WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
mousseline a écrit
A moins que ce ne soit avec Delphine...on a pas réentendu parler de l'histoire de la valise de Delphine?
mouais...mais les lofteurs on fait leur votes hier pendant le show pis delphine sa valise dans la journée.ON s'entends que si faire sa valise a un lien avec les coups de coeur ca va pas ben.Le vote des lofteurs n'étaient qu'une illusion.
A moins que ce ne soit avec Delphine...on a pas réentendu parler de l'histoire de la valise de Delphine?
mouais...mais les lofteurs on fait leur votes hier pendant le show pis delphine sa valise dans la journée.ON s'entends que si faire sa valise a un lien avec les coups de coeur ca va pas ben.Le vote des lofteurs n'étaient qu'une illusion.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Conversation entre Élo et Christelle, parlent de jalousie entre filles. Christelle avoue que les filles dans la vie sont plus jalouses entre elles, alors que les gars vont s'entraider. Elle dit ça l'écoeure mais depuis qu'il y a une femme sur terre que c'est ainsi.
À me faire rire des fois elle, parfois elle est narcissique et imbue d'elle-même et d'autres fois tellement logique que c'est déconcertant.
À me faire rire des fois elle, parfois elle est narcissique et imbue d'elle-même et d'autres fois tellement logique que c'est déconcertant.
pasdoigts a écritFrancis il va tout faire de l exterieur pour que Thomas sorte .Francis etait proche Christelle et Stéphanie et des deux autres filles de sortie .J'ai bien hate de voir ca .
p't'etre bin qu'il va déchanté quand il viendra lire ici et qu'il verra tout ce qu'a dit et fait!
p't'etre bin qu'il va déchanté quand il viendra lire ici et qu'il verra tout ce qu'a dit et fait!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
ben trop vrai...coudon je suis pourtant debout depuis 9h00! Je m'en vais me faire teindre dans pas long...je vais lui demander d'y aller mollo sur le blond!
ben trop vrai...coudon je suis pourtant debout depuis 9h00! Je m'en vais me faire teindre dans pas long...je vais lui demander d'y aller mollo sur le blond!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
pasdoigts a écritFrancis il va tout faire de l exterieur pour que Thomas sorte .Francis etait proche Christelle et Stéphanie et des deux autres filles de sortie .J'ai bien hate de voir ca .
Il n'a même pas été capable de sauver sa peau lui-même, alors expliques moi donc toi comment il va faire pour sortir Thomas?!
Il n'a même pas été capable de sauver sa peau lui-même, alors expliques moi donc toi comment il va faire pour sortir Thomas?!
tigresse43 a écritimaginons si thomas etait patron pour 1 semaine que ce passerais t il dans ce loft esque nimo serait au pied de thomas et maudirait les autres lofteurs et lofteuses
Grrrr....j'aimerais tellement me l'imaginer en "Vert" ....y'a un tit bouton en bas à gauche de l'espace pour répondre pour vérifier si on n'est bien avec de la verdure printanière ou pas......... et "Y" ne serait sûrement pas à ses pieds mais plutôt à le descendre par tous les moyens....mais avec les nouvelles de la nuit dernière ça n'arrivera pas et c'est mieux comme ça.....
Grrrr....j'aimerais tellement me l'imaginer en "Vert" ....y'a un tit bouton en bas à gauche de l'espace pour répondre pour vérifier si on n'est bien avec de la verdure printanière ou pas......... et "Y" ne serait sûrement pas à ses pieds mais plutôt à le descendre par tous les moyens....mais avec les nouvelles de la nuit dernière ça n'arrivera pas et c'est mieux comme ça.....
Bon, bon, on se fait crier des noms dans le FC Sébastien. Nous sommes collectivement des "pas fins" qui refusons de voir la lumière de Sébastien qui nous éclaire et nous montre le chemin vers un avenir meilleur...
je propose de cesser de critiquer Seb ou Mimo
NOT!! --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 12:22:01--
NOT!! --Message edité par Consult1 le 2007-11-01 12:22:01--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Consult1 a écritBon, bon, on se fait crier des noms dans le FC Sébastien. Nous sommes collectivement des "pas fins" qui refusons de voir la lumière de Sébastien qui nous éclaire et nous montre le chemin vers un avenir meilleur...
NOT!!
J'ai commencé ce matin, je ferme la cam quand je les vois.
NOT!!
J'ai commencé ce matin, je ferme la cam quand je les vois.