WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

louchia  a écritca va etre bon pour nous autres que ce soit plate on va enfin se coucher tot

et pour faire des vers...

on va enfin se coucher tôt
et pis moins en hosto  

Image
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

chicaboum  a écrit

Très sérieux, je joke pas !!!   jamais avec les sentiments !!!

Elle n'a surement pas regardé les autres Lofts car, une année on a fait sortir deux lofteurs pour aller souper dans un hotel et on leur avait donné des manteaux et c'était un lofteur évincé qui était le serveur. On a bien mentionné quitté mais pour combien de temps.
Ils vont peut-être couché dans le jardin, je ne comprends pas leur attides.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bon je vais prendre un petit break.. c'est pas très intéressant là... ils chantent du Boum Desjardins autour du feu...

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

La cam est sur elle, je sais pas si elle a conscience et en profite pour faire l'effet de pitié...
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

fripono  a écrit

Chystelle semble vraiment triste...
Elle a perdu Vincent et Francis...et là elle n,a même pas Véro, elle va effectivement trouver la nuit longue je crois

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

Bonsoir gang, Juste pour vous informé d'une levée de fond demain soir pour Thomas, a partir de 6:30 a la Cage aux Sport de Hull en compagnie de Karine, il y aura des chandails a vendre pour $20 et $1 sur chaque bière vendue sera remis pour Thomas, par la suite la soirée se poursuivra a La Petite Gueule a Gatineau, alors venez nous aider a sauver Thomas et a mettre l'autre....chose la...me souviens plus de son nom, en tous cas...a le mettre OUT.
Si il y a autre chose la semaine prochaine, je vous tiens au courent, pour plus d'infos il y a les MP, gênez vous pas...

Votons Thomas, Encore et Toujours
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

BON JE SUIS A JOUR !!!!!!!!!!!
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écrit

Elle n'a surement pas regardé les autres Lofts car, une année on a fait sortir deux lofteurs pour aller souper dans un hotel et on leur avait donné des manteaux et c'était un lofteur évincé qui était le serveur. On a bien mentionné quitté mais pour combien de temps.
Ils vont peut-être couché dans le jardin, je ne comprends pas leur attitudes.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
      pas luiiiii Lui c'est :

Suis trop crampée de rire...    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

feu est pogné  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Muška  a écritC'est peut-être pas bon pour Christelle de prendre du vin, elle semble anxieuse, la nuit va être longue si Véro ne revient pas. A surveiller à va nous pêter que crise de panique.

en regardant les dernières photo d'elle je me disais justement ca
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Non a la regarder bien comme il faut, elle fake pas, ça va pas. Et les autres qui chantent des chansons à gros tromolo du boom desjardins, Dany bédard...de quoi remettre sur le piton tout déprimé anonyme quoi!
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Christelle n'a pas l'air de tripper sur La Chicane.

https://belzilblog.blogspot.com/
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

laurry  a écrit

C`est quoi? un ravissement?   Delphne lui a dit qu`elle n`est plus capable de le sentir et lui il lui a trouver cette solution?    

Sois ça, sois elle a de la difficulté à avaler quelque chose et ça lui ressort par le nez... probablement du macaroni avarié... ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

mousseline  a écritStu juste moi..me semble qu'ils ont pas beaucoup de party cette année? Je sais pas, mais la musique, danser, prendre un verre...c'est quand même un élément important de la vie de la plupart des jeunes?   Et ça provoquerait du mouvement, de l'entrain non? Peut-etre que ca pourrait changer l'ambiance justement.

Quand je lis que c'est à cause de Mimo que l'ambiance est à chier, je pense bien que la production est en partie responsable de ce qui arrive, puis tous les lofteurs aussi, ils ont pas l'air à vouloir faire autre chose que de se bitcher entre eux, ils ne pensent que ''ballotages''.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Martie  a écritBonsoir gang, Juste pour vous informé d'une levée de fond demain soir pour Thomas, a partir de 6:30 a la Cage aux Sport de Hull en compagnie de Karine, il y aura des chandails a vendre pour $20 et $1 sur chaque bière vendue sera remis pour Thomas, par la suite la soirée se poursuivra a La Petite Gueule a Gatineau, alors venez nous aider a sauver Thomas et a mettre l'autre....chose la...me souviens plus de son nom, en tous cas...a le mettre OUT.
Si il y a autre chose la semaine prochaine, je vous tiens au courent, pour plus d'infos il y a les MP, gênez vous pas...

Bonsoir gang, Juste pour vous informé d'une levée de fond de corps à vidange pour...  eh, aidez moi donc, c'est quoi son mausus de nom à lui, là là !
Image
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

mousseline  a écrit
Elle a perdu Vincent et Francis...et là elle n,a même pas Véro, elle va effectivement trouver la nuit longue je crois

J'l'aime bien Chrystelle.. des fois elle pète des coches inutilement et d'autres fois elle voit très clair.. j'suis un peu triste pour elle...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Soleil47  a écrit Peut-etre que ca pourrait changer l'ambiance justement.

Quand je lis que c'est à cause de Mimo que l'ambiance est à chier, je pense bien que la production est en partie responsable de ce qui arrive, puis tous les lofteurs aussi, ils ont pas l'air à vouloir faire autre chose que de se bitcher entre eux, ils ne pensent que ''ballotages''.

Mimo et cie ne pensent qu'au ballotage... c'est vraiment pas le cas de tous les lofteurs. C'est pour ça que je dis qu'une fois Mimo dehors, ça va changer la dynamique
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
peanut
Caïd de la Causette

Message par peanut »

Merci tlm monde pour vos captures et vos vidéos je viens vous lire tous les jours mais je ne post pas souvent.

Vidéo de jonglerie de mon garçon

https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »