Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Tiffanys  a écrit

Je crois que je vais mettre le plat de bonbons dehors pis les p'tits montres n'auront qu'à se servir seuls. Moi j'écoute Loft Story    

C'est ce que je me disais. C'est quoi l'idée cette année de mettre l'Halloween en même temps que la spéciale. Décideurs pas de tête.
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

macy  a écrit
ce bout la,,il faudrait que ca passe  a la quotidienne demain

ha j'avoues que c'est choquant, surtout pour les gens qui potinent pas comme mimo...
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Nikki.  a écrit

Je ne commencerai pas à faire un procès ici, mais disons que je n'ai rien cité parce que ça en aurait fait trop.  Si tu veux parler contre Thomas, Cass, ou n'importe qui, tu en as parfaitement le droit et sûrement que tu trouveras des gens avec qui jaser ici, mais ne demande pas toujours des comptes aux gens pourquoi ils aiment thomas en ridiculisant leur choix...  

Je te demande juste de ne pas toujours renoter les gens sur leurs goûts...  Rien ne t'empêche de donner les tiens...

Très bien expliqué --Message edité par tiffanys le 2007-10-30 21:39:00--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Je crois que je vais mettre le plat de bonbons dehors pis les p'tits montres n'auront qu'à se servir seuls. Moi j'écoute Loft Story    

BAR OPEN PREMIER ARRIVÉ PREMIER SERVI, JOYEUSE HALLOWEEN LES KIDZ!
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Nikki.  a écrit

Je ne commencerai pas à faire un procès ici, mais disons que je n'ai rien cité parce que ça en aurait fait trop.  Si tu veux parler contre Thomas, Cass, ou n'importe qui, tu en as parfaitement le droit et sûrement que tu trouveras des gens avec qui jaser ici, mais ne demande pas toujours des comptes aux gens pourquoi ils aiment thomas en ridiculisant leur choix...  

Je te demande juste de ne pas toujours renoter les gens sur leurs goûts...  Rien ne t'empêche de donner les tiens...

ok, je vais faire attention pour que personne se sente viser, je citerai pu personne comme ca ca va aider.

Mais le pire cé que j'aime thomas mais on parle peu de ce qui fait de bon, on descend les autres , il va gagner par défaut plus que pour son jeu.  Kim l'an passé à gagner pour son jeu, je demandais juste qu'est ce qui fait de si bon thomas?

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Fabine  a écrit

C'est ce que je me disais. C'est quoi l'idée cette année de mettre l'Halloween en même temps que la spéciale. Décideurs pas de tête.

Halloween a moin de poid que TVA  
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

jue032  a écrit
  bon ben il ne se pase pas grand chose sur le resume de la cam c'ets un bon moment de se coucher de bonne heure . je vous souhaite a tous et a toutes une belle fin de nuit je reviens demain lire la suite de ce soir.

preparez vous a sauver thomas go go thomas ye ye ye ye

bye rockXanne et merci pour le happy halloween

oups excusez pour la derniere partit j,ai oublier le vert  

Unenh!

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

anneso  a écrit ok, je vais faire attention pour que personne se sente viser, je citerai pu personne comme ca ca va aider.

Mais le pire cé que j'aime thomas mais on parle peu de ce qui fait de bon, on descend les autres , il va gagner par défaut plus que pour son jeu.  Kim l'an passé à gagner pour son jeu, je demandais juste qu'est ce qui fait de si bon thomas?
bin moi je l'aime parce que y'est franc, y joue pas dans l'dos des autres comme certains autres passent leur temps a faire et puis quand il a quelque chose a dire il le dit dans face. J'avoue aussi que yé vraiment beau    

édité : aussi parce qu'il met une ambiance plus "funny" dans le loft. Il est pas tout le temps en train de parler stratégie et ballotage. --Message edité par xaudrey15x le 2007-10-30 21:40:30--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ouinnnn ça va pas bien mon affaire. Je suis accroc du DB, je manque de pisser dans mes culottes à chaque fois que je viens ici. Je demande conseil et une seule me répond (Je travaille avec soit dit en passant)
Vous en avez rien à faire que je fasse dans mon décor à moi????

Vous avions ben raison. Ce qu'on veut sawoir c'est plein d'affaires à part mes envies de pisser  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mata Hari  a écrit

Mmme pour tenir de tel propos, il m'apparait évident que vous n'avez pas de forfaits pour voir ce qui s'y passe vraiment.
Bonsoir

Ce n'est pas non plus un critère pour venir dire notre avis...  
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Est-ce que Sébastien est vraiment entré dans la chambre du patron? Si oui lui ou le patron (on peut jamais savoir avec le maitre) va peut-être être expulsé? Stiiiiiiiiiiiique j'veux savoir tu suite, demain c'ben trop long!!!!

Edit: ça va être moins long en vert --Message edité par TopChi le 2007-10-30 21:40:49--

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

anneso  a écrit [couleur=#1ce200]ok, je vais faire attention pour que personne se sente viser, je citerai pu personne comme ca ca va aider.

Arrete de te poser la question yé pas bon cé toute [/couleur]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tiffanys  a écrit

Moi j'attache mon mari déguisé en prisonnier sur la galerie avec le bol!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

apbt  a écrit

Peut-être que demain l'histoire des lofteurs qui quittent le loft à part les évincés c'est quelque chose qui ressemble à ça...scénario: Thom reçoit un bracelet d'immunité alors Sébastien et Yannick quittent le loft...
Scénario 2: Sébastien et Frank sont évincés, notre Yannick se sentant un beau rejet, quitte lui aussi de son plein gré...

puce
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Mon rêve:
Véro fait semblant d'écouter  mimochemolleavecécouillemollenon-aciduléquidevraitêtrecastré,
le proqoque et l'agiche... (je fait référence o vidéo qu'il disait qu'il n'est pas en couple avec  l'autre la tsé...) Réussi à l'embrasser... et le caliss là en lui diant cé 4 vérités et lui dire que  c'est  un rejet de la société!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oufffffffffffff
Je jouiraisssssssssssssssssssss
Juste de l'écrire va comme... hummmmmmmm

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mousseline  a écrit

Moi j'attache mon mari déguisé en prisonnier sur la galerie avec le bol!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

anneso  a écrit ok, je vais faire attention pour que personne se sente viser, je citerai pu personne comme ca ca va aider.

Pourquoi ne pas dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas de lui?..  Je suis sûre que tu trouverais plein de gens ici prêts à en discuter avec toi!..  En autant que personne ne sente que son avis est nul, je pense que tous seront contents!...  

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Mata Hari  a écrit

Mmme pour tenir de tel propos, il m'apparait évident que vous n'avez pas de forfaits pour voir ce qui s'y passe vraiment.
Bonsoir L'an passé j'avais pas de forfait pis le jeu de Kim m'a éblouie, celui de S-E aussi à sa facon.
Pour moi cé pas un critère, juste que thomas à ses forces cé sur mais je trouve pas que cé un si grand joueur que ca, pis ca rien avoir avec un forfait ou pas.  Je trouve pas qui se démarque tant que ca des autres.  

Le charisme de Kim là, cé pas tout le monde qui a ca.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

TopChi  a écritEst-ce que Sébastien est vraiment entré dans la chambre du patron? Si oui lui ou le patron (on peut jamais savoir avec le maitre) va peut-être être expulsé? Stiiiiiiiiiiiique j'veux savoir tu suite, demain c'ben trop long!!!!

Edit: ça va être moins long en vert  

Ayoye! Ça serait horrible si Math R serait obligé de sortir à cause de Sébastien...

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

apbt  a écrit

Peut-être que demain l'histoire des lofteurs qui quittent le loft à part les évincés c'est quelque chose qui ressemble à ça...scénario: Thom reçoit un bracelet d'immunité alors Sébastien et Yannick quittent le loft...
Scénario 2: Sébastien et Frank sont évincés, notre Yannick se sentant un beau rejet, quitte lui aussi de son plein gré...

Donne-moi donc une couple de pufff voir si je vais y croire moi aussi!        

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »