Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

il vole de la boisson ??? tu veux dire un once ?    
Pis t'as pas encore compris l'histoire de la charrue ? Faudrait suivre plus le forum.
Il donne des clacs sur les fesses ?  

Quoi d'autre encore?    
Té trop drôle    

Que je vois Thomas me claquer les fesses une fois oui ggggRR!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

leremorqueur1  a écritquestion quizz pour tout le monde , si thomas devient patron un jour , pensez vous que mimo va le têter ce soir la jsuis sure mais de facon tres ratoureuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Superstar  a écrit

Va voir ce lien: Vers le milieu de l'entrevue..

http://www.rythmefm.com/montreal/balado ... mp3&id=734

Voilà!![couleur=#00ff00]

Voilà!

[couleur=#00e21c]Merci beaucoup...  
Cependant il ne dit pas si ils vont sortir pour longtemps   --Message edité par chicaboum le 2007-10-30 21:24:26--
Image
biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

clue  a écritEille ça va pas bien mon affaire.

Ça fait une heure que je me retiens d'aller au puit.
Là je me décide d'y aller, mais en me la tenant pour ne pas faire de fuite.
Mais là, en m'y rendant (au puit) je me dis tout bonnement que je devrais peut-être me mettre une couche culotte quand je passe mes soirées ici.
Accroc ou non vous pensez??????
pas grave, j'connais une place ou ya beaucoup de couches  
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

ded1111  a écrit

bin je crois que la différence vient du fait que la plupart ici fonde leur opinion sur kelke chose de concret, on peut voir agir tous les lofteurs, on entend la plupart de leur conversation en gros. contrairement a mimo par exemple qui se base sur rien sinon sur une premiere impression des gens, ya jamais vraiment essayé dapprendre a connaitre thomas, il l'a toujours catégorisé dans une classe de crosseur pis ya pu jamais rien voulu savoir de lui. il sait pas du tout cke les autres disent en vérité dans le confessional par exemple, il se fit a sa propre opinion pis se crinque lui meme a croire kil a raison. cé vrai kon bitch dans lfond, mais ya kan meme des bonnes raisons si on pense au non respect dont mimo fait lui meme fait preuve, etc. ou si on pense a séb ki parle ke le seul attrait d'élodie cé sa craque. ca cé réellement pas intelligent pis cé bitcher pour bitcher Cé vrai mais tu peux aussi en trouvé des gestes de thomas qui sont pas fort.  Tout ce que je dis cé que pour trouver thomas gros joueur, ce que je veux cé de descendre les autres.  T'sé quand té obligé de descendre les autres pour remonter quelqu'un cé peut etre parce que y é pas aussi fort qu'on dit.

Moi je cherche ce que thomas fait de si bon pour le show , pis je vois pas de grandes choses.  Ben en tout cas pas autant que sa réputation, je dis pas que cé une cane vide mais cé pas une cane pleine non plus

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`arrive pas à comprendre.....ca se peut quasiment pas que Veronika ne se rende pas compte que Mimo est avec elle que pour être immunisé??? Crimmmm, on le voit jamais lui en train de parler avec les filles. Là c`est pire, Vero est patronne.....

Merde que je comprends pas qu`il y ait une si grosse différence entre ce que NOUS on voit dans ce loft et eux ce qu`ils voient.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour anneso:  Je te demanderais de ne pas tomber dans la face des gens qui n'aiment pas Mimo ou Sébastien...  Ils ont parfaitement le droit de préférer ceux qu'ils veulent, et ce, sans t'en rendre des comptes...  Merci
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

anneso  a écrit Pense tu qui pourrait faire ou dire quelque chose que tu apprécierais?  Moi je pense que non.  On dirait que certain cherche juste les bébites chez l'un et les qualités chez les autres.

Mettons que coté objectivité cé pas fort.  Canes vides, thomas tu veux des exemple ou il est canes vides?

Je peux leur trouver des qualités, tous autant qu'ils sont! Francis a une belle sensibilité malgré tout, Sébastien a un bon sens de l'auto-dérision, il arrive à rire de lui-même et de ses combines, je l'admire pour ça, Mimo possède une belle écriture dans son genre (son texte Joe-Louis, je l'ai trouvé bien moi!). Mais un des défaut qui me répugnent le plus chez quelqu'un c'est se servir des autres pour redorer son blason, exposer les carences des autres pour tenter de faire croire qu'ils sont meilleurs sans toutefois faire montre de plus de charisme que l'autre...ça ça ne passe pas pour moi chez Mimo.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

J`arrive pas à comprendre.....ca se peut quasiment pas que Veronika ne se rende pas compte que Mimo est avec elle que pour être immunisé??? Crimmmm, on le voit jamais lui en train de parler avec les filles. Là c`est pire, Vero est patronne.....

Merde que je comprends pas qu`il y ait une si grosse différence entre ce que NOUS on voit dans ce loft et eux ce qu`ils voient.  

J'y comprend a-rien non plus! comment il fait?! ça marche en plus...les autres ont peur de lui, ça doit être ça
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Muška  a écrit

Parce que Thomas c'est comme une cannette de 7 up qui pétille quand on l'ouvre. Yé le fun pis drôle et passe pas son temps à bitcher et têter les patrons.  Pis rester enfermer dans un loft, chu pas certaine que t'en donnerais pas des claques et il avait dit charrue mais bon c'est excusé. Ah pis yé beau comme un coeur. Le reste je m'en fou, ça vie à l'extérieur du loft c'est à lui, tant qu'il est dans le loft et que je paye et qu'il m'amuse, bien je vais voter pour lui. Pour les choses à l'exterieur du loft je suis d'accord avec toi juste que cé lui qui l'a introduit dans le loft, cé lui qui en a parler, sinon jamais j'en aurais par;ler

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Que je vois Thomas me claquer les fesses une fois oui ggggRR!

J'dois être une maso car je m'en plaindrais pas trop    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

hey jai bien écouté cke le maitre a dit dans lentrevue avec Véro, et je suis pas mal convaincue ke le ou les autres lofteurs qui vont sortir a part les 2 déja prévu, ce sera seulement pour une ''activité'' ou dekoi dautre mais ils vont revenir dans le loft. ou ca serait cool ki nomme 4 évincés mettons, mais ken réalité yen a vraiment juste 2 et kil retournent les 2 autres en dedans pis ke cétait juste pour leur faire une peur genre.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

macy  a écritImaginez, mimo sorti du loft, traine avec lui son stylo pour signer des autographes. Il est assied à coté de thomas et tout le monde demande un autographe a thomas mais pas à lui!!!!! et v'lan,,,ça ferait mal à son égo mais maudit que ça serait le fun  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bazibel  a écritHier au midi de Vero avec Marie et Karine,le maitre a dit que mercredi il y en aurait 2 ou plus qui sortiraient.Avez vous entendu ca?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Imaginez, mimo sorti du loft, traine avec lui son stylo pour signer des autographes. Il est assied à coté de thomas et tout le monde demande un autographe a thomas mais pas à lui!!!!! et v'lan,,,ça ferait mal à son égo mais maudit que ça serait le fun  

de l'action cette année mais de l'amour aussi
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

clue  a écritEille ça va pas bien mon affaire.

Ça fait une heure que je me retiens d'aller au puit.
Là je me décide d'y aller, mais en me la tenant pour ne pas faire de fuite.
Mais là, en m'y rendant (au puit) je me dis tout bonnement que je devrais peut-être me mettre une couche culotte quand je passe mes soirées ici.
Accroc ou non vous pensez??????

allez au puits...      

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je suis toute reposée moi là.
Les anti-Thomas ne soyez pas trop dur car je me sens d'une forme olympique ce soir      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Nikki.  a écritPour anneso:  Je te demanderais de ne pas tomber dans la face des gens qui n'aiment pas Mimo ou Sébastien...  Ils ont parfaitement le droit de préférer ceux qu'ils veulent, et ce, sans t'en rendre des comptes...  Merci Je tombe pas dans face je dis juste que ca critique les autres joueurs, si il est si bon que ca juste a parler des qualités de ce joueurs là.

Mais cé correct aussi mais je tombe dans face de personne mais si tu le dis ca dois etre vrai , dis moi les phrase qui tombe dans face pis je vais faire attention pour pas écrire ce genre de phrase à l'avenir.

J'ai pas le gout d'etre maillonner  

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je viens d'écouter le lien.. vers la fin Véro demande à Marylinne ce qu'elle pense de Sébas..   .. elle n'a pas répondu mais on comprend qu'elle ne le porte pas dans son coeur... Sébas est mieux de pas se faire arrêter par elle quand elle sera policière, il va avoir une belle amende... .. et oui le maitre dit clairement qu'il pourrait y avoir 1 et plus même lofteurs qui pourraient quitter avec les 2 évincés..   .. c'est à voir...    

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

anneso  a écrit [couleur=#00e21c]Je tombe pas dans face je dis juste que ca critique les autres joueurs, si il est si bon que ca juste a parler des qualités de ce joueurs là.

Mais cé correct aussi mais je tombe dans face de personne mais si tu le dis ca dois etre vrai , dis moi les phrase qui tombe dans face pis je vais faire attention pour pas écrire ce genre de phrase à l'avenir.

J'ai pas le gout d'etre maillonner  
ta juste a prendre pour thomas et tu peut dire ce que tu veut [/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »