quelqu'un qui se prend pour un autre. Est-ce que ça s'est déjà produit dans le passé à LS?? Je croirais pas...    

C'est tu ça qu'on appelle un mythomane?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »