WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
k9657227 a écrit
[couleur=#00ff00]je te dirais alors qu'en tand que fille de cultivateur que c'est toujours la charue qui sort la patate........
Bon une fille du loft qui m'écris .... tu diras à ton père que la charue sert a labourer et l' arracheuse à patates sort les patates et tu vas voir la récolte vas etre meilleure...!!!! mon dieu que je comprend sébastien [/couleur]
[couleur=#00ff00]je te dirais alors qu'en tand que fille de cultivateur que c'est toujours la charue qui sort la patate........
Bon une fille du loft qui m'écris .... tu diras à ton père que la charue sert a labourer et l' arracheuse à patates sort les patates et tu vas voir la récolte vas etre meilleure...!!!! mon dieu que je comprend sébastien [/couleur]
Martie a écritBonsoir gang, Juste pour vous informé d'une levée de fond demain soir pour Thomas, a partir de 6:30 a la Cage aux Sport de Hull en compagnie de Karine, il y aura des chandails a vendre pour $20 et $1 sur chaque bière vendue sera remis pour Thomas, par la suite la soirée se poursuivra a La Petite Gueule a Gatineau, alors venez nous aider a sauver Thomas et a mettre l'autre....chose la...me souviens plus de son nom, en tous cas...a le mettre OUT.
Si il y a autre chose la semaine prochaine, je vous tiens au courent, pour plus d'infos il y a les MP, gênez vous pas...
Génial, bonne chance!!
Si il y a autre chose la semaine prochaine, je vous tiens au courent, pour plus d'infos il y a les MP, gênez vous pas...
Génial, bonne chance!!
-
- Magicien des Mots
Muška a écrit
WOW COOL...penses-tu que tu pourrais en avoir pour tout les membres de l'anti-Yannick?????
Il y a un site pour faire ces billets - l'adresse est sur la photo.
WOW COOL...penses-tu que tu pourrais en avoir pour tout les membres de l'anti-Yannick?????
Il y a un site pour faire ces billets - l'adresse est sur la photo.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Je déteste que les gens s'humilie, se ridiculisent en publique. C'est une sorte d'empathie parce que y'a rien que je déteste plus que de passer pour un Q.I. en bas de 10...
Alors... bien que je veux que Mimo ne soit plus dans le loft, je sais pas à quel point je vais être à l'aise de le voir :
a) quitter le sus-nommé loft (sa réaction à lui et celle des lofteur).
b) le voir arriver sur le plateau (la réaction des gens et des panélistes.)
C) (notez la majuscule) Stéphanie...
Bref, je sais plus trop... Bah, je fermerai mes yeux et me boucherai les oreilles !
Alors... bien que je veux que Mimo ne soit plus dans le loft, je sais pas à quel point je vais être à l'aise de le voir :
a) quitter le sus-nommé loft (sa réaction à lui et celle des lofteur).
b) le voir arriver sur le plateau (la réaction des gens et des panélistes.)
C) (notez la majuscule) Stéphanie...
Bref, je sais plus trop... Bah, je fermerai mes yeux et me boucherai les oreilles !
sur la terrasse... Chrystal et Delphine pis Thomas.
remarqué ici la main de thomas dans les cheveux de delphine
remarqué ici la main de thomas dans les cheveux de delphine
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire