Thomas fait une demande en mariage à Delphine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Superbe quotidienne ce soir
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission ;) --Message edité par mamzel le 2007-10-26 22:23:50--
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission ;) --Message edité par mamzel le 2007-10-26 22:23:50--
mamzel a écritSuperbe quotidienne ce soir
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission ;)
Ben d'accord.
Pis comment il agissait avec elle aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=JM1v2nm7eHY
Trop cute. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 00:13:34--
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission ;)
Ben d'accord.
Pis comment il agissait avec elle aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=JM1v2nm7eHY
Trop cute. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 00:13:34--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Nouveau Né du Forum
Je pense qu'il a vraiment apprécié le baiser de la jolie Delphine. On s'entend tu pour dire qu'elle s'est quand même "sacrifié" très volontairement pour embrassé le cher Thomas ? Lui je pense que ça lui a donné un foutu coup de pied dans face et qu'il s'est réveillé sur ses sentiments envers elle qu'il ne croyait pas exister.
Juste de voir la conversation de Cristal, delphine et thomas dans la chambre des filles à la quotidienne quand Cristal disait à Delphine ce que Thomas lui avait dit et de voir la face de Thomas en arrière... moi je crois qu'il est sincère pour une des rares fois de sa vie.
Juste de voir la conversation de Cristal, delphine et thomas dans la chambre des filles à la quotidienne quand Cristal disait à Delphine ce que Thomas lui avait dit et de voir la face de Thomas en arrière... moi je crois qu'il est sincère pour une des rares fois de sa vie.