WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

coudonc il se passe tu quelqu'un chose dans le loft, vous juste chailer et vous bticher depuis tout a l'heure. si vous savez pas quoi faire ouvrer un topic " vient me voir on va chialer et se bitcher" pis laisser ce topic ci  pour les résumé et nos commantaire sur ceux-ci!!!!

merci
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai jamais remarquer que cass et delphine pouvait être proche. Ami oui mais pas plus surtout au début j'étais toujours sur la cam... Il est évident que le coup de coeur de cass est élo, et ce avant le french.
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

gabble  a écrit

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ils parlent dans le dos de sebastien Elodie dit que la danse de Sebastien lui a fait gagner au gala.

Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

etoille  a écritDsl mon dieu jai dit tout haut se que quelques- uns pensent tout bas...:-S

Peut etre mais je ne suis pas certaine que j'aprouverais que mon garcons de 10 ans lise ton message...Je le trouve assez limite
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écrit

Estic que la salle de bain est laitte sous cet angle, j'avais jamais vraiment remarqué à date
etoille
Modeste Jacasseur

Message par etoille »

Je sais très bien qu'il est hétéro!!! J'ai la revue ou il y a ses amis parle justement de sa!!! Ok c'était déplacer...Je sais tres bien qu'il est l'homme parfait pour certaine..moi i too. Dsl... c correct la??
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Muška  a écritIls mangent...des tacos pour certains, Delphine de la soupe et Thomas se fait sa bouffe.

Je comprends vraiment pas pk Thomas ne mange pas toujours comme les autres.

Pis les certains qui mangent des tacos pour quoi qu'cé qu'cé qui mangent pas de la soupe comme Delphine.... pis Delphine pouquoi qu'a mange pas des tacos ???  Peut-être qu'y aiment pas ça pis Thomas y'aime pis t'être pas les tacos et la soupe....entéka les goûts alimentaires y parait que c'é pas à discuter !!!!  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

marykia  a écritcoudonc il se passe tu quelqu'un chose dans le loft, vous juste chailer et vous bticher depuis tout a l'heure. si vous savez pas quoi faire ouvrer un topic " vient me voir on va chialer et se bitcher" pis laisser ce topic ci  pour les résumé et nos commantaire sur ceux-ci!!!!

merci

Si t'es pas contente, achète toi donc un forfait au lieu de venir chialer ici! Les gens qui font des résumers le font gratuitement alors jte conseillerais vraiment d'arrêter de lire ici si sa te dérange et de t'acheter un forfait web cam.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

etoille  a écritC'était un petit commentaire de ma part corsée... ;-P

Corsé   déplacé serait un mot plus juste.   --Message edité par Grain de sel le 2007-11-01 13:52:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

Kaw3  a écrit

Si t'es pas contente, achète toi donc un forfait au lieu de venir chialer ici! Les gens qui font des résumers le font gratuitement alors jte conseillerais vraiment d'arrêter de lire ici si sa te dérange et de t'acheter un forfait web cam.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

k9657227  a écrit

non non 41%

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

marykia  a écritcoudonc il se passe tu quelqu'un chose dans le loft, vous juste chailer et vous bticher depuis tout a l'heure. si vous savez pas quoi faire ouvrer un topic " vient me voir on va chialer et se bitcher" pis laisser ce topic ci  pour les résumé et nos commantaire sur ceux-ci!!!!

merci

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

lululalib  a écritMoi je me trompe  peut-être, mais depuis le début que je crois que la préférée de Cass est Delphine, et je dirais que Delphine l'aimait bien aussi, mais Cass a toujours dit qu'il n'était pas à Loft Story pour trouver l"amour, mais bien pour gagner le grand prix...que si il y avait à avoir quelquechose avec une fille, ça pouvait attendre après le loft...le temps a passé, Delphine et Thomas se sont rapprochés, Thomas étant plus colleux de nature, Cass s'est éloigné graduellement d'eux...je pense que l'histoire du french Delphine-Thomas l'a déstabilisé un peu...Thomas dit qu'il ne truste plus Cass mais je pense que Cass non plus ne sait plus trop quoi penser de ce qui se passe entre Thomas et Delphine...est-ce qu'il doit rester prés d'aux ou est-ce qu'il doit se méfier d'eux...
[/couleur]Cass se serait éloigné de Thomas a cause de son histoire avec Delphine? pourtant y devrait pas être comme ca puisqu il est super attiré par Élo... d apres ses dires ...ce que je ne crois pas pour ma part. En tk quand tu es en amour ou sur un nuage... tu es super smath avec tout le monde.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Y`a ti une petite carpette devant la maison??? la clé doit être sous la carpette.

Tsééééé, on met tous ca là   ....Facile!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

merci gamique  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écritIls mangent...des tacos pour certains, Delphine de la soupe et Thomas se fait sa bouffe.

Je comprends vraiment pas pk Thomas ne mange pas toujours comme les autres.

Il a ptête peur de se faire empoisonner

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kilby  a écrit

Merci Leelou, je la cherche tout le temps          

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

LeeLou  a écrit

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/