Cristelle ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Si c'est son hateclub, j'hadère 200 fois
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Peter Luis  a écritcrim kessé  que vous avez vous autres ??? me semble que pas un de vous chialerais dans le loft meme si le comportement de certains lofteurs leur tapperait sur les ... moi je trouve ca normal pis cé drole que personne chaile sur élodie alors que elle a chiale tout le temps !!! Christelle sa juste sorti en une shot la cé ce qu'on appelle péter sa coche ! et ca arrive a tout le monde sauf que les réalisateurs veulent ben faire passer qui qui veut a t.v ... pis ses cheveux kessé que ca peut ben foutre aux autres que sa lui prenne nue heure quelqu'un veut ben me dire cé sont droit pis ca touche pas les autres en aucne facon ...  

Je t'approuve.  Anyway, Élodie parle contre elle aussi.  L'une reproche à l'autre d'être imposante (rentrer dans sa bulle, sem mettre en avant au confessionnal).  L'autre lui reproche de se regarder dans le miroir.  Euh, pourquoi considérez-vous que c'est Crystelle qui bitche et non Élodie ???  Je suis fourre moé là.  Des deux reproches, j'aurais tendance à trouver que celui d'Élodie est le moins justifié (si je me regarde dans le miroir pendant une heure, c'est mon affaire).  Si on regarde dans l'ensemble, je dirais que Élodie bitche plus que Chrystelle et qu'elle est la vraie fouteuse de trouble.  Élodie fait la leçon à Steph lorsqu'elle tombe en amour avec Mimo.  Élodie a développé une profonde aversion envers Seb et Mimo.  Il n'y a personne d'autres qui voue une haine aussi grande à quelqu'un d'autre, à part Seb et mimo envers Thomas.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

elle me décois aussi..

elle a dit au début de loft story a Elodie que c'était pas son genre d'etre sur son 36, peignée et maquiller! Et la on la vois y accorder une grande importance à son image
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Ben oui, méchante contradiction sur 2 pattes cette fille!

Est là qu'a chiale que les autres sont superficielles, mais a passe son temps à se trouver grosse, laide, pas assez ci ou ça.

Elle est quelque peu influençable la petite...  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

enfin on la voit

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

C'est vrai que Christelle chiale tout le temps et dit des trucs qui n'ont pas d'allure. (Je pense encore qu'on pourrait faire un topic juste sur ce qu'elle dit).
Mais, je ne sais pas pourquoi, aul ieu de me fâcher, elle me fait rire.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

je veux faire partit de l'anti fan club 1000x
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je la trouve interessante comme personnage Christelle même si je veux pas la voir gagner et que ça me dérangera pas du tout lorsqu'elle sera sortie.  Son côté masculin avec sa taille de 6 pieds, ses jambes quand même assez grosses et son supposé interêt pour les jeux vidéos est quand même intriguant, je faisais même attention recemment pour voir si elle avait pas une pomme d'Adam en me disant qu'elle est peut-être une transsexuelle et que cette révélation serait le dernier twist de Loft Story, mais en regardant les photos les plus close-up du site de TQS on voit rien.  Pis hier avec une émission consacré à son côté féminin ça bousille completement cette théorie, mais c'est un personnage intriguant quand même.    
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

LipGloss  a écritSi vous ajoutez son anti-fan club, vous pouvez ajouter mon nom.    

X2  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

OUUUUT la CRISTELLE.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Pacm  a écritJe la trouve interessante comme personnage Christelle même si je veux pas la voir gagner et que ça me dérangera pas du tout lorsqu'elle sera sortie.  Son côté masculin avec sa taille de 6 pieds, ses jambes quand même assez grosses et son supposé interêt pour les jeux vidéos est quand même intriguant, je faisais même attention recemment pour voir si elle avait pas une pomme d'Adam en me disant qu'elle est peut-être une transsexuelle et que cette révélation serait le dernier twist de Loft Story, mais en regardant les photos les plus close-up du site de TQS on voit rien.  Pis hier avec une émission consacré à son côté féminin ça bousille completement cette théorie, mais c'est un personnage intriguant quand même.    

Tu trouves qu,elle a des grosses jambes?  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

J'embarque aussi......mausus je vais surement gagné le prix pour la forumeuse qui es dans le plus d'anti fan club

ce qui me fais suer avec Véro comme patronne Christelle va surement être sauvé cette semaine  
Luckypowa
Stagiaire

Message par Luckypowa »

Quelqu'un a la vidéo de l'émission du 30 octobre ???

SVPPPPPPPPPP
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

moi aussi je l'ai manqué j'aurais aimé voir christelle un peu enfin
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Pacm  a écritJe la trouve interessante comme personnage Christelle même si je veux pas la voir gagner et que ça me dérangera pas du tout lorsqu'elle sera sortie.  Son côté masculin avec sa taille de 6 pieds, ses jambes quand même assez grosses et son supposé interêt pour les jeux vidéos est quand même intriguant, je faisais même attention recemment pour voir si elle avait pas une pomme d'Adam en me disant qu'elle est peut-être une transsexuelle et que cette révélation serait le dernier twist de Loft Story, mais en regardant les photos les plus close-up du site de TQS on voit rien.  Pis hier avec une émission consacré à son côté féminin ça bousille completement cette théorie, mais c'est un personnage intriguant quand même.    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »