Chouchou protégé ou opportunisme de la production? *spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Addagio a écritLa MIMOUNNE va payer tout ça àa la fin, car un jour il devra faire face aux gens qui vont faire comme à LA PRISCISSI ET à LA MÉLANIE!!!!!!
Si c'est vraiment ton souhait, on est mal en point en maudit... C'est comme regarder un combat de la WWF et au sortir de l'aréna tout le monde se rue sur le méchant. Pas grand discernement là m'a t'avouer bien franchement.
Si c'est vraiment ton souhait, on est mal en point en maudit... C'est comme regarder un combat de la WWF et au sortir de l'aréna tout le monde se rue sur le méchant. Pas grand discernement là m'a t'avouer bien franchement.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
É croyez le, ça fait mal (dit sur le ton de celui qui était le présentateur, me souviens plus de son nom parzemple).
É croyez le, ça fait mal (dit sur le ton de celui qui était le présentateur, me souviens plus de son nom parzemple).
-
- Nouveau Né du Forum
Totalement en accord avec vous...j'avais meme envie d'ecrire a la production a ce sujet. Cest incroyable comment les quotidiennes ne demontre vraiment pas la realite du loft. Je suis vraiment decu de cette manipulation de la part de la production. Thomas se fait accuse de pleins de trucs insignifiants....et Yannick manipule les lofteurs pour que ceux-ci detestent egalement Thomas. Vraiment cest un jeu plus que psychologique et Thomas a garde plus que son calme tout au long de cette histoire...me semble quil merite une petite pause le pauvre il doit etre tellement stressé
Mes choix: Seb and THOMAS
j'en reviens pas que ya du monde de chialeux et qui s'invente des histoires!!! ben voyons donc laissez le tranquille mimo..si ca l'aurait été thomas qui aurait demandé un duel pleins d entre de vous auriez dit : ouiassssss super Thomas!!anyway ca me donne rien de dire ce que j'en pense plus que ça car j'vas me faire lancer des tomates étant donner que je ne suis pas de ceux qui prenne Thomas pour un dieu!!!
J'ai pas ouvert ce topic pour les pro thomas ou pour cracher sur Yannick.
Je me demande juste s'il etait le chouchou du depart ou ils attendaient qu'il soit au ballotage pour montrer certaines images. Je le trouve franchement desagreable dans ces gestes et propos. N'importe qui enfermé dans un loft 24/24 avec quelqu'un qu'il deteste deviendrait desagreable. Souvent quand tu hais quelqu'un, tout ce que dit ou fait cette personne t'es insupportable. C'est la faiblesse de Yannick, il se laisse envahir par ce sentiment et oublie tout le reste. Thomas a decidé de l'ignorer mais je ne crois pas qu'il le hait autant que Yannick hait Thomas.
De toute facon il est evident que la production a choisi ces deux la en sachant tres bien qu'il sont incompatible pour cohabiter ensemble.
Le topic pourrait s'adresser pour d'autres lofteurs. Pourquoi on ne voit pas ce qui se passe reelement ? Ah oui j'ai la reponse. On le sait tous, c'est pas le public qui choisit reelement.
Je me demande juste s'il etait le chouchou du depart ou ils attendaient qu'il soit au ballotage pour montrer certaines images. Je le trouve franchement desagreable dans ces gestes et propos. N'importe qui enfermé dans un loft 24/24 avec quelqu'un qu'il deteste deviendrait desagreable. Souvent quand tu hais quelqu'un, tout ce que dit ou fait cette personne t'es insupportable. C'est la faiblesse de Yannick, il se laisse envahir par ce sentiment et oublie tout le reste. Thomas a decidé de l'ignorer mais je ne crois pas qu'il le hait autant que Yannick hait Thomas.
De toute facon il est evident que la production a choisi ces deux la en sachant tres bien qu'il sont incompatible pour cohabiter ensemble.
Le topic pourrait s'adresser pour d'autres lofteurs. Pourquoi on ne voit pas ce qui se passe reelement ? Ah oui j'ai la reponse. On le sait tous, c'est pas le public qui choisit reelement.
Sérieux TQS sarrange juste pour garder les pion les plus important, montrer se qu'il veulent, il vont faire gagné celui que NOUS avons choisis rendu a la FIN... Mimo fait trop jaser, Sebas aussi, Thomas .. sa serais trop stupide de les perdre tout de suites y'ont trop besoin d'eux, mais ils feront jamais gagné Mimo, surtout pas avec 400000$ en prix... Sinon il se tire un balle dans l'pied en sachant tres bien que nous savons tous qu'il ne mérite pas ce prix. Moi si c'est pas Entre Delphine,Cass,Thomas ou Sebas Je cris au scandal TQS est sur le bord de la faillite anyway's alors son mieux de se la jouer tranquille.
Et puis amusons nous, ce n'est qu'un jeu!
Nous avons tous nos préférés parce qu'ils seraient probalement ceux avec qui nous aurions plus d'affinités dans la vie de tous les jours.
Bon duel à tous.
Petit moment de détente avec Sergio Léone, j'adore cette scène...
Le bon (Thomas), la brute (Yannick) et le truand (sébastien)
http://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8
Nous avons tous nos préférés parce qu'ils seraient probalement ceux avec qui nous aurions plus d'affinités dans la vie de tous les jours.
Bon duel à tous.
Petit moment de détente avec Sergio Léone, j'adore cette scène...
Le bon (Thomas), la brute (Yannick) et le truand (sébastien)
http://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8