Consult1 a écrit... parce qu'une fois que l'emballage de bullshit a fondu sous les projecteurs, on a pas aimé ce qu'on a vu apparaitre...
TRES bien dit !! Cristal clear !! [couleur=#8d8d00][couleur=#0000d4][couleur=#002ad4]
mimo haiii pk???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
moi j'aimerais savoir c'est quoi le problème au québec de toujours se justifier. J,aime ou j'aime pas C,est tout point final. j'ai pas a me sentir mal parceque que J,aime pas quelqu'un. pis si J,aime pas quelqu'un de couleurs c'est pas que je suis raciste, c'est juste que nos carractère son pas conpatible. arrêter de voir des bébites ou il en a pas.
bonne journée --Message edité par marykia le 2007-10-29 12:03:01--
bonne journée --Message edité par marykia le 2007-10-29 12:03:01--
-
- Illustre Pie
Citation :moi j'aime mimo et j'aime thomas et j'aime sebastien se que j'aime pas c'est que certain forumeur deforme les nom des lofteurs pour passer leur frustration je croit que chaque lofteur quond les aimes ou non merite notre respect quond les juge sa peut passer quond les insulte surment pas
moi les gens qui ne respectent pas les autres ne méritent pas mon respct et mimolle es un de ceux la et j avoue que c est le seul depuis que j écoute lofstory[couleur=#1ce200]
moi les gens qui ne respectent pas les autres ne méritent pas mon respct et mimolle es un de ceux la et j avoue que c est le seul depuis que j écoute lofstory[couleur=#1ce200]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *