Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

macy  a écrit
kim a gagné parce qu 'elle a resté elle-même, ne bitchait pas personne, ne disait rien de mal aux autres et quand elle avait quelqeu chose a dire , elle allait voir la personne en direct,,,,coudon ça ressemble bcp a thomas!!!!C'est pour ça que je l'aime !!!!! go thomas go!!! je trouve pas que ca se compare, Kim cé une leader avec un charisme hors du commun, thomas est beau mais y a pas le charisme de Kim pis y a pas la sensibilité, l'intelligence que Kim avait.

Des beaux moments de loft j'en ai eu beaucoup avec Kim, avec thomas beaucoup moins.

Ils ont tout les 2 de l'energie mais Kim c'était de l'énergie d'une femme assumée et affirmative, celle de thomas est moins mature je dirais, il a un potentiel mais cé pas encore un gars qi cé réalisé, Kim oui c'était réalisé. L'empathie de Kim là, thomas y a pas ca, comme Seb a pas la force de S-E pour saisir les gens.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écrit

moi aussi...  

Bon Yann et Frank parlent de quoi vous pensez ?  

Mimo : si toi et Seb sortez demain, ça va être mon tour la semaine prochaine.. je serai sûrement au ballotage et je voudrai pas que le monde me sauve..

Rassure toi on veut pas te sauver itou
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

anneso  a écrit ok, je vais faire attention pour que personne se sente viser, je citerai pu personne comme ca ca va aider.

Mais le pire cé que j'aime thomas mais on parle peu de ce qui fait de bon, on descend les autres , il va gagner par défaut plus que pour son jeu.  Kim l'an passé à gagner pour son jeu, je demandais juste qu'est ce qui fait de si bon thomas?

Y'é sympatique, lui.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

laurry  a écritAnnesun se demande pourquoi tant vouloir sauver Thomas......

Moi c`est simple, je suis devenue méchante en écoutant Loft Story cette année, à cause d`un suffisant, un demeuré du nom de Mimo qui déteste tellement Thomas, que je souhaite que Thomas reste au Loft pour le faire souffrir ce gars, comme l`attacher  sur une chaise et lui raser la motte à 1 sur le clipper, lui dématcher tous ses beaux tits kits de linge d`ado retardé, le ligotté par les couilles à la pomme de douche en marche, remplacer ses poignets de lainage par des bandeaux de poignets en condom attachés ben serré, le priver de cigarettes et lui boucanner ca dans face....

Bref, je souhaite que des moments de purs plaisir que Thomas pourrait lui faire dans le loft, plus bien sûr sa présence continuelle devant sa face.      
ah...t'as oublié de renouveller ta prescrïption d'hormones ou quoi?      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

mousseline  a écrit

quoique...peut-être pas, je viens de voir francis dans le miroir!  

Pis yen a 2 en plus
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bon je quitte les amies... il est tard pour moi et je me fais vieux.. ben oui, ça l'air que je suis mononcle...   ...

Dormez bien et soyez en forme pour la grosse journée de demain...     --Message edité par fripono le 2007-10-30 22:18:14--

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Totoche  a écrit
pas les puces dont j'aurais peur....... des pous ca par exemple!  

Tssss il n'a pas de puce...ni pou.....

Mais ou vous penser qu'y ont pris l'araignée pour le défi de Cass
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

fripono  a écrit

moi aussi...  

Bon Yann et Frank parlent de quoi vous pensez ?  

Mimo : si toi et Seb sortez demain, ça va être mon tour la semaine prochaine.. je serai sûrement au ballotage et je voudrai pas que le monde me sauve..

Tiens Yann est fin, il va chercher de la bouffe (crême glacées ?) pour Françis...

Paroles de MIMO ben oui ben oui on sait ce que ca vaut! !
Merci Chattou et Missmustang
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

mousseline  a écrit
c'est parce qu'en 4 ans ici...je l'ai sorti une couple de fois dans divers sujets! Leçon tirée d'un évènement qui m'a sonné un jour: Ne jamais jamais remettre la responsabilité de mon bonheur entre les mains de qui que ce soit...c'est aussi lui donner le pouvoir de me rendre malheureuse ou m'anéantir, et je l'applique le plus fidèlement possible depuis même avec mes plus proches aimés!

fin de la parenthèse, ceci était une commandite du groupe des psy à 5 cents     Ouin mais j'ai l'impression que plusieurs en veule a mimo parce que steph cé éteint

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

anneso  a écrit On dirait que tu me met au défi de te le prouver  
moi je lui trouve rien d'interessant
--Message edité par nancy31f le 2007-10-30 22:19:50--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écritBon je quitte les amies... il est tard pour moi et je me fais vieux.. ben oui, ça l'air que je suis mononcle...   ...

Dormez bien et soyez en forme pour la grosse journée de demain...      

Bonne nuit Mononcle    
Image
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Bonne nuit Fripono! Je vais en profiter pour faire mes lunchs pendant que c'est tranquille...à plus tard peut-être! ...ben surement, accro pathétique que je suis!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

fripono  a écritBon je quitte les amies... il est tard pour moi et je me fais vieux.. ben oui, ça l'air que je suis mononcle...   ...

Dormez bien et soyez en forme pour la grosse journée de demain...      
BYE mon beau Frîp!... la matante elle va veiller un peu elle est en congé YÉ!
Merci Chattou et Missmustang
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

laurry  a écritAnnesun se demande pourquoi tant vouloir sauver Thomas......

Moi c`est simple, je suis devenue méchante en écoutant Loft Story cette année, à cause d`un suffisant, un demeuré du nom de Mimo qui déteste tellement Thomas, que je souhaite que Thomas reste au Loft pour le faire souffrir ce gars, comme l`attacher  sur une chaise et lui raser la motte à 1 sur le clipper, lui dématcher tous ses beaux tits kits de linge d`ado retardé, le ligotté par les couilles à la pomme de douche en marche, remplacer ses poignets de lainage par des bandeaux de poignets en condom attachés ben serré, le priver de cigarettes et lui boucanner ca dans face....

Bref, je souhaite que des moments de purs plaisir que Thomas pourrait lui faire dans le loft, plus bien sûr sa présence continuelle devant sa face.      

T'es en feu, j'enverrais ce scénario au maître.  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

anneso  a écrit Ouin mais j'ai l'impression que plusieurs en veule a mimo parce que steph cé éteint

Perso pas dans mon cas...je n'ai pas aimé le jeu de Mimo dès le 2eme jour....et depuis ce temps il ne fait que confirmer mon impression --Message edité par bobépine le 2007-10-30 22:21:00--
Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

fripono  a écrit

Chanceuse..     .. cliss, je suis pu capable, à chaque fois que c'est ces 3 là, ça tourne toujours autour de la même affaire.. je suis rendu que je préfère les histoires de pets, c'est peu dire..

LOLLL
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

anneso  a écrit je trouve pas que ca se compare, Kim cé une leader avec un charisme hors du commun, thomas est beau mais y a pas le charisme de Kim pis y a pas la sensibilité, l'intelligence que Kim avait.

Des beaux moments de loft j'en ai eu beaucoup avec Kim, avec thomas beaucoup moins.

Ils ont tout les 2 de l'energie mais Kim c'était de l'énergie d'une femme assumée et affirmative, celle de thomas est moins mature je dirais, il a un potentiel mais cé pas encore un gars qi cé réalisé, Kim oui c'était réalisé. L'empathie de Kim là, thomas y a pas ca, comme Seb a pas la force de S-E pour saisir les gens.

chacun son opinion, toi c'est celle-là. Depuis tantot que je te vois laisser des messages et je pense que tu essais de mettre de la me,,, mais dsl avec moi ça ne marche pas. Moi thomas je le trouve genial car il faut etre fort pour endurer des gens qui nous aiment pas pour les bonnes raisons.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

anneso  a écrit Ouin mais j'ai l'impression que plusieurs en veule a mimo parce que steph cé éteint non car stephanie etait pas dans mes choix de filles préférés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit
ah...t'as oublié de renouveller ta prescrïption d'hormones ou quoi?      

Si j`en prenais au moins....

non mais sérieux, ca me dépasse ce que Mimo peut dégager......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

nancy31f  a écrit moi je lui trouve rien d'interessant
 Ben cé ca que je me disais pis je suis pas la pour le défendre non plus, je m'en fout dans le fond, juste je me dis cé pas un joueur interessant ok mais en quoi thomas est si fort.  

Cé juste que je trouve pas thomas si fort que ca, plus que mimo oui mais cé pas LE JOUEUR alors je comprend pas autant d'éloge sur son jeu, cé tout meme si je pense qui va gagner

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »