Le réseau TQS a des dettes?

Modérateur : Elise-Gisèle

unbreak
Modeste Jacasseur

Message par unbreak »

stealhell  a écritTVA mange tout cru TQS

la meilleur émission de TQS en cote découte est de loin LoftStory

a ma grande surprise .. OD .. a 50% de plus de téléspectateur que LS ..

si vous voulez des chiffres :
http://www.canoe.com/divertissement/pal ... _tele.html

je ne vois pas de cote d'ecoute, a derniere vu sais le top30 des emissions les plus regarder et il son classer pas auditoire bref le nombre de personne qui assiste a l'emission..
ou pas pcq il y a des emission dans les 30 qui ne son pas devant public mes bon je ne comprend pas sais petit chiffre alors
--Message edité par unbreak le 2007-11-03 08:39:15--

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je pense pas que TQS va fermer les portes demain matin...

Faut pas oublier que la nouvelle a été rapportée par TVA, son concurrent...
ImageImage

ImageImage
MikeO
Novice

Message par MikeO »

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui aime regarder des NULITÉS tels que la Promesse et Destinée.

Donc, je ne crois pas que ça dérange pour Loft Story
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne pense pas moi non plus que TQS va fermer demain matin, habituellement, quand ils parlent de se départir d'une station de TV, et c'est s'ils ne trouvent pas une solution, ils vont la vendre, surement que quelqu'un, quelque part, est intéressé à l'acheter.

Loft Story continuera surement jusqu'à la fin, les prix sont déjà décidés et je ne pense pas que cela va changer quoi que ce soit, puisque dans 5 semaines (enfin, je pense que LS avait un concept de 10 semaines), je serais très surprise que TQS soit déjà vendue d'ici 5 semaines et que les nouveaux acheteurs soient déjà en place.

Et ce n'est pas juste TQS qui en arrache du côté TV, et ce n'est pas uniquement à cause de LS non plus.
melliestarxox
Stagiaire

Message par melliestarxox »

Qu'il change d'animatrice et il vont monter en cote d'écoute.. c'est assurer ca   Plourde à rush pi à gosse  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »