Kim est partie etes vous surpris?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Mon dieu je m'en doutais un peu hier soir mes javais trop peur que sa soit la belle Daysie mes non sa été kim. en touca kim avait l'aire tres suprise de voir sa photo! et vous? etes vous contents? moi je trouve quelle avait pas vraiment de coup de coeur elle étais toujours entrain de critiquer les gars. --Message edité par marilyneee le 2007-10-29 12:52:56--
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

je trouvais que c' était une fille intéressante...mais les gars on fait le bon choix....il leur reste chacun un coup de coeur.....malheureusement , son attitude après l' élimination m' a un peu déçu....en souhaitant qu' elle ne réagisse pas comme carl et qu' elle se morfonde dans sa rancune! Mais je l' imagine plus mature à ce point !
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Kim et Carl sont de mauvais perdants.  Ils étaient convaincus qu'ils étaient plus intélligents que les autres.  Ils sous estimaient les autres.

J'ai trouvé qu'elle était insultante en disant qu'elle avait plus de caractère que les filles sur place.  J'ai trouvé que les filles ont été bonnes pour l'endurer.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

surpise oui......mais clisssssssss que je suis contente sans vouloir la dénigré elle me tappais sur les nerfs  
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si Kim était resté, aucun des 3 gars n'était assuré a 100% de rester, selon moi.

J'aurais aimé qu'elle y soit encore, le temps de sortir Gabriel.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Je suis content!

C'est un peu Gab qui a décidé car puisque Stéphanie était protégée par le public, il a pu en protéger une autre et il a choisi Alex et ensuite Seb a probablement choisi de garder Cath.

Si Gab avait choisi de garder Kim, je pense que Cath aurait été éliminée (car Seb aurait gardé Alex).

buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je suis très surprise, mais très contente le tit boss est partit

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Hahaha moi j'ai tellement crié et eu du fun à voir ça
Kin la fatiguante, dehors!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Agréablement surpris! Je croyais que Thomas était pour être capable de la défendre!!!

Je trouve Kim très belle, physiquement. Elle a une bonne tête sur les épaules, mais elle dégage un comportement beaucoup trop vieux, trop strict et elle a un manque de tact tellement évident! Pauvre fille, elle crois que c'est parce qu'elle est sûr d'elle que les gars ont peur!!!! C'est juste parce que c'est plate d'être à ses côtés!

Je lui souhaite un gars avec une énorme confiance en lui, sinon, il se fera mener sur le bout du nez!!!

Elle est quand même encore jeune, peut-être l'expérience Loft Story l'aidera car son potentiel est énorme.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

surprise? un peu
contente? OUI!!!  

pu capable de kim, trop fraiche pet à mon goût

peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

aucunement surprise --Message edité par peanut le 2007-10-29 12:32:03--

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

buddy26  a écritje suis très surprise, mais très contente le tit boss est partit
daccord avec toi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »