Alliance entre Thomas et Daisy

Modérateur : Elise-Gisèle

matty
Illustre Pie

Message par matty »

Ouin moi aussi je commence a me poser de sérieuse question au sujet de thomas et Daisy

matty
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Joel lui avait déjà demandé s'il avait téléphoné à Daisy et Thomas lui avait dit non. C'est drôle que la mémoire lui soit revenu tout d'un coup. S'il était aussi franc et honnête qu'il le prétend, il ne l'aurait pas caché en premier lieu et aurait tout simplement dit oui mais sans plus.
When the going gets tough, the tough get going.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Thimini  a écritJoel lui avait déjà demandé s'il avait téléphoné à Daisy et Thomas lui avait dit non. C'est drôle que la mémoire lui soit revenu tout d'un coup. S'il était aussi franc et honnête qu'il le prétend, il ne l'aurait pas caché en premier lieu et aurait tout simplement dit oui mais sans plus.

C'est comme le massage qu'il a fait à Alex il a dit a Kim qu'il ne s'en souvenait plus je commence a penser qu'il a une mémoire très sélective le tit gars ca fait plusieurs fois qu'il se ravise et change sa version des faits
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

La seule raison pour laquelle Thomas aurait fait partir Kim, c'est qu'il n'était pas convaincu de ses sentiments. Daisy lui avait clairement dit qu'elle l'aimait beaucoup. Kim l'a plutôt déçu et elle n'affichait pas vraiment ses préférences. ALors je crois qu'il a préféré y aller safe avec Daisy.

Je ne crois pas à la magouille, mais je crois qu'ils ont essayé de cacher le coup de téléphone pour ne pas qu'une chose de ce genre arrive.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Moi je crois que Thomas n'a pas d'alliance avec Daisy. J'ai confiance en son honnêteté et vraiment, c'est mon préféré cette année. Cependant, je sais pour sûr qu'il a voulu éviter de parler de ses discussions passées avec Daisy.

C'est un mauvais choix d'avoir entré en contact avec elle car ceci sème le doute chez les gars, et peut-être éventuellement chez les filles.

J'ai confiance que Thomas a les yeux sur au moins deux autres filles avant Daisy. Dommage, c'est tellement un bon gars. Stéphanie serait idéale pour lui. Mais Gabriel l'a devancé...!

Go Thomas, apprend de ton erreur, et revient nous en force!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Perso, je pense que Thomas a été stratégique dans son choix de garder Daisy, alliance ou pas. Elle est pâmée ben raide dessus et en la gardant, il est sur de se faire choisir à la fin, tandis que l'intéret de Kim n'était pas aussi clair que celui de Daisy.

Je trouve ca louche aussi l'histoire du téléphone, et des contradictions entre leurs versions, Daisy et Thomas. On ne sait pas exactemen ce qu'ils se sont dit, mais ils auraient pu se dire qu,ils allaient se soutenir.. on ne sait rien.

Je trouve que Thomas est le plus stratégique de la gang, il ne parle pas bcp, et mijote de quoi dans son cerveau. je le soupconne de vouloir gagner bcp plus le grand prix, que l'amour... Mais enfin bref, c'Est OD et on peut s'attendre à ce genre d'histoire.

Vous n'avez pas entendu parlé à la radio, d'une histoire qui s'est passée avec Thomas au Saguenay et une embrouille avec son employeur... ???
Moi je la connais, ma coloc l'a entendu à la radio. Une affaire comme quoi il aurait poursuivi son employeur pour bris de contrat, mais en fait il n'avait signé aucun contrat...
Au lieu de commencer sa job, il serait parti en voyage, et quand il est revenu, il voulait son poste. La compagnie etait décu de son comportement, mais l'on pris quand meme... et il s'est avéré etre vraiment pourri dans ce qu'il faisait et lui ont offert un autre genre de poste, plus "bas de gamme" si on veut.. et Thomas l'a refusé, alors il est parti.
Et après ca il revient contre la compagnie pour bris de contrat... !!!
1- il avait pas signé de contrat
2- c'est lui qui a refusé le poste.

Bref, je le trouve magouilleur... et j'Espère juste qu'il ne gagnera pas !!!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         j'aime cent fois mieux thomas et daisy

que Gabriel qui magouille et le dit qu,il est pret a tous pour jouer la game.

Stéphanie ma fille tu va pleuré avec ce garcon qui te fait miroité la lune réveille pis ca presse
le gars ces la maison a tout prix il ne fait pas attention a ce que tu dit quand tu lui parle
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Thomas me fait du plus en plus penser à David de l'an dernier. On le trouvait donc ben gentil jusqu'à ce qu'on se rende compte de la game qui jouait.. ça ressemble de plus en plus à Thomas ça!
Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Moi j'ai deja entendu a la tribune par une personne qui le connaissait que le Thomas de la tv est loin d'etre celui de la vraie vie. en vrai, il semblerait etre un prétentieux super fresh qui se pense le nombril du monde... et que les filles n'aiment guere a cause de ca...

Je ne le sais pas et je ne veux pas partir de fausses rumeurs a propos de lui, mais ya tout de meme un monsieur qui a appelé a la tribune pour dire ca!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Thomas et Daisy ne sont pas honnêtes.  Sincèrement!  leur version change à toutes les semaines en ce qui concerne leur lien.

Je ne crois nullement la sincèrité de Thomas et de Daisy.  Thomas ne s'intéresse pas à Daisy et vice versa.  Il ne faut pas oublier que Daisy est une lesbienne non avouée.

Daisy est ben trop fine pour les autres.  Elle est ben trop chum pour les filles et les gars.  C'est bon pour l'image à la télévision.  Pourquoi est-elle à la télévision avec un gros prix?  Pour gagner il me semble.  Daisy est une excellente manipulatrice.  Des filles trop compréhensives, il faut s'en méfier.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Lilblondysunny  a écritMoi j'ai deja entendu a la tribune par une personne qui le connaissait que le Thomas de la tv est loin d'etre celui de la vraie vie. en vrai, il semblerait etre un prétentieux super fresh qui se pense le nombril du monde... et que les filles n'aiment guere a cause de ca...

Je ne le sais pas et je ne veux pas partir de fausses rumeurs a propos de lui, mais ya tout de meme un monsieur qui a appelé a la tribune pour dire ca!

Tu as raison.  Les policiers qui se fréquentent sont comme ça.  Ils sont imbus d'eux-mêmes.  Daisy, c'est la même chose.  C'est une excellente comédienne.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je préfère 100 fois mieux Gabriel avec son caractère que ceux des gars qui n'ont aucun courage d'être ce qu'ils sont, c'est-à-dire, naturels.  Des gars trops gentils et parfaits, ca n'existe pas.

J'aime le caractère de Gabriel. Il s'obtine, il se fache, il rit, il fait des farces, il est séducteur et il est très bon joueur.  Il n'essaie pas de passer pour un bon gars parfait.  En fait, il a du caractère, même s'il n'est pas parfait.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

formule  a écritThomas et Daisy ne sont pas honnêtes.  Sincèrement!  leur version change à toutes les semaines en ce qui concerne leur lien.

Je ne crois nullement la sincèrité de Thomas et de Daisy.  Thomas ne s'intéresse pas à Daisy et vice versa.  Il ne faut pas oublier que Daisy est une lesbienne non avouée.

Daisy est ben trop fine pour les autres.  Elle est ben trop chum pour les filles et les gars.  C'est bon pour l'image à la télévision.  Pourquoi est-elle à la télévision avec un gros prix?  Pour gagner il me semble.  Daisy est une excellente manipulatrice.  Des filles trop compréhensives, il faut s'en méfier.

C'est tellement avoué que ça a même passé dans une revue à grand tirage....Elle a eu UNE relation avec UNE fille, elle affirme que c'est du passé...Mais c'est sur que tu dois le savoir plus qu'elle et sa famille
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Lilblondysunny  a écritMoi j'ai deja entendu a la tribune par une personne qui le connaissait que le Thomas de la tv est loin d'etre celui de la vraie vie. en vrai, il semblerait etre un prétentieux super fresh qui se pense le nombril du monde... et que les filles n'aiment guere a cause de ca...

Je te crois et ca confirme l'histoire que j'ai écrite un peu plus haut !!!
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Personnellement, je les trouve ennuyeux à regarder(Thomas Et Daisy), ils ne donnent pas un bon "show", à ne pas confondre avec haïr parcontre, et je pense qu'il y a magouille entre ces 2 là.

En ce qui a trait au "lesbiennisme" de Daisy, je peux pas dire, sauf qu'elle ne veut pas de rapprochement avec personne, peut-être qu'elle aussi comme Jessie, elle n'a pas trouvé son "genre" de gars... Il y a beaucoup de femmes policières qui sont lesbiennes, de plus, il y a eu des déclarations de plusieurs qui affirment qu'elle l'était, d'autre qu'elle l'a été dans le passé, mais bon, que faut-il voir, l'appât du gain peut faire bien des choses à une personne, les prix attirent de tout les genres, c'est à la production de faire des recherches plus poussées sur les candidat(e)s choisi(e)s...

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

la prod était au courrant...et peut-être aurait-elle souhaité un rapprochement entre 2 filles !!!on ne sait jamais !!!!2 belles filles ....ça fait monter les ctes d' écoute !!!!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        je peut vous dire que je me fou de l,orientation de qui que ce soit dans occupation double.

que le garcon soit en amour avec le harem.
ca ne me regarde pas.

la personnalité de daisy elle est attachante tout simplement.
Elle est une fille avec de belle valeur.

je vote pour elle .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »