Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
C'est pas pcq t'a un spot dans face a longueur de journée, que t'a l'étoffe d'une vedette ...
Il essaye de trouver du monde, qui vont nous accrocher ... j'ai bien dit, il essaye
et ça pas l'air facile a trouver ... Cé vrai, je trouve que Véronika ca va bien son affaire, elle s'épanouit de plus en plus. --Message edité par anneso le 2007-10-30 22:39:52--
C'est pas pcq t'a un spot dans face a longueur de journée, que t'a l'étoffe d'une vedette ...
Il essaye de trouver du monde, qui vont nous accrocher ... j'ai bien dit, il essaye
et ça pas l'air facile a trouver ... Cé vrai, je trouve que Véronika ca va bien son affaire, elle s'épanouit de plus en plus. --Message edité par anneso le 2007-10-30 22:39:52--
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
bobépine a écrit
Une chose est sure..c'est qu'ils ont trouvé quelqu'un qui nous fait décrocher
Mais si tu lis les milliers de pages du forum, je penses qui en a pas une qui mentionne pas son nom ...
On aime ben l'hair pareil .....
Une chose est sure..c'est qu'ils ont trouvé quelqu'un qui nous fait décrocher
Mais si tu lis les milliers de pages du forum, je penses qui en a pas une qui mentionne pas son nom ...
On aime ben l'hair pareil .....
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
et ça pas l'air facile a trouver ... en tout cas
pas cette année je me dit ben voyons ya ben kéchose qui va arriver d'intéressant, sa leve pas pantoute
et ça pas l'air facile a trouver ... en tout cas
pas cette année je me dit ben voyons ya ben kéchose qui va arriver d'intéressant, sa leve pas pantoute
fripono a écrit
stifie qu'ya l'air fatigué,
souvenez-vous y,a changé ses draps à matin,
et j'avais dit que ça lui prendrait 2 jours à s'en
remettre
j'étais pas loin de la vérité,
pis y'ont eu une sieste d'une heure après-midi
comme à l'hospice,
calvère y'ont 20 ans
pis y'ont pas d'énergie plus que ça
j'te mettrais ça aux travaux forcés
Mimo y'a tu fait une seule tâche ménagère
depuis 1 mois et demie
stifie qu'ya l'air fatigué,
souvenez-vous y,a changé ses draps à matin,
et j'avais dit que ça lui prendrait 2 jours à s'en
remettre
j'étais pas loin de la vérité,
pis y'ont eu une sieste d'une heure après-midi
comme à l'hospice,
calvère y'ont 20 ans
pis y'ont pas d'énergie plus que ça
j'te mettrais ça aux travaux forcés
Mimo y'a tu fait une seule tâche ménagère
depuis 1 mois et demie
julieviveleloft a écrit
moi aussi elle es belle et intelligente elle vas surement nous surprendre cette semaine Je pense qu'elle montre au début sa beauté parce qu'elle a appris que pour survivre cé important mais dès qu'elle est sécure un peu là elle montre tout son potentiel pis j'aime ca la découvrir.
moi aussi elle es belle et intelligente elle vas surement nous surprendre cette semaine Je pense qu'elle montre au début sa beauté parce qu'elle a appris que pour survivre cé important mais dès qu'elle est sécure un peu là elle montre tout son potentiel pis j'aime ca la découvrir.
-
- Stagiaire
biz 45 a écrit en tout cas
Je pense qui a un syndrôme de l'écoeurement la, comme avec la bitch de l'année passé qu'on était pu capable !
Faut que Mimo sorte ! cé lui qui aurait du sortir tout seul, cette semaine ... je pense vraiment que le jeux aurait été ben différent !!!
Je pense qui a un syndrôme de l'écoeurement la, comme avec la bitch de l'année passé qu'on était pu capable !
Faut que Mimo sorte ! cé lui qui aurait du sortir tout seul, cette semaine ... je pense vraiment que le jeux aurait été ben différent !!!
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
CaroleQc a écrit
Faut que Mimo sorte ! cé lui qui aurait du sortir tout seul, cette semaine ... je pense vraiment que le jeux aurait été ben différent !!! Faque cé mimo qui diminue le jeu?
Faut que Mimo sorte ! cé lui qui aurait du sortir tout seul, cette semaine ... je pense vraiment que le jeux aurait été ben différent !!! Faque cé mimo qui diminue le jeu?
non mais on reviendra plu sur le truc de ''charrue'' que thomas a lancé la?!?! ca a été réglé ca. pis en plus moi jai une amie ki vient de gatineau pis elle kan elle a entendu cte mot la elle savait tres bien cke ca voulait dire, ke ctun malentendu sur le sens de lexpression...cé rendu super fréquent dentendre ca, meme si cé pas mal niaiseux ca a aucune valeur de méchanceté dans cte cas-la --Message edité par ded1111 le 2007-10-30 22:49:03--
-
- Stagiaire
Moi j ai bien hate de voir la tournure de la soirée de demain avec ce que le maitre a dit a (midi vero) car d habitude on le sait en meme temps que les lofteurs le mercredi au gala le nouveau patron mais cette semaine je crois qu on va avoir de grosse surpise et j ai bien hate de voir c est quoi
VOTEZ THOMAS !!!!!