Votre Opinion sur CASS a tel Changé?

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi, je l'ai aimé dès le début et je continue de l'aimer...il reste mon préféré.
Il joue un JEU et le joue comme un combattant et dans le respect . Il est très apprécié de presque tous les lofteurs et même des ex-lofteurs, ce qui n'est pas peu dire...Selon moi, les gens qui sont déçus ont oublié que Loft Story est un JEU et qu'il n'y a qu'un seul gagnant...On ne peut pas blâmer Cass de jouer pour LUI...Loft Story n,est pas un jeu d'équipe, c'est un jeu individuel, plus particulièrement cette année avec un seul prix...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Et pour répondre à la question, faudrait vraiment que Cass se change en vrai méchant pour me décevoir...  Je l'avoue, j'aime ce joueur, intelligent mais gentil, et beau comme ça s'peut pas...  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Nikki.  a écrit

Il y a au moins la moitié des messages qui disent qu'ils l'aiment...  Pourquoi es-tu déçu?

Ben la seule chose que je suis décu cest que je remonte toujours sont Fan Club et y a juste moi qui parle dedans!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

nick11f  a écritje suis un peu décu car  depuis le début j,ai soutenus Cass et Jvoulais pas qui partent!  Jme sens si seul tout d,un coup!    
je suis avec toi Nick11f ok jai pas voter la semaine passé pour cass, car je le savia suqil n'était pas en danger...

Mais Cass est le plus interessant du loft question physique et meme mentale.. il est discret dans ses manigeance..J'ADORE presque autant que sébastien

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

ImageImage ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

nick11f  a écrit

Ben la seule chose que je suis décu cest que je remonte toujours sont Fan Club et y a juste moi qui parle dedans!  

Je te dirais que c'est presque bon signe    ;)
Qui dit fan club dit aussi anti fan club...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tibibi  a écrit  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Nikki.  a écrit

Je te dirais que c'est presque bon signe    ;)
Qui dit fan club dit aussi anti fan club...  
et cass n'a pas d'ANTI fanclub je crois ????

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

joaye  a écrit et cass n'a pas d'ANTI fanclub je crois ????

Il ne soulève pas trop les passions négatives pour l'instant...
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Je dois dire que cé le seul que j'aime bien dans la clique à thoams meme s'il n'est pas vriament dedans ... il se la jouwe pas mal moins que thomas et il assume ces gestes et ses erreurs lui au moins au lieu de les renier ... Il mérite 100x mieux que thomas de gagner mais d'après moi ca va se jouer entre lui et sebas pour le 400 000 $

Go Manu et Miha !
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Nikki.  a écrit

Il ne soulève pas trop les passions négatives pour l'instant...

c ca que je croyais aussi

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Peter Luis  a écritJe dois dire que cé le seul que j'aime bien dans la clique à thoams meme s'il n'est pas vriament dedans ... il se la jouwe pas mal moins que thomas et il assume ces gestes et ses erreurs lui au moins au lieu de les renier ... Il mérite 100x mieux que thomas de gagner mais d'après moi ca va se jouer entre lui et sebas pour le 400 000 $   j'approuve tout ce que tu as dit,..

Mais je rajoute que Véronika et Delphine aussi ont de bonnes chances pour la final

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

LeeLou  a écrit

ImageImage ImageImage
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Charmin  a écrit
mais bon dieu de bon sens, c'est quoi ça, il n'est pas méchant comme Thomas, mais qu'est-ce-qu'il a fait de méchant Thomas, christie, y a tu quelqu'un qui va le dire un jour, maudit bâtard ah!oui, il a dit charrue. Excusez-moi la mais y a des maudites limites

Bah moi perso, Thomas je le trouve méchant envers Sébastien. Lui jouer des tours et rire de lui, c'est digne d'un jeune du secondaire. Thomas manque de maturité, celle de Cass. Cass, il est sympa, il est plus énergique et je suis sûr qu'on gagne plus à connaître Cass que Thomas. Si Cass vous déçoit parce qu'il n'est pas fidèle à Thopmas, vous n'avez pas compris que c'est un jeu de stratégie.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

fripono  a écritJ'aime bien Cass.. il parle à tout le monde, est plus stratégique qu'il n'y parait et joue une "game honnête"..  

SVP, ne me demandez pas c'est quoi une "game honnête"..    

Oui mais c'était pareil pour Vincent !! Pourquoi lui est-il sorti ? et on n'en parlait moins ?

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je l'aimes de plus en plus comme joueur et comme personne! Il sait être statégique en restant humain! Il est sur ma liste de ceux et celles que je souhaites voir gagner!
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

Olivia22  a écrit

Oui mais c'était pareil pour Vincent !! Pourquoi lui est-il sorti ? et on n'en parlait moins ?

Il n'était pas assez charismatique. Cass a un côté accrocheur. Il a un beau statut et il est bien élevé. Il déconne, il s'amuse et prend sa à la légère. Il n'a pas prit le jeu de piball au sérieu, il liché une araigné, il n'est jamais de mauvaise humeur...CASS CASS CASS CASS!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tibibi  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

me réponse: absolument pas!!

Cass pourrait faire une bouse sur le tapis du salon et je continuerais de l'aimer, je pense!!!

Il me rend folle de bonheur quand il apparait à l'écran.    Et je trouve qu'il joue très bien son rôle dans le loft. Il est conscient que c'est une game, mais il en profite pour la jouer juste en s'entendant bien avec tout le monde et en ne faisant chier personne.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »