Que changeriez-vous à Loft Story?

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

J'enlèverais tout ce qui est susceptible de permettre aux Lofteurs de se coucher, ou de s'évacher durant le jour.

Il n'y aurait que des bancs sans dossiers.     --Message edité par Grain de sel le 2007-11-02 14:49:19--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

tu me donne une idée plus le droit de ce coucher dans la journée
avec  ton idée de cousin il serait plus actif

Vive l'amitié Francine
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

L,Interaction avec les auditeurs !
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Bien honnêtement, des caméras partout dans les douches...les cotes d'écoute exploseraient...TQS en vendrait en Ta. des forfaits...ils auraient juste à diffuser la quotidienne à la même heure que Sexy Cam ! C'est si simple et efficace comme idée !
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

mimo et les lits
titi_Castor
Modeste Jacasseur

Message par titi_Castor »

moi j`aimerais bien que l`émission sois plus longue a la télé et pourquoi  il nous montre toujours un bout de l`émission de la veille
et je trouve que cette année il manque de jeux et de mission pour les lofteurs et  il me semble qu`il a moins de prix que les autres années  la production manque d`idée ou manque de commenditaire et pour le 75 milles je trouve ca injuste que le lofteur  évincé sois oubliger de remettre sa combinaison a un autre lofteur   .moi aussis je me demande si il va y avoir un autre loftory  l`an prochain car j`ai entendu dire que tqs es a vendre alors pas sur que les nouveaux propiétaire  refasse un autre émission loft   une chose que je voudrais savoir pouquoi ils nous disent pas combien de votes ont eux les lofteurs qui sont aux balotage  

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi j'enleverais les votes du public.Je ferais comme occupation double,,,les gars ou les filles arrivent avec une enveloppe et sorte la PHOTO du candidat qui'il ont éliminé.
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

je changerais le concept d'avoir voulu séparé les lofteurs en 2 clans
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
nanana
Stagiaire

Message par nanana »

Anikabella  a écritJ'voudrais que les règles soient établies d'avances, comme dans  BIG BROTHER. Ils ont un livre avec les règlements et tout... et de cette façon, la production ne pourrait pas "autant" influancer le jeux qu'ils le fond présentement.

Surtout cette année... c'est comme... "eille, on veux pas qu'un tel part, feck on fait le ballotage de cette façon"

J'trouve ça un peu plate, de pas savoir.

c'est exactement ce que je pense...

J'aimerais aussi que le maitre soit moins présent et plus objectif.

Je crois que l'animatrice (une nouvelle svp)devrait ''s'isoler'' quand elle parle aux lofteurs pour pas quils voient ou entendent le public pour qu'ils oublient un peu le public peut-etre que le jeu serait plus vrai puisqu'ils sont supposés etre completement ''isoler'' du monde extérieur... --Message edité par nanana le 2007-11-03 15:24:35--
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Moi je changerais le divan du salon et j'ajouterais lpus de fauteuils.

Dans la chambre du patron je mettrais une boule disco au plafond.

Dans la chambre des filles j'enlèverais le tapis pour mettre un plancher flottant.

[/URL]

[/IMG]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »