Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ded1111 a écrit
comme jai dit précédemment, vous pensez pas ke ca pourrait seulement être que 1 ou 2 autres lofteurs vont sortir mais vont revenir, i font ca a chaque année. i peuvent pas faire partir 3-4 lofteurs cé bin trop c'mon. ca peut aussi bin etre un truc à la brenda-lee ki gagne un voyage, ou une activité kelconque.
Ca se pourrait bien qu`on ait du déjà-vu.
Mais avoue que mon scénario est pas mal hein....
comme jai dit précédemment, vous pensez pas ke ca pourrait seulement être que 1 ou 2 autres lofteurs vont sortir mais vont revenir, i font ca a chaque année. i peuvent pas faire partir 3-4 lofteurs cé bin trop c'mon. ca peut aussi bin etre un truc à la brenda-lee ki gagne un voyage, ou une activité kelconque.
Ca se pourrait bien qu`on ait du déjà-vu.
Mais avoue que mon scénario est pas mal hein....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- mllecoconut
- Magicien des Mots
scorpy a écritca l'air que sa parle de bracelet d'immunité volé dans le loft là
C'est la chose plate de cette année. Comme les lofteurs ont déjà écouté les séries précédentes, ça perd de sa magie. C'est un peu comme si les personnages de Virginie se mettaient à parler de Fabienne Larouche et de ses intrigues...
C'est la chose plate de cette année. Comme les lofteurs ont déjà écouté les séries précédentes, ça perd de sa magie. C'est un peu comme si les personnages de Virginie se mettaient à parler de Fabienne Larouche et de ses intrigues...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Hein, un bracelet asteure?
Je vais lire la suite demain, j`ai un oeil qui dort déjà.......fait que je vais aller fermer l`autre.
Merci pour tout résumeurs , viéos, images et commentaires.....
Bonne Nuit à tous,
Bonne Halloween......jusqu`a 7:30 hres.......
Je vais lire la suite demain, j`ai un oeil qui dort déjà.......fait que je vais aller fermer l`autre.
Merci pour tout résumeurs , viéos, images et commentaires.....
Bonne Nuit à tous,
Bonne Halloween......jusqu`a 7:30 hres.......
[color=#000000]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Francis mange des chips sur la terrasse. Il est rouge d'avoir été trop longtemps dans la machine à bronzage. Vincent s'est joint à eux.
Chrystelle dit qu'il y a beaucoup de caméras sur la terrasse , elle en compte 4.
Salon: Thomas veux jouer à la chaise musicale, Cass répond que sans musique.... Ils cherchent quelque chose à faire. Thomas veut un défi.
Chrystelle dit qu'il y a beaucoup de caméras sur la terrasse , elle en compte 4.
Salon: Thomas veux jouer à la chaise musicale, Cass répond que sans musique.... Ils cherchent quelque chose à faire. Thomas veut un défi.
-
- Intronisé au Panthéon
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Oui je l`ai écouter plus loin ton lien....
Sérieux, j`ai pensé que PEUT-ÊTRE qu`il y a UN ou 2 lofteurs qui ont donné leur démission, advenant que Thomas reste au loft.....
Je sais pas, Mimo je pense que cette fois-ci ne restera pas au Loft et que cette fois-ci il s`y est prit à temps pour donner son 24 heures......
Mon ptit doigt me dit ca....
Oui je l`ai écouter plus loin ton lien....
Sérieux, j`ai pensé que PEUT-ÊTRE qu`il y a UN ou 2 lofteurs qui ont donné leur démission, advenant que Thomas reste au loft.....
Je sais pas, Mimo je pense que cette fois-ci ne restera pas au Loft et que cette fois-ci il s`y est prit à temps pour donner son 24 heures......
Mon ptit doigt me dit ca....
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Cass dit qu'il n'a pas l'intention de dormir, il veut multiplier ses mauvais coup. Il se promène.
Delph et Élo sont encore couchées dans leurs douillette à terre au salon.
Cass a l'air louche
Il s'approche d'élo avec une grosse cuiller et un chaudron et fait faire un saut à Élo qui dit qu'il est tellement con.
Delph et Élo sont encore couchées dans leurs douillette à terre au salon.
Cass a l'air louche
Il s'approche d'élo avec une grosse cuiller et un chaudron et fait faire un saut à Élo qui dit qu'il est tellement con.