Elle est brillante cette Vérotika

Modérateur : Elise-Gisèle

Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Estarius  a écrit
Ben la, désolé mais ce défi la il est sur l'endos des boîtes de smarties et on s'entends-tu que les petits défis derrière ces boîtes s'adresse pas à des adultes?

Ça me fait plaisir de te l'apprendre...il n'y a pas qu'un type d'intelligence...

Ce n'est pas pcqu'ils ne l'ont pas eu en 2 minutes qu'ils sont des imbéciles.  

Music saved my life
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

même le Sudoku, je l'aurais pas eu parce que je n'en fais pas, mon chum en fait, mes enfants aussi mais moi, j'aime pas, alors. On aime ou on n'aime pas. Ce n'est certainement pas une question d'intelligence pour moi.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Scusez, mais je devais vous dire que chaque fois que je vois le titre de ce topic, j'ai un sourire et je me le redit dans ma tête avec délectation. La phrase sonne bien  
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Bravo a Vero
je suis bien contente pour elle,elle remonte ds mon estime jespere quelle iras loin....

Bravo a sweet enfin quelqun qui realise qui na pas qun type d'intelligence,meme encore bcp trop de monde associent les math a l'intelligence,se dommage,Mon beau -pere est mathematicien et il le dit lui meme que sa na rien a voir avec la matiere grise,cest une capaciter,moi je suis pas tres bonne en math(jhais sa!) et jai trouver la solution rapidement, mais je suis tres creative  avec un cote artistique(peinture) et se une capaciter que d'autre ont pas.Le sudoku vient pas mal avec la pratique jen fait pas mais mon chum  en fait souvent et il est tres bon maintenant

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »