moments a souligner

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

On a tous un moment plus ou moins important mais qu'on aimerait souligner dans loft story. C'est pas big, mais sa vaut la peine d'etre dit.

Moi j'ai trouver Veronika tout simplement superbe dans la quotidienne d'hier quand elle a dit a Mimo que parce qu'elle, elle n'aimait pas Sebas, elle n'en faisait pas tout un plat! Bravo Vero de tenir tete a cette mimolle et d'essayer de lui expliquer les regles du jeu de Loft story (parce qu'il ne semble pas les connaitres). Cette fille remonte dans mon estime!!! (meme si je m'ennuie encore de Bob, j'suis sur qu'il aurait pu faire un bon show!)

Quel est votre moment à souligner?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

tout les jours quand mimo et sébas vont dormir maudit que c'est le fun

bonne année 2009
Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Ce que la quotidienne ne dit pas c'est que Véronoka, plus tard dans la soirée s'est raliée à Mimo et a hangé d'idée! Dommage!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Bettta  a écritCe que la quotidienne ne dit pas c'est que Véronoka, plus tard dans la soirée s'est raliée à Mimo et a hangé d'idée! Dommage!
pour vrai

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Moi c'est quand Seb a commenter sa photo en disant "c'est photo la son tellement laide, bon ok c'est vrai je suis laid" sti que j'ai ris      

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

moi c quand sebastien regardait les fotos et a dit... en parlant de mimo.... "lui il croit que je suis son allié mais des que j'ai la chance je le crisss au ballotage".......... ahhhhh que j'aime ce bout la!  
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Evidement, j'ai adoré la quotidienne à propos de Thomas et Delphine (et Élodie et Crystale).

J'ai regardé les vidéos de Sebastien qui parle de tout les lofteurs et j'admet que c'est bon... J'ai rie à haute voix à quelques reprises! lol.

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai aimée, dans la quotidienne d'hier, quand Mimo pensait a mettre sa candidature contre Thomas exclusivement, Sebas a dit: Je suis derriere toi a 100%!! C'est sur, c'est un FAUX alié!! HAHAHA on a tellement rie!
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

beepah  a écritJ'ai aimée, dans la quotidienne d'hier, quand Mimo pensait a mettre sa candidature contre Thomas exclusivement, Sebas a dit: Je suis derriere toi a 100%!! C'est sur, c'est un FAUX alié!! HAHAHA on a tellement rie!

Justement, cest là quil a dit kekchoz comme: de toute facon, peu imnporte ce qui arrive tu en sort gagnant. (Tout en pensant, De toute, peu imnporte ce qui arrive, je vais en sortir gagnant.) lol

Hey, je viens de péter les 100 messages!!!! Merci Sebastien, lol.
nitram07
Stagiaire

Message par nitram07 »

Cass  a écritMoi c'est quand Seb a commenter sa photo en disant "c'est photo la son tellement laide, bon ok c'est vrai je suis laid" sti que j'ai ris        

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Sebastien hier dans la quotidienne: Si tu mens, ils vont le montrer dans le montage... comme de fait 5 min plus tot, la prod l'avait très bien montré que Mimo mentait lol
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

J'ai trouvé Matthieu R très digne d'arrêter de jouer quand Cass s'est blessé à la cheville.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »