mimo haiii pk???

Modérateur : Elise-Gisèle

greatgiginthesky3927
Nouveau Né du Forum

Message par greatgiginthesky3927 »

Consult1  a écrit... parce qu'une fois que l'emballage de bullshit a fondu sous les projecteurs, on a pas aimé ce qu'on a vu apparaitre...

TRES bien dit !! Cristal clear !! [couleur=#8d8d00][couleur=#0000d4][couleur=#002ad4]

/Nat!
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

moi j'aimerais savoir c'est quoi le problème au québec de toujours se justifier. J,aime ou j'aime pas C,est tout point final. j'ai pas a me sentir mal parceque que J,aime pas quelqu'un. pis si J,aime pas quelqu'un de couleurs c'est pas que je suis raciste, c'est juste que nos carractère son pas conpatible. arrêter de voir des bébites ou il en a pas.

bonne journée --Message edité par marykia le 2007-10-29 12:03:01--
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

k9657227
wowww  merci de ton résumé  cest ca que la production aurait du montré dans les émissions amis il p`éfère mentir  pourqoui je ne sais pas

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

buzzer
Novice

Message par buzzer »

moi j'aime mimo et j'aime thomas et j'aime sebastien se que j'aime pas c'est que certain forumeur deforme les nom des lofteurs pour passer leur frustration je croit que chaque lofteur quond les aimes ou non merite notre respect quond les juge sa peut passer quond les insulte surment pas
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

simplement a cause de sa personnalité

bonne année 2009
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

moi je l'aime pas car c'est un gars qui pense juste à lui et qui est prête a poignardé un chum pour avoir de l'avancement

https://www.autopourferraille.com
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :moi j'aime mimo et j'aime thomas et j'aime sebastien se que j'aime pas c'est que certain forumeur deforme les nom des lofteurs pour passer leur frustration je croit que chaque lofteur quond les aimes ou non merite notre respect quond les juge sa peut passer quond les insulte surment pas

moi les gens qui ne respectent pas les autres ne méritent pas mon respct et mimolle es un de ceux la  et j avoue que c est le seul depuis que j écoute lofstory[couleur=#1ce200]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

ce que j'aime pas de ce gars là, c'est que c'est un fendant. Juste sa voix de fendant (très évidente) est assez révélatrice. Il se croit supérieur.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »