Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Isa_belle  a écritseb et mimo bicht encore dans la chambre..il imite la voix de Delphine et disent que Thomas profite de Delphine pour avoir son vote..

Mimo:c'est clair..il sait qu'il a plus personne...
Seb wouin!

puis l'oeil...

moi en tous les cas c est pas eux qui me garde a suivre le loft story....
ils font ca a journée longue.....et Stef est sortit...le public ne voulait pas voir leurs partie de fesses, de la part d un homme qui se regarde et jouit juste a se regarder les pieds...degueu..... lol
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

paradiize  a écrit

Je suis en train de virer folle derrière mon écran.. Jsuis pu capable d'entendre parler de ces deux la, jsuis pu capable dles voir se bitcher.. Opire.. C'est Eux Les Minables Qui On Rien De Mieux À Faire De Leur Vie.. DÉBARRASSONS NOUS DE CES DEUX VERMINES !!  

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Alisson  a écritMimo et seb disent qui faut mettre delphine contre elo au balotage

eh oui.. same old shit

Peu Importe, Qu'il Les Mettent Si Y Veulent Au Ballotage, Mais Mimo Entoucas Ne Se Rendra JAMAIS EN FINAL..

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt  a écrit

Cheap le commanditaire! on boycott tu?!

Je ne pense pas que c'est le commanditaire... je pense plutôt que c'est la production. Si les lofteurs portent les chandails Jos Louis, ils font de la pub... Si Jos Louis donne tant, ils ont pour tant de pub
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

diana  a écrit

moi en tous les cas c est pas eux qui me garde a suivre le loft story....
ils font ca a journée longue.....et Stef est sortit...le public ne voulait pas voir leurs partie de fesses, de la part d un homme qui se regarde et jouit juste a se regarder les pieds...degueu..... lol

Grrrrrrrrrrrrrr! sti j'lai détestes incroyable    
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Sébas fait la momie dans son lit. Il est seul et parle à la cam.
Il dit qu'il ne pense pas que le Québec l'a gardé la semaine passée pour le faire quitter cette semaine. Il nous dit de voter Cass. Ca serait parfait. Faut que Vincent et Thomas parte.
Il dit que ca serait nice que lui et Francis reste. Ils aurait le controle du jeu.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Isa_belle  a dit :

seb et mimo bicht encore dans la chambre..il imite la voix de Delphine et disent que Thomas profite de Delphine pour avoir son vote..
[quote]

Pourqoui la production ne montre jamais ces affaires la sont en train de me perdre ben raide j en ai marre

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Isa_belle  a écrit

Grrrrrrrrrrrrrr! sti j'lai détestes incroyable    

c est ca qui a bruler la belle Stefanie...

il la manipuler au boute , elle c est bruler comme l autre nut's de l an pasé , la Princesse Cristina....
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

mllecoconut  a écritSébas fait la momie dans son lit. Il est seul et parle à la cam.
Il dit qu'il ne pense pas que le Québec l'a gardé la semaine passée pour le faire quitter cette semaine. Il nous dit de voter Cass. Ca serait parfait. Faut que Vincent et Thomas parte.
Il dit que ca serait nice que lui et Francis reste. Ils aurait le controle du jeu.

Désolée de te décevoir cher Momieee.. Mais malheureusement tu va perdre un de tes *nombreux bitcheur* puisque francis part cette semaine  ;)  Et Que notre CHER THOMAS    Va Rester, Te Détruire Ta semaineee Ahaha

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Strophe  a écrit
Je ne pense pas que c'est le commanditaire... je pense plutôt que c'est la production. Si les lofteurs portent les chandails Jos Louis, ils font de la pub... Si Jos Louis donne tant, ils ont pour tant de pub

joe louis veux pas être relier au fou furieux..  
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

paradiize  a écrit

Désolée de te décevoir cher Momieee.. Mais malheureusement tu va perdre un de tes *nombreux bitcheur* puisque francis part cette semaine  ;)  Et Que notre CHER THOMAS    Va Rester, Te Détruire Ta semaineee Ahaha

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

spatule  a écritIsa_belle  a dit :

seb et mimo bicht encore dans la chambre..il imite la voix de Delphine et disent que Thomas profite de Delphine pour avoir son vote..
[quote]

Pourqoui la production ne montre jamais ces affaires la sont en train de me perdre ben raide j en ai marre

Ben si la prod cache ça pour sauver Mimo et Seb..ils vont perdre un autre auditeur..j'te jure!  
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Isa_belle  a écrit

Ben si la prod cache ça pour sauver Mimo et Seb..ils vont perdre un autre auditeur..j'te jure!  

D'après Moi la Prod* Aime Voir Bitcheur1 Et Bitcheur2 Faire Leur Hypocrite Et Bitcher Les Autres.. Mais Le Public A Le Dernier Mot Donc, Nous Risquons De Les Décevoirr..  

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

paradiize  a écrit

Je suis en train de virer folle derrière mon écran.. Jsuis pu capable d'entendre parler de ces deux la, jsuis pu capable dles voir se bitcher.. Opire.. C'est Eux Les Minables Qui On Rien De Mieux À Faire De Leur Vie.. DÉBARRASSONS NOUS DE CES DEUX VERMINES !!  

On m'appelle?!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Isa_belle  a écritseb:j'ai l'impression que vincent pars demain..
Mimo: ce serait nice ça..Lui et thomas.
Mimo: next week..ont criss Delphone pi élo au ballotage..

Puis après ça....Cass!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Alisson  a écritje ferme car la la couette rote comme un porc

je me tord de rire à te lire!
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

paradiize  a écrit

Seb calcule toutes les possibilités, Qu'il soit contre Francis, MathR   ou contre MathR et Mimo  en finale,  il dit que les votes vont être spliter et ca lui donne l'avantage et il va gagner. Il dit que le genre de personnes qui votent pour lui ne votent pas pour le genre des autres lofteurs, donc division des votes assurés et il prédit sa victoire.
En finissant il dit à la caméra qu'il nous reparlera plus tard, il met sa casquette sur ses yeux pour faire la sieste.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh que ca ne chôme pas ici......un vrai feu roulant.    

My God que j`avais du rattrapge à faire,   je suis passé au travers, espérant toujours, de ligne en ligne, de `mot en mot, de résumé en résumé, de commentaire en commentaire, que Mimo allait prendre du mieux....goshhh, il me pue toujours autant au nez celui-là.  Quel regard de mépris cet être a.

Si je commente sur l`ensemble des résumés depuis hier matin...

- si la quotidienne nous montrait réellement le comportement de chacun des lofteurs, je crois que ce mercredi-ci Cass serait évincé. Je sais pas, je vois en lui de plus en plus un manque d`éducation et de savoir-vivre.

- je crois que l`ensemble du public ne tolèrerait pas tant de méchanceté de la part de Mimo, ni de magouille pour avoir le prix final. Il pourrait jouer comme tous les autres, sans utilisé autant de mépris, et le pire, c`est qu`il s`en promet et en souhaite envers Thomas, même à l`extérieur du Loft.

Mais malheureusement, on voit pas grand chose dans ces quotidiennes.

La nouvelle qui est sortit qu`il n`y aurait pas Loft Story5....ca aurait pu attendre....le public va bien se dire pourquoi dépenser nos sous avec le reste de l`aventure cette année.

Bref, tout va de travers avec cette émission cette année, du choix des lofteurs à aller aux quotidiennes en passant par le gala......

Je pense que c`est ca que l`on appelle un Flop-Story.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Ca serait bien si cette semaine le nouveau patron ( Véronica ) N'avait pas d'immunité a donné et que le vote soit gratuit ,pour que le publique sorte celui ou celle qu'ils veulent voir partir.Ca ca briserait bien des plans et ca prouverait que le maitre a quand meme son mot a dire et que c'est lui qui dirige non certain lofteurs.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »