Webcam du Mardi 30 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

LeeLou  a écrit
Non.Es-ce que tu sais quand il a dit ca et pourquoi.C'Est sur que si le sujet de discussion était Thomas jverrais pas pourquoi il parlerais de Sébastien.
De plus il a jamais eu a aller aider sebastien a se réveiller ni mimo parce quil était pas proche d'eux et ne s'est jamais préocupper d'eux.Tandis que Thomas il allait le lever pour quil se lève , le rassurer du fait quil serait pas évincé mais quil devait se lever parce qu'un lofteur qui dort est un lofteur qui sort.
Pas sure qu'un autre lofteur en aurait fait autant.

ouais t'a bien raison, pour quelqu'un ki veut voir thomas sortir, jtrouve ke les 2 semaines avant ou il était au ballotage, il lui a pas mal botté le cul pis yetait pas du tout obligé de le faire. cass réagit seulement comme ca pace kié au ballotage. lui cé vrai que cé sa premiere fois, mais justement ya aucun feedback du public, il sait pas pentoute keske lmonde ont comme opinion sur lui. pis cé kan meme 5 gros noms la en meme temps. les lofteurs sont pas mal plus forts que les autres années pis cé tellement plus imprévisible de savoir ki va sortir!

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Rien a signaler    Wak up levez vous les zombies vous allez etre évaché toute la soirée a écouter des DVD

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Amalgame  a écritBon matin tout le monde   Énorme merci à vous tous pour les résumés-vidéos-images-commentaires  

Je seconde

C'est vraiment apprécié. Ça me tient up to date  ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

bonne journée tout le monde

un merci spécial a leelou et sparky et également aux autres que j'oublie pour hier soir.

mais merde je suis taner de me coucher tard
en passant aujourd hui je vais m'acheter un nouveau forfait je vous résume ca tantot

bonne année 2009
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

J'avais un déjeuner avec des amies à matin et j'ai oublié. C'est pas gentil ça  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Biche
 bien d accord avec  grosse déception sur cass hier et c est pas la premiere

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

sauvez vincent et thomas

seb frank cass deworrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

cass a toujours été comme ca pour thomas depuis le début trop dangeureux de gagner thomas il a prouvé ben des fois le ti cass
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

louchia  tu m enlève sles mots de la bouche

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

louchia  a écritsauvez vincent et thomas

seb frank cass deworrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

cass a toujours été comme ca pour thomas depuis le début trop dangeureux de gagner thomas il a prouvé ben des fois le ti cass  
Moi aussi je suis déçue par Cass.. le gars s'amuse avec Thomas et agit comme si c'était son chum dans le loft mais il a prouvé quand même une couple de fois qu'il se fout pas mal de lui. Et dire que Thomas lui a offert un voyage.
Magalou!
Modeste Jacasseur

Message par Magalou! »

C'est un M, un E, un R, un C avec un I, ça fait quoi : Merci à tous les forumeurs écrivains et cinéastes !  
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Pauvre Thomas tout de meme quand va savoir tout ca ca va le rendre triste faudrait aller le consoler les filles.Sont tellemnt traitre cette année la plupart

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Bon un autre ptit couple de licheux ,j'espere que non moi Delphine me tombe sur les nerfs avec son petit parler à la francaise et Thomas le coureur de jupon .
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

spatule  a écritPauvre Thomas tout de meme quand va savoir tout ca ca va le rendre triste faudrait aller le consoler les filles.Sont tellemnt traitre cette année la plupart
Quand il va être sauver il va savoir qu'on l'eumeeeeeeeeeee
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Cathia  a écrit
Quand il va être sauver il va savoir qu'on l'eumeeeeeeeeeee

S'il est sauver une 3eme fois, je croie pas que les autres lofteurs vont prendre la chance de le remettre au ballotage puisque qu'ils vont savoir (et comprendre j'espere) que le public l'adore     --Message edité par paradiize le 2007-10-30 08:33:09--

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

pasdoigts  a écritBon un autre ptit couple de licheux ,j'espere que non moi Delphine me tombe sur les nerfs avec son petit parler à la francaise et Thomas le coureur de jupon .  
Qui tu apprécies davantage toi?
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

Vers quelle heure ils les réveillent d'habitude?
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

pasdoigts  a écritBon un autre ptit couple de licheux ,j'espere que non moi Delphine me tombe sur les nerfs avec son petit parler à la francaise et Thomas le coureur de jupon .  
Je trouve pas que Delph et Thomas sont des licheux... c'est sûr qu'après un certain temps enfermé tu ressens le besoin de te coller. Thomas est pas trop coureur de jupon dans le loft..
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Ca dort encore sur les deux webcam

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :pasdoigts  a dit :

Bon un autre ptit couple de licheux ,j'espere que non moi Delphine me tombe sur les nerfs avec son petit parler à la francaise et Thomas le coureur de jupon .    

Pense s tu qu eles autres courent pas des juppons sont juste plus hipocryte  Thomas est comme un livre ouvert et Delphine a de la classe

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

spatule  a écritCitation :pasdoigts  a dit :

Pense s tu qu eles autres courent pas des juppons sont juste plus hipocryte  Thomas est comme un livre ouvert et Delphine a de la classe

Tu as entièrement raison .. Delphine a beaucoup de classe, tandis que thomas ne nous donne vraiment pas l'image d'un coureur de jupons, à ske je sache il n'a qu'embrasser delphine alors arreter vos préjugés  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »