Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

carcajou46
Novice

Message par carcajou46 »

scorpy  a écritj'ai gagné un forfait caféine hier et jle garde pour demain apres le show.
Bravo
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

gabble  a écrit
Mathieu blond demande a cass si il n'as pas peur de ce que ses amis de l'exterieur vont penser du fait qu'il est pris un bain a trois avec Frank et vincent.. ils sont interrompu par Veronika qui dit que y as trop de gars qui se donne des becs ici .. Mathieu en profitte pour lui demander ''Et toi avec Christelle?''Veronika lui repond qu'elle a trouver une très bonne amie en Christelle et que de toute facon y as pas d'HOMME dans le loft pour s'occupper d'elles, comme vous dite vs memes ca ce passe entre boys''  

j'vais commencer à l'aimer elle..lol..mais le pire elle a raison..le seul Homme/Homme est avec Delphine alors..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

spatule  a écritIsa_belle  a dit :

seb et mimo bicht encore dans la chambre..il imite la voix de Delphine et disent que Thomas profite de Delphine pour avoir son vote..
[quote]

Pourqoui la production ne montre jamais ces affaires la sont en train de me perdre ben raide j en ai marre ben hate moi aussi que la prod montre le vrai coté de yannick
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

gabble  a écrit
Cass aimerais changer sa coupe de cheveux!

C'et pas fou ca ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

kristelle  a écritCa serait bien si cette semaine le nouveau patron ( Véronica ) N'avait pas d'immunité a donné et que le vote soit gratuit ,pour que le publique sorte celui ou celle qu'ils veulent voir partir.Ca ca briserait bien des plans et ca prouverait que le maitre a quand meme son mot a dire et que c'est lui qui dirige non certain lofteurs.    

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Isa_belle  a écritseb et mimo bicht encore dans la chambre..il imite la voix de Delphine et disent que Thomas profite de Delphine pour avoir son vote..

Mimo:c'est clair..il sait qu'il a plus personne...
Seb wouin!

puis l'oeil...

ostifi qu'ils me tappent sué nerfs ses 2 têtes à claques là !

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Cathia  a écrit
C'est tellement représentatif en plus.. s'il est sauvé demain c'est que vraiment y a de quoi qui cloche.. le gars a tellement rien fait de la semaine!! exactement il fait rien dans le loft
Mark Twain

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy  a écritj'ai gagné un forfait caféine hier et jle garde pour demain apres le show.
Félicitations !
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gabble  a écritMimo ''je ne parlerai pas a Thomas a l'exterieur par respect pour moi meme'' non mais tu va y parler dans ldos par ex
--Message edité par nancy31f le 2007-10-30 13:43:54--
Mark Twain

ImageImage
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

je viens de voter pour la 1ere fois de toute l'histoire de loft story.j'ai voté pour...

THOMAS,voyons.
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

mllecoconut  a écritSébas fait la momie dans son lit. Il est seul et parle à la cam.
Il dit qu'il ne pense pas que le Québec l'a gardé la semaine passée pour le faire quitter cette semaine. Il nous dit de voter Cass. Ca serait parfait. Faut que Vincent et Thomas parte.
Il dit que ca serait nice que lui et Francis reste. Ils aurait le controle du jeu.

ben oui c'est sûr! Il sait que Thomas l'a "sizé" drette en partant faque c'est pour ça qu'il met tout le monde à dos de Thomas...maudite vermine! Y peut ben donner des shows la nuit lui. J'espère que Pinel lui a réservé son lit

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Isa_belle  a écrit

j'vais commencer à l'aimer elle..lol..mais le pire elle a raison..le seul Homme/Homme est avec Delphine alors..

tout a fait d'accord avec toi!!!
Reste a savoir si Vero sera un bon patron!  Go thomas , on veut te garder!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

sowhat?  a écrit

ostifi qu'ils me tappent sué nerfs ses 2 têtes à claques là !

Pas plusss qu'à moi   c'est impossible! j'ai haissssss!   jusyte l'écouter et voir manger j'ai des frissons..lol et pas des bons frissons  
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

gabble  a écritMimo ''je ne parlerai pas a Thomas a l'exterieur par respect pour moi meme''

lui y va descendre de son nuage mais qu'y sorte !

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Moi aussi je viens de mettre 5 votes pour Thomas  
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

5 votes pour Cass 5 votes pour Thomas !!     c'est la premiere fois que je vote cette année !!    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt  a écrit

Moi aussi je me couche trop tard, mais ça vaut la peine des fois, c'est le moment où j'ai le plus de plaisir ici

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

sowhat?  a écrit

lui y va descendre de son nuage mais qu'y sorte !

Pas à peu près..Mais y'é tellement imbu de lui même que j'me demande si va se l'avoué que "y'avait l'air du plus con de la gang"..bonne question! Il voulait devenir populaire et ben y'a réussi.C'est le pire des................je me tais..
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

k9657227  a écrit

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

personne en parle mais ca été pas mal swell de voir Thomas battre mimolle a la souque pourtant avez vous vu la face a mimolle durant le jeu un killer lol!

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »