Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ca fait du bien cette toune la dit vero --Message edité par gabble le 2007-10-30 10:01:33--

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

tout le monde fait du ménage ce matin et ils ont de la musique. C'est entrainant

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

christelle est seule dans la salle de bain et elle ne chiale pas ! Au contraire, elle trouve que ça sent bon et que ça fait du bien  
Delphine a fait un grand ménage de la s-b ce matin
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

paradiize  a écrit

S'il est sauver une 3eme fois, je croie pas que les autres lofteurs vont prendre la chance de le remettre au ballotage puisque qu'ils vont savoir (et comprendre j'espere) que le public l'adore      
excuser je suis en retard mais est ce qu'il sont assez intelligent pour comprendre et ça je regroupe tout le monde dans le loft , bon je retourne à ma lecture  

puce
pantheredouce
Immortel du Domaine

mimo et thomas dans la chambre des gars
Thomas passe l'aspirateur et mimo ne fait pas grand chose. Il chantonne, c'est à peu prèes tout.
Mimo sort et Thomas continue de passer vaillamment l'aspirateur
pantheredouce
Immortel du Domaine

Thomas s'en va dans la chambre des filles avec l'aspirateur. Delphine est en train de faire un lit ? du ménage dans son linge ? En tout vas, elle est busy body
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ninon  a écritbonne journée tout le monde

un merci spécial a leelou et sparky et également aux autres que j'oublie pour hier soir.

mais merde je suis taner de me coucher tard
en passant aujourd hui je vais m'acheter un nouveau forfait je vous résume ca tantot

Moi aussi je me couche trop tard, mais ça vaut la peine des fois, c'est le moment où j'ai le plus de plaisir ici
pantheredouce
Immortel du Domaine

Thomas: ils ne t'ont pas appelé au confess?
delphine : oui, j'y suis allée
Thomas : pis ?
Delphine finit par répondre qu'ils essaient de lui faire sortir les vers du nez.  (Elle ne semble pas apprécier l'insistance de la prod au confess)
mimi22
Modeste Jacasseur

Message par mimi22 »

Salut je crois que je ne suis pas la seul que Cass a Décu je crois que dans l ensemble il est pir que seb et mimo au moin les autre ne font pas de belle facon a Thomas et lui c est le contraire mais je crois que c est Thoma le mieu  lui ne jase pas dans le dos de Cass et j apprécie sa Franchise  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Soleil47  a écrit Bien certain qu'il est aimé du public.

Mais les lofteurs ne vont pas  lui laisser la chance de remporter le 400,000.00$ parce que le public l'aime???

Le but du jeu est de sortir les plus forts et  pouvoir se rendre en finale.

Eux aussi, ils le veulent le gros prix, petit détail à ne pas oublier.

Je trouve ça dommage qu'on commence à taper sur Cass et le comparer à Yannick....faut pas charrier quand même
pantheredouce
Immortel du Domaine

Thomas: ils t'ont demandé koi ?
Delphine: si je voulais que ca se reproduise
Thomas: en dehors du loft?
Delphine: non, toi ?
Thomas: oui
Delphine veut savoir ce qu'il a répondu, il lui dit la même affaire que je t'ai dit hier

cute, la prod coupe la musique et Thomas fait un commmentaire dans le sens que la musique a été arrêté pour qu'on entende ce qu'ils se disent. Ils ne parlent plus et Thomas dit : vous pouvez partir la musique

Delphine dit que son ménage est fini et sort de la chambre, Thomas continue de passer l'aspirateur. --Message edité par pantheredouce le 2007-10-30 10:15:32--
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

lululalib  a écritJe sais qu'ici vous êtes très pros Thomas, alors je prends une chance d'écrire mon opinion sans être trop jugée...
Vraiment, je suis triste pour tous les gars dans le loft...Je les comprends parfaitement d'être frus par rapport à Thomas...si vous suivez les cams, vous pouvez voir que le gars n'en déplace pas tellement dans le loft..il ne joue pas du tout le jeu de loft story, il se contente de faire le beau et de coller certaines filles, ce qui n'est pas mal en soi mais...les gars sont au ballottage, et ils s'apercoivent que la production privilégie Thomas avec sa petite histoire avec Delphine...normal qu'ils soient décus...eux travaillent forts, suivent les consignes, essaient de se sauver le 'cul' et Thomas, la production lui arrange un défi qui lui donne plein de visibilité, le récompense de son défi avec encore plus de temps de visibilité...ils se sentent lésés, et avec raison.

Quant à Thomas et Delphine, je trouve dommage ce qui leur arrive, oui le public sera de leur côté mais le public ne pourra pas les sauver tous les deux semaine après semaine,  car ce que la production leur a fait ce soir, c'est de les éloigner encore plus des autres membres du groupe...attendez de voir la réaction des filles...elles ne sont pas folles, elles se rendent bien compte que Delphine est privilégiée dans toute cette histoire...Delphine et Thomas vont se retrouver au ballottage chaque maudite semaine, les autres veulent gagner aussi, etselon leur perception, la seule façon de gagner va être de se débarrasser de Thomas et Delphine ...Les fans de Thomas et Delphine, je crois que ce soir, la production ne manipule pas que les lofteurs, elle vous manipule également, plus les deux tourtereaux vont être mis au ballottage, plus les coffres vont se remplir...
Je suis daccord avec toi ,j aime Thomas comme vous tous ,mais que fait il pour se démarquer des autres ? d ailleurs Delphine lui a dit hier , fais qq chose ,si tu veux que les gens votent pour toi faut qu il s aide ,on l aime parce qu il est gentil ,beau ,tendre avec les femmes ,mais a part de ca ,il prend pas bc de risques ..
.Cass peut etre il a fait des erreurs ,mais il bouge ,et son but c est de gagner,il prend des risques ,je pense pas qu il soit contre Thomas tant que ca ,mais il veut sauver sa peau c est le jeu ,je trouve pas de méchancetés en lui
Mimo aussi veut sauver sa peau mais il est tellement dénigrant , si il passe en final c est que la production  cache son attitude méprisante,envers les autres ...
J aime bien Voncent ,il déplace pas bc d air mais égale a lui même ,ne bich personne ,gentil avec tous ..
Moi je partarge mes votes entre Thomas   Cass   Vincent  
Et out Francis   et Sébastien

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écritThomas dit a francis qu'il gage 5$ que sebastien va mettre la meme pair de jeans pour 5 jours consécitif.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Christelle et Élodie dans la s-b.
Christelle fait des lavages, élo semble se laver les mains
Elles chantent avec la musique

----

le patron dans sa chambre: dans son grand ménage aussi . Il danse sur la musique avec un plumeau dans les mains

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

lululalib  a écritJe sais qu'ici vous êtes très pros Thomas, alors je prends une chance d'écrire mon opinion sans être trop jugée...
Vraiment, je suis triste pour tous les gars dans le loft...Je les comprends parfaitement d'être frus par rapport à Thomas...si vous suivez les cams, vous pouvez voir que le gars n'en déplace pas tellement dans le loft..il ne joue pas du tout le jeu de loft story, il se contente de faire le beau et de coller certaines filles, ce qui n'est pas mal en soi mais...les gars sont au ballottage, et ils s'apercoivent que la production privilégie Thomas avec sa petite histoire avec Delphine...normal qu'ils soient décus...eux travaillent forts, suivent les consignes, essaient de se sauver le 'cul' et Thomas, la production lui arrange un défi qui lui donne plein de visibilité, le récompense de son défi avec encore plus de temps de visibilité...ils se sentent lésés, et avec raison.

Quant à Thomas et Delphine, je trouve dommage ce qui leur arrive, oui le public sera de leur côté mais le public ne pourra pas les sauver tous les deux semaine après semaine,  car ce que la production leur a fait ce soir, c'est de les éloigner encore plus des autres membres du groupe...attendez de voir la réaction des filles...elles ne sont pas folles, elles se rendent bien compte que Delphine est privilégiée dans toute cette histoire...Delphine et Thomas vont se retrouver au ballottage chaque maudite semaine, les autres veulent gagner aussi, etselon leur perception, la seule façon de gagner va être de se débarrasser de Thomas et Delphine ...Les fans de Thomas et Delphine, je crois que ce soir, la production ne manipule pas que les lofteurs, elle vous manipule également, plus les deux tourtereaux vont être mis au ballottage, plus les coffres vont se remplir...

Bonjour..

Oui c est ton opignon perso a toi...

si il y a des gens comme moi qui prend plaisir a voir Thomas dans le loft et certain autres....:hap:

bien il y a personne qui va m empecher de voter (vote
Payant) pour le candidat ou candidate de mon choix....

Le public c est nous,,,(moi entre autre)

alors si Thomas est sauver une 3 ieme fois...

ne viens pas dire ici qu il fait ci ou ca pour rester dans le jeu,,,,

mais dit toi que les gens aime le voir dans ce loft....  

alors fait un bisous a un de tes preferer qui est en balotage...

a bientot
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Résultat en date du 30 oct 2007 a 09h30am !

--Message edité par gabble le 2007-10-30 10:35:43--

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

gabble  a écritRésultat en date du 30 oct 2007 a 09h30am !

Mathieu cass: 4 977
Vincent: 4 217
Sébastien : 3 987
Francis: 3 685
Thomas: 2 116

Nonnnnn Ne Me Dites Pas Que Ce Sont Les Vrais Résultats      VOTEZ THOMAS VOTEZ THOMAS VOTEZ THOMAS !!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

La production privilégie peut-être Thomas LÀ mais dis-toi une chose s'il reste mercredi, je donne pas cher de sa peau dans le loft

On va le remettre au balottage encore et encore. Cette visibilité est une arme à double tranchants faudrait pas oublier ça.

La la production veut se défaire de Sébastien au profit de Thomas, dans les prochaines semaines ça va devenir Thomas vs Cass...en plus les deux ont pas mal les mêmes fans.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

c est bien décourageant ces résultats mais la production montre juste ce qu elle veut et ca ne reflète pas la réalité

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

arretez de capoter avec des faux résultats personne ne les a moi tous ceux que je connais vote pour thomas donc
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »