WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
audlastar a écritÇa n'a pas encore été confirmé que ce sont les élus!! On sait pas.. c'est les gens qui ont supposé ça d'après ce que Vincent et Francis ont dit ce matin à caféine....
Bien oui il as dit le Maitre que suite a une desision d'autre lofteur 2 sorte ce soir et il as nommé Cass Et veronika --Message edité par gabble le 2007-11-01 18:54:26--
Bien oui il as dit le Maitre que suite a une desision d'autre lofteur 2 sorte ce soir et il as nommé Cass Et veronika --Message edité par gabble le 2007-11-01 18:54:26--
eeennnfiiiinnnn mimo ki se fait parler. tchin toi jva ten faire un couillon!! il vient de se caller pas a peu près. ya traité thomas de trou dcul. pis en plus i parle du vote du québec hahahahha. cé dla faute a thomas si ses chums partent. bin t'ira les rejoindre si t'es si pressé mon gars. en fin un show a sa juste valeur, et pis demin on va voir le débat dans le salon pis jespere kils vont montrer kan thomas a dit de pas parler a delphine comme ca, etc. LET'S GO THOMAS!!
-
- Stagiaire
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
gabble a écrit
Cass part et Mimo rie ''Pourquoi tu rie'' demande Cass pour Rien dit Mimo
ben moi aussi j'aurais une risette dans face. Tsé il disait cet pm que les 2 personnes qui seront choisies, ben c'est certain qu'il les met au ballotage...... il vient de se servir de sa soupe lui là...
Cass part et Mimo rie ''Pourquoi tu rie'' demande Cass pour Rien dit Mimo
ben moi aussi j'aurais une risette dans face. Tsé il disait cet pm que les 2 personnes qui seront choisies, ben c'est certain qu'il les met au ballotage...... il vient de se servir de sa soupe lui là...
Merci Chattou et Missmustang
Cass est stressé , vero ri
il dit quil n'a pas le choix de rester
vero demande pourquoi c'est eux
cass dit peut etre a cause des combinaisons
La maitre aurait précisé es-ce quils vont revenir les 2.
On sait pas...
vero: pourquoi le soir , ou ils veulent nous emmener.
cass: peut etre une place ou on peut relaxer
y ont le tour de nous faire stresser
on demande a cass de s'asseoir
il dit quil n'a pas le choix de rester
vero demande pourquoi c'est eux
cass dit peut etre a cause des combinaisons
La maitre aurait précisé es-ce quils vont revenir les 2.
On sait pas...
vero: pourquoi le soir , ou ils veulent nous emmener.
cass: peut etre une place ou on peut relaxer
y ont le tour de nous faire stresser
on demande a cass de s'asseoir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]