Les premiers sauvés ont-ils eu le + de votes?

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il n'y a pas un endroit qu'on peut écrire pour poser la question et lors de la spéciale, Virginie Coussa apporte une réponse à la question posée?

Je ne crois pas non plus qu'on appelle les sauvés par le nombre de votes reçus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Pas mal tout le monde sur ce topic semblent s'entendre qu'ils ne nomment pas les sauvés dans l'ordre du nombre de votes.  Pour les questions à TQS, je viens de trouver ce lien où les membres seulement ou ceux qui ont un courriel personnel peuvent poser une question. Alors s'il y en a qui sont intéressés aux questions à Virginie à ce sujet ou d'autres, le voici :  
Merci de votre participation tout le monde!
http://www2.loftstory.tqs.ca/questionvirginie/ --Message edité par Francine le 2007-10-29 14:00:41--
Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Pour ma part, je suis convaincue que non, ça ne suit pas le nombre de vote.  Ce serait ridicule.  Comme vous l'avez dit, il n'y aurait plus de suspense, d'autant plus que les téléspectateur ET les lofteurs sauraient alors qui est le plus fort.  Ca sert à quoi?

D'ailleurs, j'ai entendu dire sur un autre topic que Seb était arrivé 2ème au ballotage devant Élodie. Est-ce que c'est vrai? Je ne peux pas le dire avec certitude bien sur mais bon c'est ce que j'ai entendu. Et ca ne me suprendrait pas vraiment puisque je crois pas que Elodie ait battu Seb. Elle n'a pas autant de fans que lui.

Et quelqu'un a aussi rapporté une conversation sur la webcam entre Francis et 2 autres filles où les filles croyaient que puisque Seb avait été sauvé en dernier, il ne devait pas être si fort que ça. Et Frank leur aurait répondu que ça ne fonctionne pas comme ça, que peut-être Élo avait eu plus de votes que Thomas.  Evidemment ils ne peuvent pas imaginer que Seb puisse être plus fort que Élodie..

Encore là, je l'ai pas vu directement, je ne fais que rapporté ce que j'ai entendu.  Vous devez avoué cependant que si c'était selon l'ordre des votes, Thomas n'aurait pas dit que c'était Mimo qui est le préféré du public puisqu'il a été sauvé APRÈS lui. Il faut bien garder un peu de mystère, non?
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Tu réponds à ma question. Merci! Ce que tu dis. c'est très logique!
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Citation :
Mais si je ne me trompe pas, on dirait que les lofteurs eux semblent croire qu'ils sont nommés par ordre de vote, à les entendre presque tous dire comment Thomas est le plus populaire auprès du public.  Qu'en pensez-vous? Ont-ils déjà parlé de ça?  

Il me semble qu'ils ont dit cette semaine qu'ils pensaient que Mimo était le plus aimé du public, je me trompe  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Avec vos réponses, je pense bien aussi que les lofteurs ne semblent pas trop savoir si oui ou non les sauvés sont nommés par ordre de vote et vous soulignez un bon point en parlant de la fois où certains croient que Mimo est le plus populaire.  J'ai trouvé ça amusant en passant quand Thomas a répondu à cette question "Qui est le plus populaire?" "Mimo?"  Il n'était quand même pas pour répondre "Moi."  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

soupie  a écrit

Il me semble qu'ils ont dit cette semaine qu'ils pensaient que Mimo était le plus aimé du public, je me trompe     ca parait quils savent rien de ce qui se passe dehors

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

il faudrais remarquer me semble que ont peux encore voter apres le premier sauver il me semble qu elle avait dit que l ont pouvais encore voter apres le sauvetage de thomas

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Ce serait très intéressant de le savoir. Ca nous donnerait une idée de qui est le plus populaire.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

amichaud66  a écritil faudrais remarquer me semble que ont peux encore voter apres le premier sauver il me semble qu elle avait dit que l ont pouvais encore voter apres le sauvetage de thomas  
Effectivement, lors du dernier gala, il était encore possible de continuer à voter après le sauvetage de Thomas. Donc je présume que Thomas avait déjà une très confortable avance, pour qu'ils puissent se permettre de le sauver même si on pouvait encore voter.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je ne me souvenais pas que d'autres votes pouvaient encore entrer après l'annonce d'un sauvé.  Tout est là  pour qu'ils puissent faire entrer le plus de $$$ possible.  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

me semble que le vote arrete avant le premier sauver ????

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

le lofteur évincé est déja connu dès qu'il sauve un premier lofteur alors non cé aps logique votre affaire ..

Go Manu et Miha !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Encore une autre ambiguité qu'on pourrait essayer d'éclaircir auprès des productions, si encore ils veulent bien répondre. Je vais essayer de plus remarquer à l'avenir si les votes arrêtent ou continuent après qu'ils ont nommé le premier.
hussard
Stagiaire

Message par hussard »

les votes sont arrétés juste avant que le premier sauvé soit annoncé, crime c logique et ils le disent a chaque fois, on a compilé les votes et le public a décidé de garder dans le loft patati... écoutez bien la prochaine fois et je crois qu'il faut cesser d'en vouloir a tqs un peu je crois que les votes sont réglos et les lofteurs ont tous la meme visibilité sauf qu'ils ne sont pas tous intéressant. entk c mon point de vue. ne pas savoir les votes rajoutent du suspense selon moi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »