WEBCAM DU 3 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
CaroleQc a écrit
J'attends rien que ça !!! mais je suis a la veille de désespérer
Moi aussi. Il se fait tard. On a beau gagner 1 heure, ce soir, je suis quand meme fatigué pis je travaille demain. Bon, je vais arreter de me plaindre. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'interessant dans le loft.
J'attends rien que ça !!! mais je suis a la veille de désespérer
Moi aussi. Il se fait tard. On a beau gagner 1 heure, ce soir, je suis quand meme fatigué pis je travaille demain. Bon, je vais arreter de me plaindre. Pour une fois qu'il se passe quelque chose d'interessant dans le loft.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
TonyLiCiOus
- Manitou de la Parlotte
-
petite lnconnue
- Novice
En tt cas, cette soirée aura mis de l'avant quelques lofteurs alors que d'autres n'auront définitvement pas su essayer d'en tirer partie en optant pour l'activité immbobile-allongé qui semble très populaire cette année...
Cass... me semble que ds un couple, c'est pas lui qui va porter les culottes?? jdis ça de même....
Cass... me semble que ds un couple, c'est pas lui qui va porter les culottes?? jdis ça de même....
-
bizarroide
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écritbon, ils veulent dormir ensemble mais Thomas semble dire qu'il va vouloir l'embrasser.
Thomas dit : ben on couche ensemble mais c'est certain que je te le demande
Delphine : si tu me le demande une fois, je change de lit. Contrôle toi.
Thomas: ben c'est certain que je te le demande
sans delphine qui retiens Thomas je penses qu'ils serait deja en couple c deux là et ce serait plus facile pour moi d'éliminer thomas cette semaine
Thomas dit : ben on couche ensemble mais c'est certain que je te le demande
Delphine : si tu me le demande une fois, je change de lit. Contrôle toi.
Thomas: ben c'est certain que je te le demande
sans delphine qui retiens Thomas je penses qu'ils serait deja en couple c deux là et ce serait plus facile pour moi d'éliminer thomas cette semaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Tweety25 a écrit
Finalement c'est Math qui va voler le show
Finalement c'est Math qui va voler le show
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots