WEBCAM DU 1er NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

sososososos   va sfalloir voter en masse por Thomas groupe

ce n est pas gané  si la gang a Sébastien si mets  ca vas pas nous aider  donc  ne prenons pas pour acquis  et travaillons fort

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bonjour

Je reviens ce soir pour résumé, là je me prépare a allé au boulot, bonne journée gang, à ce soir.

xxx

Blabla, le forum des gens heureux !

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Confess:
La maitresse veut savoir ce que Véro pense du comportement de Yannick

Véro dit qu'elle est frustrée, qu'il s'est foutu de son role de patronne, il s'est approprié le pouvoir.

mllecoconut
Magicien des Mots

Véro ne percoit pas Yannick comme un super gros joueur, elle pense qu'il risque de sortir.
Véro a compris les frustrations de mimo mais elle est décu qu'il n'y a pas demandé son avis non plus.
Comme s'il se fouttait de ma geule, mais moi aussi j'aurais mis Thomas au ballottage, il m'apporte zéro dans le jeu.
Je suis arrivé à accepter le défi de Yannick. Je vais l'aider pour qu'il ait de la visibilité pour qu'il reste dans le loft.
mllecoconut
Magicien des Mots

Véro dit que c'est un manque de respect de la part de Mimo envers elle.
La maitresse demande si c'est pas plutot de la faiblesse de la part de mimo.
Véro dit que oui.
tigresse43
Stagiaire

Message par tigresse43 »

bonjour les amis il est presentement 11h30 am  quelqun peut me dire svp ce qui se passe presentement avec nos lofteurs en ce moment  dans le loft merci

tigresse43
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

cibolle vero va aider mimo a voir de la visibilité il est vraiment chef de cette secte le mimo ils font tous ce qu il veut e

mllecoconut
Magicien des Mots

Véro, oui c'est une faiblesse, si il gagne tant mieux sinon, ca va être plus toff pour nous.
Maitresse: Est-ce que t'a senti qu'il a voulu prendre ton pouvoir?
Véro: Yan est spécial, il se sent plus intelligent des fois, il se pense plus bright que tout le monde, justement hier, il a juste pas attendu.... je lui ai dit que c'était un geste égoiste, il n'a pas pensé à moi.
La Véro parle que Yannick a manipulé les votes pour devenir patron.  Elle dit qu'il se sent le King.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Je ne sais pas si vous en avez parlé mais, Vincent à dit à Showbiz qu'il a donné sa combinaison du coffre à un autre lofteur et que nous allons le savoir ce soir. Donc, il n'aura pas le 75,000$, dommage.
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

mllecoconut  a écritVéro ne percoit pas Yannick comme un super gros joueur, elle pense qu'il risque de sortir.
Véro a compris les frustrations de mimo mais elle est décu qu'il n'y a pas demandé son avis non plus.
Comme s'il se fouttait de ma geule, mais moi aussi j'aurais mis Thomas au ballottage, il m'apporte zéro dans le jeu.
Je suis arrivé à accepter le défi de Yannick. Je vais l'aider pour qu'il ait de la visibilité pour qu'il reste dans le loft.

Sa peu tu  etre aveugle comme ca dans ce Loft la

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tigresse43  a écritbonjour les amis il est presentement 11h30 am  quelqun peut me dire svp ce qui se passe presentement avec nos lofteurs en ce moment  dans le loft merci

Le résumé a 8 pages...
mllecoconut
Magicien des Mots

Véro ne sait pas si les autres lofteurs voient ca comme de la faiblesse de la part de Yannick.
Véro dit que les lofteurs ont dit que yannick avait des couilles et que si Thomas refusait son offre, qu'il n'avait pas de couilles.

Terminé le confess
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

mais elle va l aider  ca pas d allure il manipule tous le monde francis ,et mathr  il les a fais voter contre leur gré  je comprend pu rien moi  ils ont tu peur de lui

tigresse43
Stagiaire

Message par tigresse43 »

quelqun peut me dire cest quoi loffre que yannick a fait a thomas svp

tigresse43
mllecoconut
Magicien des Mots

La maitresse averti les lofteurs qu'ils ont quelques chose dans 15 minutes.

Cass sur la terrasse dit à Mathr qu'il n'a jamais été au ballottage et qu'il doit avoir de l'argent accumulé pour les votes.
mllecoconut
Magicien des Mots

tigresse43  a écritquelqun peut me dire cest quoi loffre que yannick a fait a thomas svp
Yannick s'est mis au bollottage de lui même avec Thomas. Le maitre a accepté si Thomas acceptait. Thomas a accepté.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

spatule  a écritcibolle vero va aider mimo a voir de la visibilité il est vraiment chef de cette secte le mimo ils font tous ce qu il veut e
OUI Véro est accro à mimo même si elle dit que MIMO lui a enlevé son pouvoir de patronne , elle va quand même essayer de lui plaire afin qu'il soit sauvé,ça ne l'aidera peut être pas ,hier soir dan sla chambre des gars quand Cass est allé se coucher elle a bien dit qu,il y avait seulement mimo maintenant qui pouvait la sauver ,qu'elle avait besoin de lui pour rester car c'était très important (elle faisai tallusion à sa combine de la voûte) car si elle sort elle le perd ,et elle l'a remis à Crystelle
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

spatule  a écritcibolle vero va aider mimo a voir de la visibilité il est vraiment chef de cette secte le mimo ils font tous ce qu il veut e

ben la j'ai mon maudit voyage une autre crisse de folle sur le bobord de mimi je crois qu'il est vraiment le fils de l'osti de rael il l'est a tous envouté ça se peux tu un loft story tellement dégoutant cette année je peux pas croire que des compagnies investissent de l'argent dans ses emissions au lieu des investirent pour de meilleurs causes j'en suis dépasser

la tricoteuse
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

La déesse blonde me decois en prenant partie pour MimoFox.. c tu MimoFox ou MiMoFuck ?

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

OMG... j'en reviens pas... pour une fois que je vais me coucher tot, il se passe un de ses revirements de situation!!
je déteste momo... pu capable de blérer comme il dirait... toutes les fautes dont il accuse Thomas, il les a!! en plus cé koi cette merde de ghetto!! TÉ BLANC LE COLON!!!! ASSUME TOÉ!!!
jusqu'à maintenant j'ai jamais voté pour aucun de mes préférés mais cette semaine Thomas aura mon argent et sera sauvé!!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »