Participer au sauvetage d'un lofteur

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

spiritas  a écritMoi aussi je suis pas mal tannée de tes intervention joaye!!!!
Cé pas un fan club ou un anti-fan club ici... messemble que t'a assez de place pour défendre ton mimoche ou callé thomas!!!!
Ca te tente tu pour une fois de respecter le topic sans mettre sans arret des propos qui non pas sa raison d'être???  Cela en ai vraiment gossant à la longue...! N,oublie pas... C'est pas toi que l'on attaque ! Alors respecte les idées des autre... et please!!!! ne répond pas à mon message ...Please... j'ai pas envie que ce topic soit encore gaché par la guerre des clans!
Merci...  

Respect svp
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit

desole la mais ca va faire, toujours en train de piqué...thomas devra pas sa vie a cage aux sport...il travaille la et je suis alle mardi passe pi il avait pas tout le restaurant pour lui mais plutot un tite section pour ceux qui veulent bien participe...tabaslack.
est ce que cass va devoir sa vie au super 9??
est ce que mimo va devoir sa vie au lave auto??

pi en plus pour thomas ca se fait juste quand il est au ballotage et c juste les mardi soir...cliss....   J,ai droit de ne pas encourager ca

que ce soit homas Yannick ou Cass... dans le fond ceux qui ont le + d'Amis et le + de campagne de financement gagne je trouve ca poche c tout...

En passant yas tu des filles qui ont aussi des campagnes de ce genre????? Si non c pas juste c sure que ca va etre un gars qui va gagner

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

spiritas  a écritMoi aussi je suis pas mal tannée de tes intervention joaye!!!!
Cé pas un fan club ou un anti-fan club ici... messemble que t'a assez de place pour défendre ton mimoche ou callé thomas!!!!
Ca te tente tu pour une fois de respecter le topic sans mettre sans arret des propos qui non pas sa raison d'être???  Cela en ai vraiment gossant à la longue...! N,oublie pas... C'est pas toi que l'on attaque ! Alors respecte les idées des autre... et please!!!! ne répond pas à mon message ...Please... j'ai pas envie que ce topic soit encore gaché par la guerre des clans!
Merci...   bin la j'ai dis quoi?
en passant je respect pas mal + vos opinion que certain ...

pis je donne mon opinion donc si tu l aime pas tu passe par dessus c touttt   je vois pas ce que jai ENCORE dit que te choque

aricoco
Stagiaire

Message par aricoco »

joaye  a écrit  J,ai droit de ne pas encourager ca

que ce soit homas Yannick ou Cass... dans le fond ceux qui ont le + d'Amis et le + de campagne de financement gagne je trouve ca poche c tout...

En passant yas tu des filles qui ont aussi des campagnes de ce genre????? Si non c pas juste c sure que ca va etre un gars qui va gagner

ecoute comment tu penses que le lofteur gagnant gagne???...en attendant que dieu fasse un miracle?

crime c le public qui vote, pi c pas juste les ti namis tse il a aussi le monde ailleurs que dans sa ville qui vote pour lui.ou pour peut importe le lofteur ....

viens pas me faire accroire que c juste des ti-namis qui donne du cash pour sauver leur chum....

en tk moi aussi sujet clos car avec toi c toujours la derive, je manque p-e de respect tu vas dire en te pointant du doigt comme ca mais c juste que je suis ecoeure de te voir toujours pinné thomas...il a toujours un defaut en qque part.

moi j'aime pas ton mimo qui est ton ami comme tu m'as deja dit pi jtecoeure pas avec ca, tu donne ton opinion sur la question pose et non sur les details de a cote du sujet.

jpas un administrateurs ni un moderateur mais ecoute je peux me faire avertir a mon tour mais la mon vase a deborde et jsuis bien contente de voir que jsuis pas la seule qui pense de la sorte.

bon loft story! --Message edité par aricoco le 2007-10-28 23:25:44--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

aricoco  a écrit
en passant je sais reconnaitre les bon et mauvais move de Yannick... Comme sebastien thomas et compagnie... tout ce que je dis qui semble négatif sur thomas est toute suite mal vu.

je l'encourage oui mais je parle meme pas de lui ici!!!!

je répondais au sujet a savoir que je n'encourage pas ce genre de truc. C etais loin d etre une attaque en ves thomas.

Et non c pas le amis seulement qui vote... je vois pas le rapport.. Je  parlais du grand public tout simplement.

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

missyy  a écritPOUR seb jai vu ici qu'il y avait le scratch a laval.. mais pour francis !?!??! ET Vincent sa doit etre au 281 lol.. !!  

ah oui a Laval...ils vont tu servir a boire gratuitement
pour attirer du monde lol lol

peut etre reussiront ils a ramasser une fortune pour sauver l  idiot de la ville lol lol lol
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Whoaaaaaaaaaaa là!!!!!!!!!   Du calme s.v.p.
ImageImage ImageImage
lucia
Stagiaire

Message par lucia »

SVP,

j'ai fait ce topic pour qu'on échange des informations et non pour partir une guerre ouverte.

CHACUN à droit à SON OPINION, le respect entre forumeurs est important. Si vous désirez faire la guerre des clans ouvrez un topic à cet effet.

Merci
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

bizou37  a écrit
y paraît aussi qu'à la Cage aux ports à Quebec il y a une affiche pour sauver Thomas,,,,,je me demande si ils vont verser des fonds provenant des consommations????

Je suis allée a la Cage au Sports sur Laurier hier, j'ai rien vue. Et ma copine travaille sur celle de Wilfrid Hamel, y a toujours rien concernant Thomas. Reste celle de Charlesbourg!
Life's a journey..not a destination!!
lucia
Stagiaire

Message par lucia »

Alors, connaissez-vous des endroits ou des activités nous permettrant de participer au sauvetage de Thomas ou de Mimo ?  Parait-il qu'à Gatineau ce soir et demain il y a de quoi.... donner tous les détails
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j aimerais ca savoir si y a de quoi pour thomas comme je suis dans la région

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

VENDREDI SOIR CAGE AUX SPORT DE HULL,VENTE DE GILET, 50/50, 1$ DE LA BIERE VA AU VOTE A THOM

LUNDI SOIR AU BAR LE ST-EX VERS 8H30 9H... 5$ DE COVER TOUTE VA A THOMAS

MARDI SOIR CAGE AU SPORT DE HULL...VENTE DE GILET, 50/50, 1$ DE LA BIERE VA AU VOTE A THOM

pis mercredi on va entendre ''LE QUÉBEC A DÉCIDER DE GARDER DANS LE LOFT.........THOMAS!!!!''

Toute l'information est sur facebook
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Je pense que joaye a le droit de donner son avis. Ce que je lis au sujet  de Seb et Mimo c'est vraiment plus méprisant que de dire que Tom va devoir de l'argent à la Cage aux sports.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »