Webcam du Mardi 30 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritJuste une question, car j'en ai manqué un mausus de bon bout.
Mais est-ce qu'ils sont toujours sur le cas de Thomas ?
Nana, c'est fini... ils l'aiment tous et veulent tous que ce soit lui qui gagne... .. mon post se veut un peu nono, "ils" l'haissent encore plus...
Les oeils... --Message edité par fripono le 2007-10-30 19:30:29--
Mais est-ce qu'ils sont toujours sur le cas de Thomas ?
Nana, c'est fini... ils l'aiment tous et veulent tous que ce soit lui qui gagne... .. mon post se veut un peu nono, "ils" l'haissent encore plus...
Les oeils... --Message edité par fripono le 2007-10-30 19:30:29--
gabble a écrit
Il as vraiment dit ca a Veronika ... pourtant il passe ses journée évaché avec Sebastien et Francis pour ne parler que de cela!
Je souhaite de tout coeur que Véronica ne l'écoute pas.. Stun maudit Bon Crosseur *dsl du mot*.. Y M'enrageee.. Allez Nika Fout Moi S'poubelle la Au BALLOTAGEE
Il as vraiment dit ca a Veronika ... pourtant il passe ses journée évaché avec Sebastien et Francis pour ne parler que de cela!
Je souhaite de tout coeur que Véronica ne l'écoute pas.. Stun maudit Bon Crosseur *dsl du mot*.. Y M'enrageee.. Allez Nika Fout Moi S'poubelle la Au BALLOTAGEE
chicaboum a écritBon ben là, il faut que je vous dise une chose trèes sérieuse.
Dans ma longue vie, je pensais avoir vu des personnes imbues d'elles-mêmes, des personnes à l'ÉGO fort, des personnes inconscientes des autres, ben ... câliboire, Mimo yé bat toutes !!!
Bon ben, je sais que lui a pas pris de mieux
Dans ma longue vie, je pensais avoir vu des personnes imbues d'elles-mêmes, des personnes à l'ÉGO fort, des personnes inconscientes des autres, ben ... câliboire, Mimo yé bat toutes !!!
Bon ben, je sais que lui a pas pris de mieux
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
En page 30 une forumeuse disait qu'elle votait pour Cass mais les contracteurs votaiient pour Seb et que c'est sûr que c'est lui qui gagnait à la fin ,quoi c'est Cass qui travaille dans la construction pas SEB,je comprendrais plus s'ils votaient pour CASS,À chacun ses goûts,et pour Séb le grand gagnant J'y crois qu'il le sera car le public en général capote sur ses niaiseries de trai=ter les autres de singes ,de cons etc.....
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon