moments a souligner
Modérateur : Elise-Gisèle
On a tous un moment plus ou moins important mais qu'on aimerait souligner dans loft story. C'est pas big, mais sa vaut la peine d'etre dit.
Moi j'ai trouver Veronika tout simplement superbe dans la quotidienne d'hier quand elle a dit a Mimo que parce qu'elle, elle n'aimait pas Sebas, elle n'en faisait pas tout un plat! Bravo Vero de tenir tete a cette mimolle et d'essayer de lui expliquer les regles du jeu de Loft story (parce qu'il ne semble pas les connaitres). Cette fille remonte dans mon estime!!! (meme si je m'ennuie encore de Bob, j'suis sur qu'il aurait pu faire un bon show!)
Quel est votre moment à souligner?
Moi j'ai trouver Veronika tout simplement superbe dans la quotidienne d'hier quand elle a dit a Mimo que parce qu'elle, elle n'aimait pas Sebas, elle n'en faisait pas tout un plat! Bravo Vero de tenir tete a cette mimolle et d'essayer de lui expliquer les regles du jeu de Loft story (parce qu'il ne semble pas les connaitres). Cette fille remonte dans mon estime!!! (meme si je m'ennuie encore de Bob, j'suis sur qu'il aurait pu faire un bon show!)
Quel est votre moment à souligner?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
beepah a écritJ'ai aimée, dans la quotidienne d'hier, quand Mimo pensait a mettre sa candidature contre Thomas exclusivement, Sebas a dit: Je suis derriere toi a 100%!! C'est sur, c'est un FAUX alié!! HAHAHA on a tellement rie!
Justement, cest là quil a dit kekchoz comme: de toute facon, peu imnporte ce qui arrive tu en sort gagnant. (Tout en pensant, De toute, peu imnporte ce qui arrive, je vais en sortir gagnant.) lol
Hey, je viens de péter les 100 messages!!!! Merci Sebastien, lol.
Justement, cest là quil a dit kekchoz comme: de toute facon, peu imnporte ce qui arrive tu en sort gagnant. (Tout en pensant, De toute, peu imnporte ce qui arrive, je vais en sortir gagnant.) lol
Hey, je viens de péter les 100 messages!!!! Merci Sebastien, lol.