Où est le fan club de Vincent???

Modérateur : Elise-Gisèle

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Moi aussi j'embarque dans son fan club.

Il semble être un bon gars.
Il semble avoir beaucoup de bonne qualité .
Même si on le voit pas souvent , le peu que nous avons vu de lui ...a toujours été du positif.

Tous les anciens lofteur de LS4 ont mentionner avoir eu beaucoup de plaisir avec lui et l'on tous beaucoup apprécié durant leur séjour dans le loft.

En plus il participe tellment de bon coeur a tous les activitéess et a vraiment un fun noir quand il s'y met.

Moi aussi  j'aimerais bien  me réveillé par lui un bon matin , avec mon déjeuner déjà tout prêt. En prime il a un super beau sourire .  

Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Gouloum23  a écritBonjour,

Où est son fan club?? Depuis hier je le chercher et je ne le trouve pas....S'il n'en a pas, le voici c'est ici son fan club.

Moi je l'aime bien, malgré ce que les gens disent de lui. Même s'il a dansé dans un club gay, ca change quoi?

Keep going Vince

Le 281 n'est pas un club gay    Tant qu'à ça le club "Chez Paré" est un club de lesbiennes  

Pour en revenir à Vincent, je l'aime bien et je trouve que la prod ne nous le montre pas assez, c'est dommage pour lui  
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Le problème avec ce gars-là, c'est qu'il est trop "comme tout le monde".  Oui, c'est le genre de gars qui contribue à maitnenir une bonne atmosphère dans un groupe, qui participe, qui SUIT les autres.  Cependant, il fait preuve d'aucun leadership, d'aucune créativité personnelle.  Il passe innaperçu, parce qu'il ne possède pas suffisamment de traits qui le DISTINGUENT des autres.  Or, dans un show de télé-réalité, ça ne pardonne pas.  On ne vote pas pour le mouton typique, aussi gentil soit-il.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »