Kim est partie etes vous surpris?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mon dieu je m'en doutais un peu hier soir mes javais trop peur que sa soit la belle Daysie mes non sa été kim. en touca kim avait l'aire tres suprise de voir sa photo! et vous? etes vous contents? moi je trouve quelle avait pas vraiment de coup de coeur elle étais toujours entrain de critiquer les gars. --Message edité par marilyneee le 2007-10-29 12:52:56--
je trouvais que c' était une fille intéressante...mais les gars on fait le bon choix....il leur reste chacun un coup de coeur.....malheureusement , son attitude après l' élimination m' a un peu déçu....en souhaitant qu' elle ne réagisse pas comme carl et qu' elle se morfonde dans sa rancune! Mais je l' imagine plus mature à ce point !
Kim et Carl sont de mauvais perdants. Ils étaient convaincus qu'ils étaient plus intélligents que les autres. Ils sous estimaient les autres.
J'ai trouvé qu'elle était insultante en disant qu'elle avait plus de caractère que les filles sur place. J'ai trouvé que les filles ont été bonnes pour l'endurer.
J'ai trouvé qu'elle était insultante en disant qu'elle avait plus de caractère que les filles sur place. J'ai trouvé que les filles ont été bonnes pour l'endurer.
-
- Magicien des Mots
Je suis content!
C'est un peu Gab qui a décidé car puisque Stéphanie était protégée par le public, il a pu en protéger une autre et il a choisi Alex et ensuite Seb a probablement choisi de garder Cath.
Si Gab avait choisi de garder Kim, je pense que Cath aurait été éliminée (car Seb aurait gardé Alex).
C'est un peu Gab qui a décidé car puisque Stéphanie était protégée par le public, il a pu en protéger une autre et il a choisi Alex et ensuite Seb a probablement choisi de garder Cath.
Si Gab avait choisi de garder Kim, je pense que Cath aurait été éliminée (car Seb aurait gardé Alex).
Agréablement surpris! Je croyais que Thomas était pour être capable de la défendre!!!
Je trouve Kim très belle, physiquement. Elle a une bonne tête sur les épaules, mais elle dégage un comportement beaucoup trop vieux, trop strict et elle a un manque de tact tellement évident! Pauvre fille, elle crois que c'est parce qu'elle est sûr d'elle que les gars ont peur!!!! C'est juste parce que c'est plate d'être à ses côtés!
Je lui souhaite un gars avec une énorme confiance en lui, sinon, il se fera mener sur le bout du nez!!!
Elle est quand même encore jeune, peut-être l'expérience Loft Story l'aidera car son potentiel est énorme.
Goziaface
Je trouve Kim très belle, physiquement. Elle a une bonne tête sur les épaules, mais elle dégage un comportement beaucoup trop vieux, trop strict et elle a un manque de tact tellement évident! Pauvre fille, elle crois que c'est parce qu'elle est sûr d'elle que les gars ont peur!!!! C'est juste parce que c'est plate d'être à ses côtés!
Je lui souhaite un gars avec une énorme confiance en lui, sinon, il se fera mener sur le bout du nez!!!
Elle est quand même encore jeune, peut-être l'expérience Loft Story l'aidera car son potentiel est énorme.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte