Thomas fait une demande en mariage à Delphine

Modérateur : Elise-Gisèle

saeko
Stagiaire

Message par saeko »

Au moins, elle est au courant qu'elle risque d'être cocue peu de temps après le mariage!

caramilk101
Stagiaire

Message par caramilk101 »

En dessous des draps...c'est bien cute.. mais j'y crois pas!!
Je suis contente de leur rapprochement mais j'ai de la misère avec la sincérité de thomas

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ruth  a écritImaginez l'enfant que cela ferait

Un snob qui s'habille en culotte de jogging  

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Superbe quotidienne ce soir  
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission  ;) --Message edité par mamzel  le 2007-10-26 22:23:50--
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

mamzel  a écritSuperbe quotidienne ce soir  
J'attend avec impatience la suite des évènements, à voir Thomas ce défendre dans le confessionnal en disant "c'est pas ce que tu pense Delphine", je ne serais pas surprise que Thomas ai dit une part de ce que son coeur lui dicte à Delphine durant sa mission  ;)  
Ben d'accord.  

Pis comment il agissait avec elle aujourd'hui.
http://www.youtube.com/watch?v=JM1v2nm7eHY

Trop cute. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-27 00:13:34--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Troublelover
Nouveau Né du Forum

Message par Troublelover »

Je pense qu'il a vraiment apprécié le baiser de la jolie Delphine. On s'entend tu pour dire qu'elle s'est quand même "sacrifié" très volontairement pour embrassé le cher Thomas ? Lui je pense que ça lui a donné un foutu coup de pied dans face et qu'il s'est réveillé sur ses sentiments envers elle qu'il ne croyait pas exister.

Juste de voir la conversation de Cristal, delphine et thomas dans la chambre des filles à la quotidienne quand Cristal disait à Delphine ce que Thomas lui avait dit et de voir la face de Thomas en arrière... moi je crois qu'il est sincère pour une des rares fois de sa vie.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »