Marie Plourde nous prends pour des idiots !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

jojo3couleurs  a écrit

alors pourquoi s'habille-t-elle toujours aussi mal??

(s'cusez, elle était facile... et hors sujet!)

Marie Plourde, c'est la Julie Snyder de TQS.

Du beau linge, a connait pas ça  
ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Whisper  a écrit

Marie Plourde, c'est la Julie Snyder de TQS.

Du beau linge, a connait pas ça  
Aucune comparaison, Julie a toujours le même style de robe ou à peu près.

Marie Plourde, quoi qu'on en dise, varie beaucoup plus son apparence.

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Si c'était dans le "contrat" de se faire écoeurer et rentrer dedans à la minute de leur sortie, je crois que plusieurs lofteurs décideraient de ne pas faire le loft, justement. ILs ont en masse le temps de se faire poser des question après. Et il faut aussi penser au fait que chaque lofteur a des fans, des gens qui ont voté pour lui, surtout vers la fin, quand les plus aimés s'affrontent. Je pense que tant que les lofteurs sont dnas le loft, ça reste un jeu, mais à la minute où ils sortent, ça devient plus délicat. Aussi, je crois qu'on doit laisser le temps au lofteur évincé de voir quelle image a été donnée de lui, ce qui a été dit, publié durant son séjour dans le loft. L'attaquer tout de suite, c'est pas correcte dans la mesure où la personne n,a pas toutes les cartes en main et que ça devient presque de l'humiliation publique assurée, surtout que c'est le moment où la personne risque d'être le plus émotive, qu'elle a hâte de voir ses proches, etc. Par contre, je suis pour le fait de poser toutes ces questions dans le gala du mercredi suivant. --Message edité par lélou le 2007-11-03 11:33:18--
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Les animatrices et les animateurs sont habillés par des stylistes, j'en conviens pas toujours de bon goût mais bon, de toute façon que ce soit Marie Plourde ou n'importe qu'elle autre animatrice ou membres du panels, depuis le début chaque artiste de cet émission a été critiqué, c'est dans la nature de l'humain, critiqué son voisin, son boss, sa job etc....

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Franchement, c'est une question de politesse. "Accueillons cette insipide et plate VINCENT!!"

Tu trouverais ça classe toi??

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Geo_mtl  a écritLe Quebec a décidé de garder dans le loft....  C'est NOUS qui avons decidé et celui qui sort c'est parce que la majorité des quebecois ne l'ont pas aimé..

Donc dimanche elle nous a carrement prit pour des idiots quand elle a acceuilli sur le plateau Vincent et surtout la saule pleureure Francis en grande pompe. Pis elle a meme demandé au public d'applaudir super super fort " acceuiller l<excellent lofteur...bla bla bla "

Tout ca pour dire que si jamais elle fait ca le mercredi quand mimo va sortir, je decroche de loft story a vie ostie !  Marie prouve quelle est professionelle et je pense quelle souhaite simplement rapeller que loft story est un jeu

pour Marie
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Robertito  a écritVous rendez-vus compte que Thomas pourrait sortir mercredi prochain, car vous avez beau ne pas aimé une personne vous ne pourrez jamais savoir si les autres l'aime ou pas.  

serieux si mimo gagne cela veux dire que le monde du Quebec aime un gars comme lui moi je déménage en Ontario --Message edité par timine35 le 2007-11-03 12:14:22--
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Consult1  a écrit

C'est pour la même raison que deux tennismen ou deux équipes de hockey se félicitent mutuellement après un match - c'est une convention de politesse et de savoir-vivre. Le perdant a toujours "fait bonne figure" ou "a mené une belle lutte".

Je trouve le titre de ce topic est inutilement provocateur, je suis venu le lire en croyant que Marie Plourde faisait partie d'un grand complot ou de quelque chose d'abominable...

exact consult1    c une game loftstory , on va pas se mettre a les hairs a pu finirs ,surtout quand ils sont évincés.

c juste normale d'applaudir les évincés !!! c une question de civisme !!!! --Message edité par manitou le 2007-11-03 12:39:01--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

timine35  a écrit

serieux si mimo gagne cela veux dire que le monde du Quebec aime un gars comme lui moi je déménage en Ontario  

Ben si tu déménages en Ontario, parce que le public pourrait choisir Yannick comme gagnant, tu le feras, mais dans mon cas, je continuerai à rester au Québec, c'est pas un jeu comme LS qui va me faire sortir du Québec, et ce, même si la semaine dernière j'étais très fâchée que Vincent sorte du Loft.

Mais je pense pas que tu seras obligée de déménager, parce que, à mon avis, Yannick ne sera pas gagnant, les probabilités sont très minces.
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

bobépine  a écrit

Il faut quand même un peu de décorum....

Même si on n,aimerait lui entendre dire: Le Québec était a boutte de Mimo....

J'ai la scène en tête    

Music saved my life
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Le sujet n'est pas Marie Plourde nous prend pour des idiots et pourtant y'a encore des gens qui parle contre MIMO.OUfffffffffffffffff
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »